Je tiens à dire une chose : je regarde mais je ne vote JAMAIS ! C'est clair que j'ai aps envi de donner 0.56 € pour un coup de fil si ce nest pas le double car ca dur bien plus qu'une minte le plus souvent et encore moins 0.50€ pour un SMS !! C'est de l'abus je suis d'accord donc je reste et je resterai TELESPECTATEUR avant tout !
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Il faut bien se rendre compte que le tél. surtaxé est une véritable vache o lait pour les chaînes privées depuis l'effondrement du marché publicitaire... Et en plus, ces émissions ne sont pas très chères à produire.
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Et puis, la 5 a vraiment souffert d'un manque de volonté politique, notamment au moment de ses difficultés (le gouvernement a fait pression pour que Berlusconi abandonne son projet de reprise car il en voualit pas du magnat italien à la tête d'une chaîne française)...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum