Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 20:49 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
OMG  t'abuses !
|
|
Haut |
|
 |
Cocktail-66
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 20:50 |
|
|
mixer83 a écrit: Ce n'est pas parce qu'elle dit des euhhh qu'elle ne fait pas du bon boulot derrière 
Certes mais son boulot est aussi et surtout de présenter. Mon employeur ne me juge pas que sur la moitié de mon travail à ce que je sache
Cependant je comprends parfaitement qu'il ne faut pas brusquer le téléspectateur très attaché à ses habitudes, et je lui souhaite également de décider elle même de son départ (c'est quand même plus classe que l'éviction de force de PPDA). Mais bon là c'est un autre sujet, quoi que, on a vu avec les nouveaux 13h du week end qu'elle pouvait déjà nous faire quelque chose de pas trop soporifique, peut être que toutes ces nouveautés vont gommer un peu ses défauts 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:01 |
|
Modérateur |
 |
|
Très prometteur, mais suis-je le seul à trouver la table hyper massive, mastoc, un peu trop "fornica" ? La perspective est belle, mais l'épaisseur de la table déséquilibre et "bunkerise" le décor...
Sur la scénographie, j'ai de très bons espoirs, ça a l'air effectivement pas mal du tout !
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:06 |
|
|
mixer83 a écrit: Ce n'est pas parce qu'elle dit des euhhh qu'elle ne fait pas du bon boulot derrière 
Ah alors là, je n'ai jamais dis qu'elle travaillait mal. Mais les présentatrice qui ont un ton à s'endormir devant la télé, c'est pas la peine.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:22 |
|
|
FLoïc a écrit: Très prometteur, mais suis-je le seul à trouver la table hyper massive, mastoc, un peu trop "fornica" ? La perspective est belle, mais l'épaisseur de la table déséquilibre et "bunkerise" le décor...
Sur la scénographie, j'ai de très bons espoirs, ça a l'air effectivement pas mal du tout !
+1
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:48 |
|
|
Koothrappali a écrit: C'est méchant et HS, mais quand même un peu drôle ! 
C'est d'une méchanceté est d'une connerie sans nom
Je ne sais pas quel age tu as ni quelle profession tu exerces mais j'espère que tes clients ne refuseront jamais de s'adresser à toi car tu auras quelques rides, et quelques cheveux blancs
Si tous les "anchor" pouvaient prendre exemple sur elle, je pense que nous aurions une tv un peu plus classe, un peu plus humaine et surtout un peu plus douce
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Et un peu d'humour, tu connais ?
Qu'est-ce que j'en ai à faire de qui a le plus de rides ? Rien !
Je préfère largement Claire Chazal.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:56 |
|
|
Koothrappali a écrit: Et un peu d'humour, tu connais ? Qu'est-ce que j'en ai à faire de qui a le plus de rides ? Rien !
Je préfère largement Claire Chazal.
desolé je trouve ca nul comme blague
je suis ce forum depuis 2004 et les membres m'avaient habitués à mieux
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 21:58 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5162 Localisation : 75012
|
François.LA5 : sache que Koothrappali se fout éperduement de ton avis comme de l'avis de l'ensemble des nodaliens, il dit ce qu'il veut comme il le veut, c'est l'idée qu'il a clairement exposé noir sur blanc dans un autre message. C'est le Roi, il est au-dessus des règles de la Netiquette et des règles d'un forum. D'ailleurs, il n'est même pas sanctionné.
Il suffit de le savoir à l'avance, et on finira par apprendre à ignorer cet individu. Don't feed the troll comme on dit 
Dernière édition par Cyrilus le Jeu 25 Août 2011, 22:00, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Heureusement que Monsieur Graindesel est arrivé.
J'ai eu peur qu'il se soit perdu en route.
Avec ce genre de commentaire, le minable n'est pas forcément celui que l'on croit...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:03 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5162 Localisation : 75012
|
Je crois qu'il est préférable de saupoudrer des gros grains de sel, quitte à avoir de la tachycardie, plutôt que de saupoudrer de grains de connerie et de méchanceté gratuite.
C'est pas un secret de polichinelle, tu sais, ce que tu écris en privé. Puisque tu l'écris aussi en public.
Dernière édition par Cyrilus le Jeu 25 Août 2011, 22:04, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:03 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Ce serait sympa que quelqu'un intervienne ... Ce n'est quand même pas normal de poster des messages aussi agressifs dans chaque section du forum ! 
|
|
Haut |
|
 |
Nic
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
20 ans de JT pour Claire Chazal mais combien de téléspectateurs lui restent fidèles ? Il faut dire qu'en plus elle se "bonifie" avec le temps. La Claire Chazal d'il y a 20 ans est bien différente. Et puis faîtes un sondage autour de vous : combien de téléspectateurs disent zapper sur la 2 en semaine...
Et c'est à nouveau elle qui inaugure le nouveau plateau... donc pour moi c'est parfait car lundi je ne regarderai pas la Une.
Très joli plateau en effet même si le fond ne me séduit guère, je préfère mille fois la vue sur Paris.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci Koothrappali d'avoir dérivé un sujet fort intéressant ! Où va le monde ?
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
BGC a écrit: Ce serait sympa que quelqu'un intervienne ... Ce n'est quand même pas normal de poster des messages aussi agressifs dans chaque section du forum !  Il a décidé de me déglinguer à chaque message que je poste. Soit. Mais il n'est pas question que j'encaisse sans rien dire. TVague a écrit: Merci Koothrappali d'avoir dérivé un sujet fort intéressant ! Où va le monde ?
C'était de l'humour, une petite parenthèse, c'était clairement indiqué comme tel et n'appelait à aucune réponse qu'un éventuel sourire pour ceux qui y auront été sensibles (car oui, l'humour est subjectif).
Après, si on ne tient compte que de l'image sans lire les quelques mots à côté, effectivement, on prend la mouche.
Donc, oui, Merci, mais à François.LA5, pour avoir fait d'un rien une "affaire d’État".
Ce sujet m'intéresse autant que toi. TF1 était d'ailleurs là "raison" de mon inscription ici, alors je ne demande pas mieux de revenir au sujet, surtout pour ce topic.
Dernière édition par Koothrappali le Jeu 25 Août 2011, 22:19, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
 |