Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 14 Déc 2008, 15:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18
Message(s) : 1008
Localisation : 59
En tout cas, moi j'ai hate de voir le mois prochain quesque cela va réellement changer... quand on sait que TF1 et M6 (principalement) se frottent les mains avec cette loi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Déc 2008, 21:28 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4133
La scénographie fait penser à ce que l'on pouvait voir pour les "40 ans à 2"... :wink:

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 10:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33
Message(s) : 1991
Localisation : Ma Normandie profonde (50)
Article de JMM sur l'évolution de l'habillage de France Télévisions à partir du 5 janvier prochain :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21854.html

:wink:

_________________
La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 13:36 
tvreg a écrit:
Article de JMM sur l'évolution de l'habillage de France Télévisions à partir du 5 janvier prochain :
http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-21854.html

:wink:


Un peu n'importe quoi... en moins d'un an le groupe aura eu 3 habillages différents à l'antenne... un comble quand on sait les problèmes financiers auxquels s'expose le groupe en ce moment.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 15:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Maxou432 a écrit:
Un peu n'importe quoi... en moins d'un an le groupe aura eu 3 habillages différents à l'antenne... un comble quand on sait les problèmes financiers auxquels s'expose le groupe en ce moment.

Il ne faut pas oublier, que l'habillage c'est l'image de la chaîne et cela représente (à mon avis) un investissement et non un gaspillage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 15:45 
Eric 27 a écrit:
Il ne faut pas oublier, que l'habillage c'est l'image de la chaîne et cela représente (à mon avis) un investissement et non un gaspillage.


Je suis le premier à le penser, c'est pas ce que je reproche à FTV !
Ce que je veux dire c'est que plutôt que d'acheter un habillage pour quelque mois et d'avoir tout de suite après décidé de le changer il aurait mieux fallut en acheter un définitif pour avril...

Je me demande si France 5 va être concerné en sachant que ça serait le 4ème habillage différent de la chaine en moins d'un an dans ce cas..


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 15:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Nov 2008, 10:53
Message(s) : 11
Eric 27 a écrit:
Maxou432 a écrit:
Un peu n'importe quoi... en moins d'un an le groupe aura eu 3 habillages différents à l'antenne... un comble quand on sait les problèmes financiers auxquels s'expose le groupe en ce moment.

Il ne faut pas oublier, que l'habillage c'est l'image de la chaîne et cela représente (à mon avis) un investissement et non un gaspillage.


Oui c'est clair. Ce changement historique dans l'histoire de l'audiovisuel doit être marqué et soutenu par un habillage nouveau. J'espère que ce ne sera pas qu'une simple évolution.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
MECDU01 a écrit:
Oui c'est clair. Ce changement historique dans l'histoire de l'audiovisuel doit être marqué et soutenu par un habillage nouveau. J'espère que ce ne sera pas qu'une simple évolution.

Avec les nouveaux habillages de France TV, c'est comme les nouvelles versions de Windows : Je suis toujours déçu. Espérons que pour une fois, ça vas changer !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 16:36 
Publicateur

Inscription : Ven 16 Jan 2004, 11:42
Message(s) : 2215
Citer:
une évolution des habillages sera lancée dès le 5 janvier 2009 dans la continuité des évolutions d'avril 2008

Je persiste à croire qu'il n'y aura pas de "nouvel" habillage comme on nous le vend partout, mais simplement une adaptation de l'existant. La grosse nouveauté étant l'utilisation des idents.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 17:50 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
On pense très souvent que l'habillage n'est qu'accessoire. Sur cette pensée, je rejoint ce que dis Eric : l'habillage est un élément essentiel, il ne faut surtout pas le mettre de côté. Ce n'est pas pour rien que l'on appelle un habillage 'l'emballage" : quand on achète un produit, si il a un emballage assez laid, on risque de ne pas l'acheter ... C'est exactement la même chose avec un habillage.
Le fait est que c'est un système assez subtil, et que chez la plupart des personnes "non-passionnées", ça passe plutôt inconsciemment, par exemple, lors de changements d'habillage.

Maintenant, je suis d'accord avec Maxou : le nouvel habillage n'a quasiment rien apporté de nouveau au niveau graphique (ah si, des logos avec des reflets Web 2.0, chouette ! :roll:). Mais on a gagné en cohérence, c'est pas plus mal.

Avec un tel bouleversement tel que la fin de la publicité, France Télévisions n'a pas le choix : il faut qu'elle repense son autopromo et son identité. Donc, ce ne sera pas un investissement de trop.
Et je pense que Tougouda à raison, il ne faut pas s'attendre non plus à de gros changement, l'essentiel du changement se trouvera dans l'organisation des inter-programmes avec ces idents, l'autopromotion, et l'identité générale du groupe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 19:01 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7298
Eric 27 a écrit:
Avec les nouveaux habillages de France TV, c'est comme les nouvelles versions de Windows : Je suis toujours déçu. Espérons que pour une fois, ça vas changer !


Ah ah !

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 18 Déc 2008, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 27 Avr 2006, 12:20
Message(s) : 1981
E24.fr publie une image d'un des idents de France 2:
Image
http://www.e24.fr/hightech/mediapub/article34851.ece


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Déc 2008, 10:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
Il faut voir le rendu en vidéo, mais il faut espérer qu'il y aura par dessus une voix off qui annonce le programme, comme sur les chaînes anglaises, parce que sinon je ne vois pas l'intérêt qu'ils durent 20 sec.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Déc 2008, 19:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 29 Mai 2007, 16:12
Message(s) : 299
Allez faire un tour sur http://www.gedeon.com/
On peut y voir le jingle "Mettez vous à l'heure de FranceTélévisions" complet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 19 Déc 2008, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06
Message(s) : 712
Localisation : Grenoble
Très belle vidéo ! 8)

(Edit : http://gedeon.com/20h35.mov)

_________________
Ned


Dernière édition par Ned le Ven 19 Déc 2008, 20:17, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : dezodev et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 03 Oct 2024, 14:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group