Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 21 Nov 2012, 16:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Cy a écrit:
Cette mise en page n'est effective qu'à partir d'une recherche depuis Google.fr et pas depuis Google.com. ;)


Je n'ai jamais dit le contraire.

windful a écrit:
Dans cette version, il n'est plus possible de rechercher des images à partir de leur dimention, mais l'opérateur "imagesize" reste quant à lui disponible.


Je peux toujours choisir la taille d'une image dans "Outils de recherche", après si tu parles de la fonction "Égale à...", je suis pas sûr qu'elle était beaucoup utilisée.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Mer 21 Nov 2012, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57
Message(s) : 1641
Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
OMVIDEOFR a écrit:
Cy a écrit:
Cette mise en page n'est effective qu'à partir d'une recherche depuis Google.fr et pas depuis Google.com. ;)

Je n'ai jamais dit le contraire.

C'était une précision. ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 30 Nov 2012, 19:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
Très attendue, la rénovation de tous les sites du groupe France Bleu est en cours, les sites étant en maintenance.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 30 Nov 2012, 19:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 21 Oct 2011, 18:15
Message(s) : 472
Localisation : Quelque part :) Twitter: @Anarchy38666
Le nouveau site de France Bleu est en ligne: http://www.francebleu.fr/ vraiment agréable par rapport au l'ancien site :)

_________________
Très déçu de la qualité de la TNT. Pour le maintien de France 4 et France Ô sur la TNT.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 30 Nov 2012, 20:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Bien mieux que l'ancien mais je ne le trouve pas encore asser moderne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 30 Nov 2012, 20:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 15 Mai 2008, 19:04
Message(s) : 358
Il est actuellement en envoi, et sera ajusté tout le week-end.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 30 Nov 2012, 21:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Nouveau site pour la "Star Academy" qui est désormais sur NRJ12: http://star-academy.nrj12.fr/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 30 Nov 2012, 22:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Enfin le nouveau site de France Bleu, mais si c'est ça rendez nous l'ancien !

Elles sont ou les stations locales ??? On y comprends rien, à part que Radio France n'a que du mépris pour ces stations depuis des années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 30 Nov 2012, 22:35 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Si il y a une rénovation qui me déçoit, c'est certainement celle du site Internet de France Bleu.

L'exemplaire précédent était plutôt clair, assez aéré, avec une présentation bien conçue (navigation dans la colonne de gauche, et information en grand dans la colonne centrale) ; l'accès aux locales était on ne peut plus facile depuis la page d'accueil, avec sa carte géographique. Un site agréable donc, mais qui avait très mal vieilli au niveau de ce que j'appellerais l'architecture ou l’infrastructure : cette fameuse colonne de gauche possédait des informations assez pêle-mêle, écrites en petit, et les boîtes déroulantes parmi d'autres détails étaient d'un graphisme et d'une ergonomie quelque peu obsolète.

Le nouveau site de France Bleu améliore ces petits soucis de finition et de visibilité, mais paradoxalement il perd ce qui y rendait la navigation agréable : je me suis senti étouffé par cette structure trop carrée, et par le bleu et le gris sombre, un ensemble de couleurs qui m'a accueilli très monotonement sur la page d'accueil. Mais le comble du comble, c'est l'accès très compliqué à la radio locale ! Certes, taper "france bleu la rochelle" sur n'importe quel moteur de recherche m'offre le lien direct, mais lorsque je suis sur le site national de france bleu, aucun moyen d'accéder à la radio locale… si ce n'est le petit bouton "localiser", qui risque de ne pas être remarqué par les visiteurs habitués à la carte interactive de jadis, et qui me semble bien suspect (je déteste être localisé !). Et sinon, le bouton "votre france bleu" ? Il m'amène sur la page de France Bleu 107.1. Parisianisme, quand tu nous tiens !!

Le nouveau FranceBleu.fr perd clairement de son énergie, et j'ai déjà la nostalgie de l'ancienne version. Il fait partie de ces rénovations ratées qui, depuis peu, se font assez nombreuses à mon humble avis.

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 07 Déc 2012, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Nouvelle interface pour Youtube.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 07 Déc 2012, 21:48 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Le guide TV de SFR vient d'être, encore une fois, refait. :P
Franchement, je n'aime pas. Autant l'ancienne version était parfaite, autant celle-là elle n'est pas pratique pour un sou... :roll:

Bon point en revanche pour la partie "TV sur PC". ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Ven 07 Déc 2012, 22:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Zanzibar a écrit:
Nouvelle interface pour Youtube.

Comme cela a été dit à maintes reprise sur ce même topic, dont ici, cette modification a été découverte pour le 1ère fois il y a plusieurs mois mais le temps qu'elle se répandent sur tous leurs serveurs, il y a des régions qui découvrent très en retard cette nouvelle interface. Donc, c'est gentil mais voilà quoi, pourriez vous lire les dernières pages des topics avant d'écrire car c'est toujours la même chose...

PS: Moi aussi j'ai enfin la chance depuis aujourd'hui de naviguer sur cette interface, qui me laisse vraiment dubitatif... Le player est horrible à mon goût, j'aimais bien les effets sur la barre car là, ça fait trop plat, trop simple... bref Je n'Aime PAS !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Sam 08 Déc 2012, 11:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 05 Août 2007, 8:46
Message(s) : 748
Le Neko a écrit:
Et sinon, le bouton "votre france bleu" ? Il m'amène sur la page de France Bleu 107.1. Parisianisme, quand tu nous tiens !!

Je suis tt a fait d'accord avec votre post plus haut. De plus à Radio France, on a manifestement pas compris ce qu'étaient les radios locales publiques (à la grande époque du 100% locale).

Bref le nouveau site est raté, ne fonctionne pas encore très bien. Rendez nous la carte ! Mais on compte quand même sur les grands manitous de la maison ronde pour rectifier le tir, puisque c'est eux qui décident de ce qu'on doit lire, voir et écouter...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Sam 08 Déc 2012, 15:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2083
Je viens de faire un tour sur le site de FranceBleu. Hum.., comment dire, c'est une vraie catastrophe ! :|

Pas grand chose à dire de plus ce que vous avez écrit. On perd complètement la dimension régionale du site pour une centralisation sur Paris (le comble pour une radio à vocation régionale/locale).
D'autant plus que le site est très mal fichu, j'ai mis 5 minutes à comprendre qu'il fallait se localiser pour avoir des infos sur ma région (les dernières dépêches datant d'il y a 3 jours !). En vain pas grand chose d'intéressant dans les sous-parties régionales. C'est le bazar pour essayer d'écouter les flashs infos des stations locales, d'autant plus qu'elles sont mal réactualisés.

Sur France bleu Isère pour ma région, on pouvait même écouter les flashs de 18h, ce qui n'est apparemment plus possible. J'ai d'ailleurs voulu tenter d'écouter le flash info de ce matin, je suis tombé sur le journal de France bleu Hérault ! :arrow: :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet
Publié: Sam 08 Déc 2012, 22:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 15 Août 2011, 12:06
Message(s) : 1642
Le site de "Radio FG" a eu un lifting cette semaine ! www.radiofg.com

Ce lifting, tant attendu car le site devenait vraiment bordel est le bien venu mais est vraiment trop partiel. En effet, seul le header a été refait, ce qui améliore la modernité du site, surtout en cet hiver avec le gris/blanc. Cependant, il faudrait revoir le reste de la structure du site car là ça devient urgent !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 22 Sep 2024, 0:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group