Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 16:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
TF1 dit adieu aux slideshow pour les sites de ses émissions (après celui de Secret Story)
http://www.tf1.fr/masterchef/

Je trouve ça moche, on revient dans le début des années 2000, en plus les textes sont beaucoup trop gros (titres des articles, rubriques, et texte des articles et vidéos).


Bref, c'est laid. Je pense que TF1 va même dire adieu à son slideshow de la page d'accueil comme pour TF1 news...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2573
Localisation : Montpellier
Hotmail a disparu et a laissé place à Outlook.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 16:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
Outlook en image : (le changement est radical de hotmail à cette version quand même!)

Le site est bien plus rapide !!

Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 16:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Dites moi que je suis dans un rêve ! Non mais c'est décidé, je ferme mon compte hotmail et je passe officiellement à Gmail ! Horrible design avec un bleu toxique. Design simpliste et le fait que tous les textes soient de le même couleur, eh bien pour le peu que tu ais ta boîte e-mail bien remplie, il y a de quoi avoir l'envie de ce suicider !
Je suppose ainsi que SkyDrive et les autres services vont adopter le même style de design à te péter les yeux ! C'est dommage car je commencait enfin à trouver beaucoup d'utilité à SkyDrive mais là, je crois que je vais bientôt arrêter toute utilisation de ces services. Et après, on pourra toujours dire "les tablettes tactiles sont magiques" ! Si c'est pour transformer tous les sites internet aussi merdiques et simplistes, c'est même pas la peine ! :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 16:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Yann; a écrit:
TF1 dit adieu aux slideshow pour les sites de ses émissions (après celui de Secret Story)
http://www.tf1.fr/masterchef/

Je trouve ça moche, on revient dans le début des années 2000, en plus les textes sont beaucoup trop gros (titres des articles, rubriques, et texte des articles et vidéos).


Bref, c'est laid. Je pense que TF1 va même dire adieu à son slideshow de la page d'accueil comme pour TF1 news...


2012: année la plus catastrophique en ce qui concerne les rénovations de site web ! Vive les tablettes tactiles qui nous obligent à vivre désormais avec une qualité extraordinaire de site rapides mais trop simplistes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 17:54 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Moi perso au début ça m'a fait bizarre mais finalement j'aime bien. C'est propre, clair et sans fioritures. Et c'est cohérent avec l'interface Metro. :)
Par contre, j'espère qu'il y aura un peu de personnalisation permise et qu'ils mettront d'autres liens pour les autres produits MS quand même. ^^

Loicdu34 a écrit:
Hotmail a disparu et a laissé place à Outlook.com

Pas encore. Ce n'est encore qu'une version beta (bien que très avancée). ;)

Alexretournelatélé a écrit:
C'est dommage car je commencait enfin à trouver beaucoup d'utilité à SkyDrive mais là, je crois que je vais bientôt arrêter toute utilisation de ces services.

Petit aperçu pour Skydrive :
http://www.theverge.com/2012/7/31/32062 ... creenshots


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 18:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Rmeteora a écrit:
j'espère qu'il y aura un peu de personnalisation permise et qu'ils mettront d'autres liens pour les autres produits MS quand même. ^^

Tu peux déjà changer la couleur de la barre du haut en cliquant sur la roue dentée et puis tu a une liste (courte) de couleurs différentes mais bon, c'est pas terrible quand même.
Je reproche surtout le fait que tout soit trop gros et pas asser travaillé pour permettre une bonne lisibilité des différents compartiments de la boîte e-mail (dossiers, e-mails du dossier, e-mail à afficher et la colonne inutile: les trucs/astuces/promo des services de Windows live).
Et puis cela va m'attirer les critiques mais je préfère à la limite Hotmail (précédente version) car elle avait des effets, un peu web 2.0 sur les bords mais c'était joli, lisible et surtout agréable à parcourir.

Citer:

Ah, ça a l'air de rester asser raisonnable pour SkyDrive mais j'attend de voir ce que ça rendra avec du contenu, etc...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Sep 2010, 12:38
Message(s) : 2959
J'aime bien au contraire, sans fioritures comme l'a dit Rmeteora. Enfin quelque chose qui sort de la masse 2.0 avec effets ridicules façon plastique Chinois !

_________________
Ah non !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 19:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 04 Août 2011, 13:24
Message(s) : 122
J'aime beaucoup, simple, beau, et le gain de rapidité est très positif! Et après tout, ce n'est qu'une boite mail, on y passe pas des heures dessus!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 20:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
On y passe pas des heures, ça dépend pour qui ! Moi j'y passe au moins 2h par jour (dont au moins 30 minutes sur mon Androïd) donc la bonne idée du jour sera de ne surtout pas mettre à jour l'application car sinon, je vais avoir le droit à ce design aussi sur mon smartphone... :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23
Message(s) : 259
Localisation : Thonon-les-Bains, France
Yann; a écrit:
J'aime beaucoup, simple, beau, et le gain de rapidité est très positif! Et après tout, ce n'est qu'une boite mail, on y passe pas des heures dessus!


Ah oui? On voit que ce n'est pas ton outil de travaille. Bon j'ai essayer, j'aime bien la pureté de la chose, en revanche la distinction entre les différents blocs est moyen mais toutefois présente.
Je préfère quand même l'interface Google (si possible les pubs en moins ^^)

_________________
La vie est un concentré de l'existence
Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 22:36 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Alexretournelatélé a écrit:
On y passe pas des heures, ça dépend pour qui ! Moi j'y passe au moins 2h par jour (dont au moins 30 minutes sur mon Androïd) donc la bonne idée du jour sera de ne surtout pas mettre à jour l'application car sinon, je vais avoir le droit à ce design aussi sur mon smartphone... :cry:

Si tu n'aimes pas le design, tu as toujours la solution du client mail. ;)
Perso, je ne vais que très rarement directement sur les webmails. :P


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 01 Août 2012, 23:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Clair, propre et lisible, tout ce que j'aime. Microsoft s'efforce d'étendre sa nouvelle charte graphique (le style de son interface "Metro") à toutes ses activités et c'est très bien. Belle cohérence.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Août 2012, 2:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43
Message(s) : 3969
Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
Ca change, mais ça me convient.
J'aime bien Gmail aussi, mais mon adresse @live.fr est tellement simple (créée juste au moment de l'ouverture du nom de domaine) que je ne veux pas la lâcher ^^

Il y a juste une chose qui "me" pose problème. Je mets "me" entre guillemets parce qu'en fait c'est plutôt ma mère. Le panel d'essai est certes réduit ^^ mais bon. Si ma chère maman, qui n'est pas une experte en informatique mais a quand même quelques bases, a eu ce problème/ressenti, elle ne sera pas la seule.

L'aspect épuré est beaucoup trop épuré dans la fenêtre de rédaction d'un nouvel Email. Il ne suffirait pas grand chose de plus pour rendre la chose plus "évidente" au regard de non-initiés. On peut avoir l'impression que les boutons de mise en forme du texte flottent au milieu de nulle part. En effet, ils sont blancs sur fond blanc et n'ont pas de contour. Il faut les survoler pour qu'ils se grisent un peu.
De même, pour la zone de texte principale, difficile d'en voir l'endroit précis. Un simple contour rectangulaire gris aurait fait l'affaire. Et pareil pour l'Objet, où l'on ne clique pas dans un cadre/champ, mais sur une ligne de texte qui s'efface (forcément ^^) au clic.

_________________
http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E.
L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 02 Août 2012, 8:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1159
Sasomo a écrit:
Ah oui? On voit que ce n'est pas ton outil de travaille.


Une boite Hotmail en webmail comme boite de travail ? Il y a peut-être plus adéquate pour le boulot.

Alexretournelatélé a écrit:
Horrible design avec un bleu toxique. Design simpliste et le fait que tous les textes soient de le même couleur, eh bien pour le peu que tu ais ta boîte e-mail bien remplie, il y a de quoi avoir l'envie de ce suicider !


On peut personnaliser la couleur. Quand au suicide il faut se calmer avec des propos à l'emporte-pièce. :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 21 Sep 2024, 9:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group