Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 154  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 22:18 
Fan TV a écrit:
Mais il etait comment le logo ? Une capture pour le faire savoir ? :)


Pareil qu'aujourd'hui dans mes souvenirs. :wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45
Message(s) : 1585
Localisation : Grasse
Comme d'habitude, je regarde Télématin et je vois le logo "C'est quoi ce truc ? Ils l'ont planté ?" Et gros choc en voyant le jingle sponsor de la météo. Je m'attendais à voir ça
Image

et j'ai vu ça.

Image

Le truc qui m'avait énervé, c'était de constater que France 2 et France 3 avaient déronavant un logo permanent pendant leurs programmes et la disparition de la typo Franklin Gothic.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 23:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 18 Déc 2007, 19:23
Message(s) : 32
Localisation : La Rochelle, Bordeaux
pierro17 a écrit:
azerty774 a écrit:
tvreg a écrit:
Moi j'allais partir pour le collège et j'avais l'habitude de regarder "Télématin" et là je vois un logo bizarre en bas à droite !

Idem !!


+1 alors j'ai regardé la météo, je n'arrivais pas à y croire William a même fait une réfléxion à Romejko "Attention vous avez une barre rouge au dessus de la tête meintenant". Mais il a fallu attendre la pub pour que j'y croi vraiment, avec les jingles, et la j'ai zappé sur toutes les chaines.


moi aussi je me rappel de cette petite phrase !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 06 Jan 2008, 23:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 24 Déc 2004, 2:34
Message(s) : 4195
Popo1000 a écrit:
Je crois que Télé Z avait mis les logos en avance, ce qui fait que je n'était pas surpris pour F2 et F3, parcontre, c'est sur F5 que ca m'a fait un choc.

En 92 dans la Nouvelle République il y avait encore A2 et FR3 une semaine après le changement alors que dans le même journal le jour du passage à France Télévision il y avait une grande pub pleine page avec les deux nouveaux logos :arrow:

_________________
« Ce n'est pas parce que c'est récent que c'est forcément moderne » ©®™ Débranché
[quote="Stranger"]Je vais vomir dans ma poubelle...[/quote] http://florian.jude.free.fr/signature-florian-2008.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 7:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 10:07
Message(s) : 45
bon ben le nouvel habillage c'est pas pour maintenant... peut etre mars avril... a suivre...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 10:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 28 Mai 2006, 20:12
Message(s) : 54
C'est couillon de ne pas lancer un habillage soit à la rentrée, soit après les fêtes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 18:27 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
hamnago a écrit:
C'est couillon de ne pas lancer un habillage soit à la rentrée, soit après les fêtes.


Bah non, y a pas de date clé pour foutre un nouvel habillage. D'ailleurs les derniers exemples en la matière reviennent à M6 (courant printemps) et à TF1 (le 10 Juillet 2006)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 18:59 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Moi ce que je trouve couillon, en tout cas dommage, c'est d'inventer de toutes pièces une date basée sur rien du tout, sans vérifier ses informations, juste pour créer un buzz...
Non seulement ce genre d'intox vous fait passer pour un boulet, mais cela contribue à décrédibiliser complètement le forum du Nodal, là où jadis c'était le lieu des débats de fond sur l'identité visuelle d'une chaîne...
Et je ne sais pas si vous vous en rendez compte, mais on est en train de passer de plus en plus pour des petits rigolos... Conséquence directe : il suffit de voir le nombre de membres historiques connus pour la pertinence de leurs propos qui ont déserté le Nodal.. :?

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Evidemment, je ne peux qu'etre d'accord avec ce propos...

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 22:52 
Surtout qu'en + ça donne un faux espoir à tout le monde... quoi que lorsque l'on parle de FTV, en général on ne s'en fais pas trop...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 22:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Attendez, on est sur un forum, les gens qui lisent sont quand même assez conscient pour voir que, si ce n'est pas relayé par le blog, nettement plus fiable, et bien cela ne reste que de pures pronostiques. Et puis il y a une autre indication, le nombre de messages et la date d'inscription. Après cela, on juge de la crédibilité d'un message.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:07 
Ah mais je suis le premier à avoir donner des dates fausses, pensant par exemple que le nouveau Point Route allait être diffusé en octobre et en 16/9, et au final des gens sont resté devant leur télé pour rien !

Mais je dis juste qu'au final en + de la fausse info, même si ce n'est qu'une supposition, c'est surtout un faux espoir qui s'envolle. :roll:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 07 Jan 2008, 23:21 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59
Message(s) : 4340
Localisation : Nantes (44)
La date du 2 avril evoquée ici par un membre et reprise dans le telesatellite de janvier, pour le lancement de F2HD (si le R5 est pret) et de F2 16/9 sur la TNT, me semble la plus probable, puisqu'il faudra a cette date adapter l'habillage, de plus c'est quelques jours apres le printemps ...

_________________
Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Jan 2008, 1:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 10:07
Message(s) : 45
quelqu'un connait les boite qui ont été chargé du dernier habillage de tf1 et de france 2?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 08 Jan 2008, 6:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Tintin, enfin quelqu'un qui rejoint mon avis sur ce forum

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2310 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 154  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 18:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group