Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
rappeurdu06
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 11:55 |
|
|
Pas si sur maintenant que c'est canal + qui gère je pense que ça va juste arriver au début des vacances scolaires de la cible de la chaine ou même avant, j'imaginerai bien les gens sur les photos avec des guirlandes, un sapin, une bataille de boule de neige ou encore le réveillon du nouvel an avec le saumon et tout...bref je pense que ça va arriver plus tard c'est tout en plus c'est simple de faire une déclinaison de l'habillage et du logo, d'ailleurs contrairement aux idées reçues en 2010 direct star avait bien fait une ba de noel avec one piece mais elle était il faut le dire bâclée et l'année dernière le jour de noel il neigeait sur le logo sans arrêt.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 12:03 |
|
|
J'y ai pensé aussi pour la déclinaison Noël de l'habillage de D17. C'est vrai qu'avec des personnes, on peut décliner un habillage plus facilement je pense. Ca serait pas mal, j'espère que l'année prochaine on y aura le droit.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 12:44 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 4969 Localisation : Auvergne
|
azerty774 a écrit: Il y a de nouveaux jingles pub sur France 4. Je ne sais si c'est un habillage de fêtes ou une évolution du pack actuel, mais la forme du porte-voix a disparue dans ces jingles composés d'une animation sur fond rose Ces jingles pub sont présents depuis au moins 3 semaines mixer83 a écrit: Pour M6, je regrette, les bandes-annonces ont été refaites D'accord, je pensais que c'était les mêmes que l'an dernier
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 16:22 |
|
|
Je viens de voir deux des 3 jingles pub fêtes de l'an dernier a l'instant sur NRJ12 (mais avec un sonore différent).
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 17:03 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Téva a également mis son habillage de fin d'année.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
FTV4
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 17:10 |
|
Inscription : Lun 05 Nov 2012, 12:30 Message(s) : 337 Localisation : Lille
|
Horrible les nvx jingles pub de France 4 est on n'attend tjr l'habillage pour les fêtes de noël en espérant que ce ne soit pas ceux de l'an dernier !!!
|
|
Haut |
|
|
windful
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 17:22 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2380 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Ha, et je vois aussi que BFM TV a également revêti son habillage publicitaire de fin d'année.
_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 18:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
windful a écrit: Ha, et je vois aussi que BFM TV a également revêti son habillage publicitaire de fin d'année. Oui, j'ai vu ce matin un jingle pub avec les illuminations des Champs-Élysées. Bref, manque plus que les nouveaux habillages de Noël de France 3 et France 5 pour les nouveautés de cette année ! Quant à D17, il est vrai qu'un habillage de Noël (et même saisonnier) aurait été facile et pas cher à mettre en œuvre. Mais bon, on sait déjà tous que le groupe Canal+ fait vraiment le service minimum sur la chaîne... Remarque, ladite Canal + n'est pas non plus coutumière des habillages de Noël.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Dim 16 Déc 2012, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'espère du nouveau de la part de France 2 mais ça m'étonnerait car on voit le père Noël des jingles ici : et l'an passé :
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Robin23
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Lun 17 Déc 2012, 6:57 |
|
|
Une partie de l'habillage des fêtes de fin d'année (les jingles pub) est a l'antenne depuis ce matin sur France 2. Et donc sans surprise, les jingles pub sont ceux de l'an dernier.
J'ai vu 3 bandes-annonces et ce sont toujours les intemporelles.
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Lun 17 Déc 2012, 18:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
Aucun habillage spécial pour les bandes annonces de France 2 pour Noël cette année.. C'est vraiment dommage, déjà que l'année dernière on avait pas eu grand chose.. Cependant je ne vais pas tirer sur l'ambulance, la chaîne ne va pas bien et ne risque pas d' investir dans un tout nouvel habillage de Noël, elle est bien plus occupée à chercher autant d'économie que possible. D'ailleurs quelqu'un connait t-il le prix d'un habillage de Noël comme celui de TF1 ou France 2 (bande annonce, jingle pub,..) ? Merci
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
|
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Lun 17 Déc 2012, 19:00 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
Les bandes annoncés "ce soir" sont-elles en mode Noël ? Il faut savoir que France 2 ne fait des BA version Noël uniquement pour les programmes durant les vacances, rien n'est perdu
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
|
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Lun 17 Déc 2012, 19:54 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4594 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Et puis il n'y a que France 2 qui est actuellement en "mode Noël" sur France TV. Peut-être qu'ils font comme Gulli et déploient l'habillage des fêtes progressivement (du moins espérons-le ^^).
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Lun 17 Déc 2012, 20:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Déception du côté de TF1 qui opte pour l'habillage de noël toute la journée "tout clair" Pas mal le matin et l'après midi mais alors le soir malheureusement ça fait trop "froid" à l'image ... Dommage que y'a pas l'aspect féérique et chaud des autres années ...
|
|
Haut |
|
|
Looka
|
Sujet du message: Re: Habillages des chaînes pour les fêtes de fin d'année (20 Publié: Lun 17 Déc 2012, 22:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TF1 a plombé son habillage de noël de toute façon... Mais bon ils ont le droit à un petit raté de temps en temps, parce qu'on est quand même, je trouve, dans la perfection au niveau de l'habillage d'antenne de TF1.
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
|