Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mister77
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Jan 2009, 12:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nouveau favicon pour Google :
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Jan 2009, 15:30 |
|
|
Air France va dévoiler sa nouvelle identité visuelle
Le célèbre « code-barre » de la compagnie française n’a plus que quelques jours à vivre. Air France va dévoiler dans les tous prochains jours une nouvelle charte graphique et une nouvelle livrée pour ses appareils.
Nous ne vous révélerons pas aujourd’hui la nouvelle image de marque choisie par la compagnie, même si nous pouvons vous indiquer qu’elle contiendra évidemment du bleu, du blanc et du rouge et que son inspiration ne devrait pas vous être totalement inconnue.
Cette nouvelle identité visuelle n’est cependant pas une évolution de celle utilisée aujourd’hui et marque une réelle rupture par rapport aux célèbres rayures bleues et rouges introduites à l’occasion de la mise en service de Concorde en 1976.
Cette charte avait depuis été modifiée à maintes reprises, notamment avec la fusion de la compagnie avec UTA et Air Inter et la naissance du groupe Air France.
L’année 2009 est également une année symbolique pour la compagnie qui vient de fêter son 75ème anniversaire. Avec la nomination de Pierre-Henri Gourgeon à sa tête le 1er janvier, une possible participation au capital de la nouvelle Alitalia et la réception de son premier Airbus A380 au début du quatrième trimestre, Air France entre incontestablement dans une nouvelle phase de son existence. Le moment idéal pour changer son image de marque.
http://www.aerocontact.com/actualite_aeronautique_spatiale/ac-exclusif-air-france-va-devoiler-sa-nouvelle-identite-visuelle~07634.html
|
|
Haut |
|
|
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Jan 2009, 18:32 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
tomtom24 a écrit: Air France va dévoiler sa nouvelle identité visuelle
J'espere que ca sera pas grossier, gros paté de couleurs et a la sauce web2.0 !
Peut etre ils vont se souvenir de l'ancienne identité ...
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Jan 2009, 20:48 |
|
|
Le Conseil général de la Moselle va faire évoluer son logo.
Dévoilement bientôt. (la semaine prochaine je crois)
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Jan 2009, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Montrons déjà l'actuel :
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Jan 2009, 21:24 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Le logo de Citroën devrait aussi être rénové au début de mois de février. D'après les premières rumeurs, les 4 chevrons restent, et il s'agirait à l'image de Renault et de Peugeot d'une "chromatisation" du logo avec des reflets et des effets pour le rendre plus moderne.
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Jan 2009, 23:32 |
|
|
le logo du CG n'a pas cet effet pourrave qui déforme les vagues et les étendues vertes... je préfère préciser
Et pour Citroën, oui le logo évolue aussi. 2 chevrons (et non 4, Tintin ). Ceux qui ont été au Salon de l'Auto et qui auront fait attention ont déjà pu remarquer cette nouvelle mouture.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Jan 2009, 9:56 |
|
|
J'avais oublié de le signaler j'ai reçu un prospectus du magasin Fabio Lucci, le discounter textile, la semaine dernière et le logo avait changé.
Je ne sais pas si c'est récent mais pour mémoire voici l'ancien logo :
Impossible trouver le nouveau, mais il figure sur ce site, dans la bannière dédiée au soldes, d'ailleurs on peut remarqué que le logo du site n'a pas encore été modifié :
http://www.fabiolucci.fr/index.php?lang=fr
Dernière édition par quentinr62 le Dim 11 Jan 2009, 15:56, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
anthony88
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Jan 2009, 15:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 629 Localisation : (Vosges - 88)
|
Tintin a écrit: Le logo de Citroën devrait aussi être rénové au début de mois de février. D'après les premières rumeurs, les 4 chevrons restent, et il s'agirait à l'image de Renault et de Peugeot d'une "chromatisation" du logo avec des reflets et des effets pour le rendre plus moderne.
Voilà à quoi ils devraient ressembler
_________________ 17 Juillet 1983
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Jan 2009, 20:27 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Et bien j'espère que le nouveau logo de Citroën me plaira parce que j'en aurai une février prochain !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
NTC
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Jan 2009, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Fév 2008, 8:23 Message(s) : 237 Localisation : Dijon
|
quentinr62 a écrit: J'avais oublié de le signaler j'ai reçu un prospectus du magasin Fabio Lucci, le discounter textile, la semaine dernière et le logo avait changé. Je ne sais pas si c'est récent mais pour mémoire voici l'ancien logo : Impossible trouver le nouveau, mais il figure sur ce site, dans la bannière dédiée au soldes, d'ailleurs on peut remarqué que le logo du site n'a pas encore été modifié : http://www.fabiolucci.fr/index.php?lang=fr
il y a un fabio lucci à coté de chez moi : il a été refait, le logo est orange et gris foncé.
|
|
Haut |
|
|
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Jan 2009, 16:51 |
|
|
NTC a écrit: quentinr62 a écrit: J'avais oublié de le signaler j'ai reçu un prospectus du magasin Fabio Lucci, le discounter textile, la semaine dernière et le logo avait changé. Je ne sais pas si c'est récent mais pour mémoire voici l'ancien logo : Impossible trouver le nouveau, mais il figure sur ce site, dans la bannière dédiée au soldes, d'ailleurs on peut remarqué que le logo du site n'a pas encore été modifié : http://www.fabiolucci.fr/index.php?lang=fril y a un fabio lucci à coté de chez moi : il a été refait, le logo est orange et gris foncé.
C'est assez étonnant, peut-être que le logo que j'ai vu était un logo de transition et ce serait pour ça que le site n'a pas été actualisé.
|
|
Haut |
|
|
tomtom24
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Jan 2009, 20:29 |
|
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Jan 2009, 21:25 |
|
|
ce serait ça, ce serait classe !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Jan 2009, 21:29 |
|
|
ce serait ça, ce serait classe !
|
|
Haut |
|
|