Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Mer 16 Oct 2024, 8:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
Félicitations pour ces trouvailles Le Neko, c'est vrai que maintenant, j'ai l'impression que tout le monde s’inspire de tout le monde sans grande originalité...
|
|
Haut |
|
|
Leika
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 07 Nov 2024, 14:01 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2545 Localisation : Belgique
|
|
Haut |
|
|
CH97
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 07 Nov 2024, 15:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 5008 Localisation : Région Corse
|
En effet, le logo de France 2 n'est pas très loin, de la couleur du trapèze qui a visiblement tiré vers le rose, sans parler du 2 qui s'est retourné et dont le pied semble s'être arrondi.
_________________ "Sur un mal-entendu, ça peut marcher..." · Michel Blanc Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
|
Yokai67
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 07 Nov 2024, 19:27 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 173 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Leika a écrit: Le logo de cette chaîne indienne en télougou, autoproclamée plus grand réseau media numérique du pays dixit leur site, me rappelle une inspiration bien de chez nous quoique obscure Ce n'est pas une ressemblance, c'est carrément un plagiat !
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
|
Chrapati
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Jeu 07 Nov 2024, 19:49 |
|
|
Ah oui la fameuse chaîne France S . Non mais sans rire, ils ont zéro inspiration
_________________ Je porte mon avis sur la télévision en général. Et je trouve que c'est déjà bien comme ça.
Mes propos n'engagent que moi.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 10 Nov 2024, 12:41 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Je lance un petit appel à contribution. La musique qui passe pendant le jeu audiotel de Tout le monde veut prendre sa place me fait énormément penser à une chanson du Concours Eurovision de la Chanson, mais alors c'est titanesque de chercher laquelle... Elle est plutôt récente je pense... Si ça vous dit quelque chose, n'hésitez pas !
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Re: Ressemblances troublantes Publié: Dim 10 Nov 2024, 15:07 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
|
Haut |
|
|