Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:08 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10553 Localisation : Paris
|
mixer83 a écrit: Pourquoi LCI utilise le plateau de TF1 quand ils ont LEURS plateaux ?
Le plateau de TF1 est utilisé par LCI quand les émissions sont diffusées sur les deux chaînes il me semble (je ne sais pas si c'est encore le cas)
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:09 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5162 Localisation : 75012
|
Koothrappali a écrit: BGC a écrit: Ce serait sympa que quelqu'un intervienne ... Ce n'est quand même pas normal de poster des messages aussi agressifs dans chaque section du forum !  Il a décidé de me déglinguer à chaque message que je poste. Soit. Mais il n'est pas question que j'encaisse sans rien dire.
En effet, à chaque fois que tu décideras de te payer la tête d'un membre du forum, je serai là désormais. Quitte à me faire bannir, je crois que ça en vaut le coup. Je serais le seul à être choqué par ton comportement, je ne dirais strictement rien, parce que moi aussi j'en ai rien à faire de toi, mais tu vois je suis loin d'être le seul, alors je ne le fais même pas pour moi mais pour les autres.
Dernière édition par Cyrilus le Jeu 25 Août 2011, 22:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Et vas-y, et que je t'en remets une couche...
Va discuter avec Stranger en privé, et demande-lui ce que je lui ai envoyé par MP au sujet de tu-sais-qui, et peut-être que tu rabaisseras un peu ton caquet après et reverras ton jugement hâtif.
En attendant, arrête ton char. Tu te fais du mal pour rien, va...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:14 |
|
Modérateur |
 |
|
Koothrappali, je vois bien que c'est toi qui rajoute de l'huile sur le feu pour le coup. Est-ce vraiment utile, je ne pense pas.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:15 |
|
|
"Va discuter avec Stranger", "demande-lui", "Arrête ton char" ? Dis donc, si toi tu fais ce que tu veux, en le disant avec une arrogance déconcertante, sache que je fais aussi ce que je veux, tu ne vas certainement pas me donner d'ordres.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
azerty774 a écrit: Koothrappali, je vois bien que c'est toi qui rajoute de l'huile sur le feu pour le coup. Est-ce vraiment utile, je ne pense pas.
 C'est vraiment le monde à l'envers...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:19 |
|
|
Oui, TU ES le Monde à l'envers, parce que tu ne respectes RIEN ici. Tu connais l'histoire de la balance déséquilibrée ? Tu es d'un côté, et de l'autre, il y a du monde, et la balance te soulève jusqu'en haut. Est-ce que ceux qui sont de l'autre côté sont tous tordus, ou est-ce que ce n'est pas plutôt toi qui a tort ?
Et puis je croyais que tu ne voulais pas perdre ton temps précieux avec moi. Tu es libre, ne perds pas ton temps avec moi.
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Qu'est-ce que tu veux que je te dise. Continue donc à déblatérer si ça t'amuse...
Je ne peux en effet pas t'empêcher de le faire.
Maintenant, si tu pouvais cesser de me gonfler et par la même occasion de pourrir le topic pour RIEN, je pense que ça arrangerait tout le monde.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:24 |
|
|
Koothrappali a écrit: Maintenant, si tu pouvais cesser de me gonfler et par la même occasion de pourrir le topic pour RIEN, je pense que ça arrangerait tout le monde.
Commence donc par arrêter de pourrir le FORUM pour RIEN. Je laisse la main, à toi l'honneur de faire le premier pas. Je ne t'oblige pas à répondre à ce message bien sûr. Je serais trop gêné de t’obliger à quoi que ce soit, toi qui jouis d'une liberté immense.
|
|
Haut |
|
 |
I love IDF1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:28 |
|
|
VOS GUEULES ! Je n'ai pas honte de dire ça après ce qui vient de se passer. Quelqu'un critique les belles rides de Mme Chazal et un abruti de premier choix le critique ! Et c'est parti pour un flood monumental ! Du jamais vu depuis mon inscription sur ce forum traitant des émissions de télévision ! Heureusement qu'il y a asdetrefle94 et Raphaelle qui font exception dans cette taverne de fous !
Allez en enfer bande de salopiauds !
_________________ Longue vie à IDF1 (et au JJDA)
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:32 |
|
Modérateur |
 |
|
I love IDF1 a écrit: Quelqu'un critique les belles rides de Mme Chazal et un abruti de premier choix le critique !
Mais pour qui te prends tu pour traiter quelqu'un d'abruti ?  C'est rajouter de l'huile sur le feu où je ne m'y connais pas ...
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:33 |
|
|
I love IDF1 a écrit: VOS GUEULES ! Je n'ai pas honte de dire ça après ce qui vient de se passer. Quelqu'un critique les belles rides de Mme Chazal et un abruti de premier choix le critique ! Et c'est parti pour un flood monumental ! Du jamais vu depuis mon inscription sur ce forum traitant des émissions de télévision ! Heureusement qu'il y a asdetrefle94 et Raphaelle qui font exception dans cette taverne de fous !
Allez en enfer bande de salopiauds !
Dis donc ? d'où tu t permets de me traiter d'abruti? désolé de ne pas laisser insulter les gens impunément sur ce forum qui jusqu'à ce soir avait une bonne tenue et une belle réputation
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
|
|
azerty774 a écrit: Le plateau de TF1 est utilisé par LCI quand les émissions sont diffusées sur les deux chaînes il me semble (je ne sais pas si c'est encore le cas)
Cette saison, le plateau du TF1 servait pour l'émission C'est votre avis de Christophe Moulin sur LCI et aussi pour les Coulisses de l'économie je crois.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
|
|
Je ne savais pas que les comptes doublons étaient de nouveau autorisés sur lenodal. Charmant, toujours plus charmant, Koothrappali.
|
|
Haut |
|
 |
Pieyre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il ne s'agit sans doute pas d'un doublon.
_________________ Bescherelle Man
|
|
Haut |
|
 |