Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Nov 2010, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Un logo mythique pour le petit écran :
Image
DEVIENT
Image

Cliquez sur l'image pour la voir en grand!


Dernière édition par maxou44 le Lun 08 Nov 2010, 20:13, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Nov 2010, 19:43 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Pourquoi les images aussi grandes ?

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Nov 2010, 19:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Jan 2010, 17:39
Message(s) : 1101
Localisation : Saint-Nazaire
Comme ça! pas d'autres explications que c'est de l'imprecran en plein écran! C'est tout!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Nov 2010, 19:54 
Chargé de publication - médiathèque
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31
Message(s) : 11068
Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Et alors tu peux redimensionner avec imageshack par exemple, car ça à tout de même du mal à charger pour certaines personnes !!

_________________
Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Nov 2010, 20:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10040
Localisation : Paris
Pour le nouveau packaging des produits monoprix, j'ai vu un message sur twitter qui résume bien :
Citer:
Avec le nouveau graphisme des produits Monoprix, il n'y a pas que le yaourt qui se vend en un peu typo.
:mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Nov 2010, 22:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Elle est bien bonne !

J'aime beaucoup ces deux là !
Citer:
Lardons fumés qualité supérieure : "Pas prétentieux mais supérieurs"
Boudin noir traditionnel aux oignons : "À poêle le boudin !"


C'est un projet très ambitieux... A voir sur le long terme si la clientèle n'est pas désarçonnée.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 08 Nov 2010, 23:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42
Message(s) : 233
Localisation : Kaysersberg (68)
Stranger a écrit:
Elle est bien bonne !

J'aime beaucoup ces deux là !
Citer:
Lardons fumés qualité supérieure : "Pas prétentieux mais supérieurs"
Boudin noir traditionnel aux oignons : "À poêle le boudin !"


C'est un projet très ambitieux... A voir sur le long terme si la clientèle n'est pas désarçonnée.


La clientèle, j'ai remarqué (je travaille dans la création d'étiquettes de vins), veut garder ses codes malheureusement : par exemple la représentation des bons lardons bien jolis sur le packaging. C'est un projet TRES ambitieux ici mais je ne pense pas qu'il soit "parfait" pour une clientèle française, encore trop allergique aux changements radicaux...

[ Je travaille sur le secteur du haut rhin et je peux vous dire avec un grand regret... que le moindre petit élan graphique sur une bouteille de vin est refusée..... c'est trop moderne disent-ils... ]


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 09 Nov 2010, 20:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Personnellement, je n'aime pas ce changement de packaging, c'est trop compliqué et on voit pas directement comment est le produit, comment il est fait, on doit le lire (lorsqu'on achète des tomates par exemple, on préfère voir une tomate plutôt que le terme le désignant, c'est plus attirant).
Certes, c'est un projet audacieux, mais peut-être trop ..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Nov 2010, 20:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2007, 21:20
Message(s) : 28
seymour a écrit:
Retour en arrière pour Cora.

Le nouveau logo sans l'ellipse bleu, avec l'effet relief, a disparu des catalogues..


http://catalogues.cora.fr/cartecora/2010/cpf-11-nov/


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Nov 2010, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Pas d'image à proposé et pas un changement de logo mais comme chaque année, et c'est une tradition qui fait toujours sourire, le géant du soda "Coca-Cola" à lancé ses bouteilles de Noël une étiquette plus réussi que l'an dernier qui aborde l'incontournable Père Noël et en plus c'est celui qui est apparut pour la première fois habillé au couleur de la marque sur les PUB ! (Pour l'anecdote pour ceux qui ne le savent pas c'est Coca-Cola qui à lancé le Père Noël en Rouge et blanc :wink: )


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Nov 2010, 21:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Naturals a écrit:
Personnellement, je n'aime pas ce changement de packaging, c'est trop compliqué et on voit pas directement comment est le produit, comment il est fait, on doit le lire (lorsqu'on achète des tomates par exemple, on préfère voir une tomate plutôt que le terme le désignant, c'est plus attirant).
Certes, c'est un projet audacieux, mais peut-être trop ..

Oui je suis tout à fait d'accord avec ce que tu viens de dire, le projet est certes audacieux comme tout le monde a pu le dire ici, mais ça me paraît surtout très risqué ! Pour les burgers par exemple, je préfère largement voir la gueule de ce que je vais avoir dans mon assiette plutôt qu'un jeu de mot qui bon... c'est pas dingue, quoi. Et puis c'est bien connu que c'est surtout l'image qui attire l'oeil du consommateur. Ont-ils vraiment réfléchi sur ce coup-là ?

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Nov 2010, 22:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5118
Localisation : 75012
J'ai été aussi désappointé au départ quant au fait qu'il manque le visuel du produit sur l'emballage ... Mais ... si l'on va par là, demandons-nous si le visuel présent sur un produit est vraiment fidèle à ce qu'il y a dans la boite ? En effet, combien de fois on peut se dire que ce qui est montré est totalement en décalage avec le contenu réel, à notre entière déception. Alors après tout ... ne pas montrer ... ou montrer du faux ... à réfléchir. Pour ma part, je préfère encore ne rien voir que de rêver devant l'image d'un délicieux plat de lasagnes qui n'aura certainement pas la même tête une fois la boite ouverte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Nov 2010, 22:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42
Message(s) : 233
Localisation : Kaysersberg (68)
Cyrilus a écrit:
En effet, combien de fois on peut se dire que ce qui est montré est totalement en décalage avec le contenu réel, à notre entière déception. Alors après tout ... ne pas montrer ... ou montrer du faux ... à réfléchir.


D'ou la magnifique phrase : "suggestion de présentation" ! :lol:

C'est un beau projet mais trop radical... Je pense que ce genre de package aurait plus sa place en Grande-Bretagne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Nov 2010, 22:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27
Message(s) : 1968
Localisation : Ile de France
Cyrilus a écrit:
J'ai été aussi désappointé au départ quant au fait qu'il manque le visuel du produit sur l'emballage ... Mais ... si l'on va par là, demandons-nous si le visuel présent sur un produit est vraiment fidèle à ce qu'il y a dans la boite ? En effet, combien de fois on peut se dire que ce qui est montré est totalement en décalage avec le contenu réel, à notre entière déception. Alors après tout ... ne pas montrer ... ou montrer du faux ... à réfléchir. Pour ma part, je préfère encore ne rien voir que de rêver devant l'image d'un délicieux plat de lasagnes qui n'aura certainement pas la même tête une fois la boite ouverte.

Le coup de l'image sur l'emballage pas fidèle à la réalité, je suis d'accord et c'est bien connu. :wink: Mais cacher le visuel sur la boîte n'est pas ce qui permet d'abandonner ce "cliché" aux yeux du consommateur... qui se demandera au contraire si ils n'auraient pas quelque chose à cacher.

_________________
Stylyman92


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 11 Nov 2010, 12:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59
Message(s) : 1756
Localisation : Berlin (Allemagne)
Combattons le conformisme à la française : ce packaging est ambitieux et doit etre respecté en tant que tel : bravo Monoprix! Moi ça me donne envie d'y aller ;-)

_________________
Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 04 Oct 2024, 0:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group