Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:30 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Manque de profondeur et trop sombre.
|
|
Haut |
|
 |
Pernow
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:31 |
|
|
Gautier a écrit: Impression de renfermé quand même.
Non au contraire il est plus spacieux que le précédent même si la table est plus massive.
@rom1 c'est une photo donc niveau lumière et profondeur ça ne rend pas du tout ce que ça va être à l'antenne
Dernière édition par Pernow le Jeu 25 Août 2011, 16:35, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:32 |
|
|
mixer83 a écrit: Merci ! Je trouve la table trop grande quand même pour si peu !
Oui même impression!
Elle est très belle cette table 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:33 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ah oui pour être belle elle l'est 
|
|
Haut |
|
 |
Cy
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:34 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
J'ai l'impression que les retours arrondis aux extremitées de la table de L.F. sont collés au fond du plateau... Il faudra voir ca en images samedi.
|
|
Haut |
|
 |
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:34 |
|
|
Merci Gautier ! Je partage le même avis que toi pour l'impression de renfermé !
J'aime pas trop "le 20h" en fond comme ça !
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:40 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
J'attends de voir ce que ça va donner à l'antenne, mais je suis sceptique avec cette image.
Le fond fait penser au Non-Stop de BFM TV, non ? Et c'est quoi ces lumières sur la table ?
Il me semble que le plateau précédent était quand même plus réussi. Sobre et agréable.

Dernière édition par BGC le Jeu 25 Août 2011, 16:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Cocktail-66
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:48 |
|
|
Et bien, c'est très prometteur tout ça ! D'accord avec vous sur la typo vulgaire "LE13H", l'idée est bonne cependant, et sur la date (qui est pire que l'ancienne incrust  ). Ceci dit peut être qu'il y aura des ajustements...
Mais pour le reste, vraiment très bonne surprise, un habillage qui a vraiment l'air dynamique, un nouveau visuel ouf, un sonore remixé et il était temps, (mythique ou pas, l'adoucir était nécessaire, pourvu que ça dure !), bon les synthés à voir en action... Les travelings et les titres que dire de plus juste fabuleux !
Pour la régie fictive je n'ai jamais accroché mais je trouve celle ci plus agréable et moins agressive, bleu clair / bleu foncé ça devrait être fait depuis longtemps, la tour eiffel pour les invités c'est parfait. Et pour la table moi qui ne suis pas fan des boiseries sur les plateaux celle ci n'a pas l'air trop mal niveau design... Et si les invités sont plus près du présentateur encore mieux !
L'attente va être longue jusqu'à samedi !
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5392 Localisation : A ma maison
|
Koothrappali a écrit: Pernow a écrit: Parce que ce que tu pointes avec les flèches c'est juste une espace entre la plaque de verre (qui sont opaques) et la table. Mais on voit bien le reflet de JPP dans ce même "espace", non ? Je comprends plus rien ! 
Non, ce que tu prends pour le reflet n'est que la suite de son corps, je pense.
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 16:53 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
La vache ! T'as raison !!
J'ai regardé trop vite !
Je comprends mieux ce que Pernow appelait "espace". Merci.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:00 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Pernow a écrit: @rom1 c'est une photo donc niveau lumière et profondeur ça ne rend pas du tout ce que ça va être à l'antenne
Bien sur, mais je trouve qu'il y a un peu trop de noir dans le fond maintenant tout ça reste à voir à l'antenne. En tout cas merci pour tes précisions. 
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:01 |
|
|
Vivement samedi, ça donne vraiment envie ! Le travelling, franchement, extra, j'en bave !  Espérons quelques ajustements pour la date surtout en effet !
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
zombie89 a écrit: L'habillage du jt de france 2 va se prendre une belle et grosse claque là !
Ce que je retiens de cette vidéo, c'est le synthé "Jean Pierre Pernault" et le "mur d'image" pendant les titres. quoique la bande blanche pour la fonction est inutile puisque il n'y a que le nom xD François.LA5 a écrit: Je vous rappelle qu'RTL a son jingle depuis 47 ans ça ne les a pas empecher de le réorchestré (soit dit en passant, le générique des grosses têtes mythique également a changé depuis la rentrée (lundi 22) perso je préfererais "13h" ou 20h" au lieu de "LE 13h" et "LE 20h"... Eraun a écrit: Et également le bandeau avec le nom du présentateur où l'on voit (enfin !) correctement le logo Sous-titrage sourds et malentendants. ouais enfin généralement si t'est sourd tu n'est pas aveugle en plus xDD
ok je sors ! (édité, merci Eraun xD)
Dernière édition par Chaplin le Jeu 25 Août 2011, 17:17, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:15 |
|
|
Tu peux sortir avec un S et pas un T ! xD
Certes, mais c'était vraiment nul ce tout petit logo noir qu'on voyait à peine.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 17:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5392 Localisation : A ma maison
|
|
Haut |
|
 |