zombie89 a écrit:
Trêve de plaisanterie, pensez que D8 améliorera son habillage de fêtes cette année ? Parce qu'il est bien pauvre cet habillage
Le précédent n'aurait pas fait long feu si tel est le cas. Et sauf erreur, les jingles présentés dans
cette vidéo sur Vimeo n'ont pas tous été diffusés, donc cela m'étonnerait.
(je ne savais pas au passage que MotionFanClub avait sa patte dans l'habillage de D8 - pour l'adaptation du travail de Troika ?)Ce que je changerais surtout, c'est l'espèce de feu d'artifice-serpentin autour du logo de D8 dans les BA et jingles de transition.
Sinon, concernant les autres chaînes, j'attends de voir ce que va donner le nouvel habillage Noël de TF1. L'habillage actuel est déjà très bon, alors s'ils arrivent à relever encore la barre comme tous les ans à Noël... miam !
(d'ailleurs j'ai hâte de voir les nouvelles BA adaptées à Beethoven 1/2/3/4/5/6/7 et "Maman j'ai raté l'avion 1/2/3/4" ^^)Quant à France 2, j'espère qu'ils feront autre chose que les lutins, même si cela reste sympathique. D'ailleurs il me fait toujours rappeler la présidence de Patrick de Carolis à France Télévisions avec les lutins aux couleurs des autres chaînes de France Télévisions.
Pour France 3, l'habillage de ces deux dernières années est sympa, ça ne me dérangerait pas du tout de le revoir.
Chez M6, je n'ai jamais aimé l'habillage de Noël "Scènes de Ménage" de 2011//2013. Peut beaucoup mieux faire au niveau des jingles pub.