Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 17 Mars 2015, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
Le logo le même que celui qui est utilisé sur le compte Facebook aussi 
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
 |
Leika
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 17 Mars 2015, 18:51 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Mar 10 Déc 2013, 15:46 Message(s) : 2551 Localisation : Belgique
|
Ou à l'exception de la couleur de la typo, de l'application mobile.
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 17 Mars 2015, 19:19 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4622 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
C'est pas mal du tout je trouve.  Mais la lecture des articles n'est pas pratique : tout est trop gros, scroll obligatoire pour lire le contenu, texte étriqué...  Sinon, vous avez vu la description du site de BFM Business ? "BFMTV Économie : la chaîne TV et Radio 100% Économie sur BFMTV.COM"Changement de nom à venir pour BFM Business en "BFM TV Économie" ? 
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 17 Mars 2015, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Du peu que je peux en voir, je trouve que cette rénovation est enfin réussie. Par contre, il y a visiblement un problème technique... toutes les pages s'ouvrent avec un header déformé ce qui fait que le titre des articles n'est pas visible...  Contacté par des internautes mécontents, l'équipe technique du groupe est sur le coup pour résoudre ce problème très embêtant... visiblement, cela concerne les utilisateurs sur Google Chrome depuis un PC.
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 17 Mars 2015, 19:27 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4622 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Oui, ça m'est déjà arrivé ce matin (avec Chrome aussi). Mais avec quelques refreshes (et peut-être quelques changements de largeur de fenêtre) c'est redevenu normal. 
|
|
Haut |
|
 |
Alexretournelatélé
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 17 Mars 2015, 19:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Par contre je trouve l'idée d'intégrer un petit aperçu de ce qui passe à l'antenne dans le header très intéressante. Mais ils auraient du aller jusqu'au bout des choses en proposant à l'internaute d'agrandir un peu ce petit player directement dans la page ouverte.
|
|
Haut |
|
 |
Électron-875
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 17 Mars 2015, 21:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 03 Sep 2008, 20:32 Message(s) : 537 Localisation : en Île-de-France
|
cqfd a écrit: En plus de BFMTV et BFM Business, les sites Web de RMC et RMC Sport ont également changé.
_________________ Libre comme l’air, libre comme... l’Électron !
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 18 Mars 2015, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Le site du Groupe Orange adopte la nouvelle charte graphique d'Orange depuis hier : http://www.orange.com
|
|
Haut |
|
 |
chloe_amour
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mer 18 Mars 2015, 20:37 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Telezappeur
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Lun 23 Mars 2015, 14:35 |
|
Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28 Message(s) : 3707 Localisation : Province
|
J'observe que la page d'accueil de notre Nodal fait discrètement sa mue depuis hier avec désormais 10 vidéos accessibles dans la partie médias et une nouvelle disposition de la partie Blog avec également plus d'articles accessibles directement ! Beau boulot les gars, continuez comme ça ! 
_________________ « Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie
|
|
Haut |
|
 |
olivbx
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Mar 24 Mars 2015, 14:03 |
|
|
|
Haut |
|
 |
GuillaumeIDF
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 27 Mars 2015, 8:06 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05 Message(s) : 1753 Localisation : Paris (13ème)
|
Nouveau site internet depuis quelques semaines pour la RÙV, le service public de radio et télévision islandais. C'est véritablement le jour et la nuit par rapport à l'ancien site, qui n'était plus vraiment au goût du jour actuellement. Le lancement de ce nouveau site internet est l'occasion aussi pour la RÙV de lancer son service de TV à la demande, Sarpurinn. http://www.ruv.is/
_________________ À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.
|
|
Haut |
|
 |
Dani-016
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 27 Mars 2015, 23:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5812 Localisation : Charente (16)
|
Nouvelle version (très réussie  ) du site d' Alouette, 1ère radio régionale de France : http://www.alouette.fr/C'est bien plus moderne ! J'adore !
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Zanzibar
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Ven 17 Avr 2015, 12:26 |
|
|
|
Haut |
|
 |
eddy0131
|
Sujet du message: Re: Rénovation de sites internet Publié: Jeu 23 Avr 2015, 12:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dani-016 a écrit: Nouvelle version (très réussie  ) du site d' Alouette, 1ère radio régionale de France : http://www.alouette.fr/C'est bien plus moderne ! J'adore ! Je suis pas un grand fan de Flat Design, mais effectivement c'est réussi Par contre je sais pas ce que vous en pensez, mais le menu défilant avec l'écran, j'ai toujours détesté ! surtout quand on a un écran 16/9 voire 16/10, même si c'est pas catastrophique c'est pas esthétique... Zanzibar a écrit: Pas beau du tout le nouveau site de l'obs http://tempsreel.nouvelobs.com/Tandis que l'obs... ça me fait penser aux sites des années 90, en plus bordelique  Quant à Ebay je sais pas si vous le savez, mais j'ai remarqué que son logo "Flat", est exactement le même que celui utilisé pour son site dans les débuts des années 2000 !
|
|
Haut |
|
 |