Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 172  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Jan 2010, 13:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
Depuis la mise en ligne de leur nouveau site, ils font n'importe quoi avec les podcasts, je n'arrive plus à les trouver. Grrrrrr


Sinon mise en ligne du nouveau site http://www.ladefense.fr, enfin plus précisément du site de l'Etablissement Public de Gestion de la Défense (EPGD) qui s'appelle Defacto depuis hier.

Gros déception : le site est presque vide, le contenu pompé sur lancien site et mal adapté au nouveau, un design du site web complètement incohérent avec la charte graphique du logo de Defacto.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Jan 2010, 16:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 19 Jan 2005, 13:22
Message(s) : 1440
C'est quoi la différence entre l'EPGD et l'EPAD ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 26 Jan 2010, 17:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Avr 2005, 20:41
Message(s) : 566
L'EPAD, c'est l'Etablissement Public d'Aménagement de la Défense. C'est la présidence de cet organisme que convoitait Jean Sarkozy. Il s'occupe donc de lancer des projets de construction de tours, de réaménagement des voies de circulations, d'améliorer les transports en commun, d'aménager les espaces publics. C'est eux qui lancent les concours d'architecte et qui font les études techniques pour les différents projets. En gros, ils définissent une stratégie pour le quartier d'affaires.

L'EPGD (Defacto depuis janvier 2010), c'est l'Etablissement Public de Gestion de la Défense. Ils s'occupe de l'exploitation du quartier : entretien des espaces verts, maintien de la sécurité, organisation d'évènements, propreté des espaces publics. En gros, ils font vivre le quartier, enfin ils essayent lol.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Site Internet de lansay
Publié: Mer 27 Jan 2010, 19:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
C'est Bizard le site internet de Lansay n'a pas était réactualiser. pourtant il y'a hue des nouveauté un nouveau questions pour un champion un c'est pas sorcier écologie le jeux de Youn.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 27 Jan 2010, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Vous vous êtes donné le mot pour écrire à l'arrache ou quoi ?

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Site Internet de lansay
Publié: Jeu 28 Jan 2010, 10:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32
Message(s) : 235
Localisation : Paris (75)
Après "spoudzzi", encore un boulet!!!:evil: Ils se sont donnés le mot ou quoi ??? :roll: L'orthographe (comme la grammaire) n'est décidément pas le fort de certains, qui feraient mieux d'éviter de poster que d'écrire n'importe quoi et surtout n'importe comment... :x
Raphaelle a écrit:
C'est Bizard le site internet de Lansay n'a pas était réactualiser. pourtant il y'a hue des nouveauté un nouveau questions pour un champion un c'est pas sorcier écologie le jeux de Youn.


Dernière édition par AllNews le Jeu 28 Jan 2010, 15:00, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Jan 2010, 11:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 16 Oct 2009, 12:35
Message(s) : 649
je tiens a répondre que le mot réactualiser c'est la bonne orthographe. et que le mot était c'est aussi la bonne orthographe. et que le mot nouveauté c'est encore aussi la bonne orthographe. je pense pas que le correcteur d'orthographe se trompe, j'ai vérifier L'orthographe avant de posté et je ne pense pas que le dictionnaire se trompe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Jan 2010, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
L'orthographe c'est une chose, mais il y a la grammaire et ça, à part quelques cas, le correcteur d'orthographe de ton navigateur ne le corrige pas (comme son nom l'indique d'ailleurs). Et puis il y a la ponctuation. Tes messages sont incompréhensible en grande partie à cause de ça.

Quant à "bizard", désolé mais c'est pas parce qu'il y a le nom d'une île qui s'écrit comme ça que ça en fait une orthographe correcte pour le mot bizarre qui, que ça te plaise ou non, s'écrit uniquement de cette façon.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Jan 2010, 11:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5459
Localisation : Paris - Niort
Raphaelle a écrit:
je tiens a répondre que le mot réactualiser c'est la bonne orthographe. et que le mot était c'est aussi la bonne orthographe. et que le mot nouveauté c'est encore aussi la bonne orthographe. je pense pas que le correcteur d'orthographe se trompe, j'ai vérifier L'orthographe avant de posté et je ne pense pas que le dictionnaire se trompe.

Sauf que le verbe réactualiser après un auxiliaire comme tous les verbe ne s'écrit pas à l'infinitif donc pas -er mais -é.
« hue » c'est pour le verbe huer, là il aurait fallu mettre « eu ».
Il n'y a pas d'apostrophe entre le « y » et le « a ».
Et un -s à nouveauté.

Il ne faut pas faire aveuglément confiance au correcteur orthographique même si c'est déjà bien de l'utiliser.
Après on fait tous des erreurs mais bon quand il y en a 10 par ligne c'est agaçant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 28 Jan 2010, 13:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32
Message(s) : 235
Localisation : Paris (75)
Raphaelle a écrit:
je tiens a répondre que le mot réactualiser c'est la bonne orthographe. et que le mot était c'est aussi la bonne orthographe. et que le mot nouveauté c'est encore aussi la bonne orthographe. je pense pas que le correcteur d'orthographe se trompe, j'ai vérifier L'orthographe avant de posté et je ne pense pas que le dictionnaire se trompe.

Bon apparemment sois tu n'as rien compris, soit tu le fais exprès... :roll:
Voici ton message (incompréhensible au demeurant car non correctement ponctué...) tel qu'il aurait dû apparaitre :
Citer:
C'est bizarre le site internet de Lansay n'a pas été réactualisé. Pourtant il y a eu des nouveautés : un nouveau "Questions pour un champion", un "C'est pas sorcier" spécial écologie, ainsi que le jeu de Michael Youn.

Voilà ! Et comme dirait la femme de ménage dans l'ancienne pub Pliz "[...]je f'rai pas ça tout les jours"!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Jan 2010, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
http://web.archive.org/web/199812022304 ... oogle.com/
Google il y'a 12 ans !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 29 Jan 2010, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11
Message(s) : 2363
Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
Il me semble que la point d'exclamation était là pour concurencer l'autre moteur de recherche en concurance avec Google : Yhaoo !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Jan 2010, 20:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2058
Localisation : 64
Le site de la chaine MCM à été entièrement rénové.

> www.mcm.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 30 Jan 2010, 22:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 18 Juil 2009, 10:24
Message(s) : 712
Le nodal :
http://web.archive.org/web/200201082135 ... index.html
La ont cherchais un titre au site:
http://web.archive.org/web/200607121201 ... arier.net/
Cà y'est on à le nouveau nom du site !!!
http://web.archive.org/web/200611072327 ... arier.net/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 31 Jan 2010, 11:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9896
Localisation : Paris
DJCool a écrit:
Le site de la chaine MCM à été entièrement rénové.

> www.mcm.fr

Qui est en fait une inclusion au site de Premiere, comme le fait Lagardère pour Quasi tous ses sites maintenant ... A quand le site de Premiere-Virgin 17 ou Premiere-Europe 1 ? ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2578 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 172  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 06 Juil 2024, 23:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group