Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4431 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 296  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 613
Cyrilus a écrit:
Je ne savais pas que les comptes doublons étaient de nouveau autorisés sur lenodal. Charmant, toujours plus charmant, Koothrappali.

oui... 6 messages...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3970
Cyrilus a écrit:
Je ne savais pas que les comptes doublons étaient de nouveau autorisés sur lenodal. Charmant, toujours plus charmant, Koothrappali.

Tu t'imagines vraiment que j'irai écrire ça sous un autre pseudo au milieu de tout ce merdier ?!

Je me suis personnellement "battu" sur ce forum contre un "serial compte doublon", chose qui a abouti à l'inscription en toutes lettres dans les Règles d'utilisation qu'il est interdit de créer des comptes doublons. Alors ce genre de remarques, tu te les gardes.

François.LA5 a écrit:
désolé de ne pas laisser insulter les gens impunément sur ce forum

Quand tu te seras décidé à lire ce qu'il y avait autour de la fameuse image ainsi que les messages suivants à ce sujet, peut-être que tu te rendras compte que je n'ai insulté personne.

Dernière édition par Koothrappali le Jeu 25 Août 2011, 22:42, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5162
Oh, comme c'est mignon, tu œuvres pour le bien du forum. Ça me fait penser à ces parents qui disent à leurs enfants de ne pas fumer, tout en ayant une cigarette à la bouche. C'est drôle, ce membre qui se réveille juste au moment du conflit, et qui écrit comme par hasard sur tous les sujets de asdetrefle94. Vraiment drôle. Bah je dois être incroyablement stupide de croire que c'est toi qui écrit. je vais immédiatement me coller un post-it "âne" sur mon front :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 31
Pour tout vous dire, je n'ai aucun lien avec Kootrapali. Et si je fais peu de message, c'est que je ne suis pas ce que vous appelez un "nolife".

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:44 
Inscrit sur les forums

Bien tenté aussi, le fait d'écrire exprès mal le pseudo de Koothrappali. Tu sais utiliser le BBcode pour écrire en très gros, donc normalement tu sais aussi copier-coller son pseudo pour l'écrire correctement. Mais non, c'est plus astucieux de faire semblant de mal l'écrire, ça fait automatiquement fuir les rumeurs de double-compte bien entendu ;)

Dernière édition par Cyrilus le Jeu 25 Août 2011, 22:45, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:45 
Inscrit sur les forums

I love IDF1 a écrit:
Pour tout vous dire, je n'ai aucun lien avec Kootrapali. Et si je fais peu de message, c'est que je ne suis pas ce que vous appelez un "nolife".

non mais c'est quoi ces gens! DEHORS

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:45 
Inscrit sur les forums

Crois ce que tu veux et je t'invite à aller voir le contenu des quelques messages de ce "I love IDF1", tu pourras voir qu'il poste toujours au milieu de la bataille.
Et si le contenu de ses messages, avec le pseudo, la signature, tout dans l'ensemble, ne te rappelles pas un ancien multi-banni, alors c'est bien dommage, parce que moi ça me rappelle bien quelqu'un.

EDIT :
Cyrilus a écrit:
Bien tenté aussi, le fait d'écrire exprès mal le pseudo de Koothrappali. Tu sais utiliser le BBcode pour écrire en très gros, donc normalement tu sais aussi copier-coller son pseudo pour l'écrire correctement. Mais non, c'est plus astucieux de faire semblant de mal l'écrire, ça fait automatiquement fuir les rumeurs de double-compte bien entendu ;)

Non, mais à ce point là, sérieux, faut aller consulter. C'est plus possible.

Dernière édition par Koothrappali le Jeu 25 Août 2011, 22:47, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 755
Il faut avouer que l'image est plus de la méchanceté gratuite que de l'humour, mais cela ne sert à rien de s'engueuler sur le forum, les MP existent pour ça, et cela permets aux autres nodales de ne pas se retrouver avec deux pages de flood et avec une quinzaine de messages dans les boites-mail.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 31
Bien tenté aussi, de m'accuser sans preuves juste pour un simple mot que je ne citerai pas ici.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:49 
Modérateur

Message(s) : 4142
Merci de revenir au sujet initial. Toute relance sur les échanges hors-sujets et discordiaux des pages précédentes fera écoper les personnes concernées d'un rappel à l'ordre. Merci d'être capable de vous auto-gérer un minimum sans que nous ayons besoin de menacer d'une sanction plus importante.

Ce message vaut avertissement pour Koothrappali.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:51 
Inscrit sur les forums

Idolsfan a écrit:
Il faut avouer que l'image est plus de la méchanceté gratuite que de l'humour, mais cela ne sert à rien de s'engueuler sur le forum, les MP existent pour ça, et cela permets aux autres nodales de ne pas se retrouver avec deux pages de flood et avec une quinzaine de messages dans les boites-mail.

Je suis d'accord avec toi et vraiment désolé de participer au pourrissement du sujet mais je suis révolté des paroles de certains petits cons de ce forum! je n'ai jamais surenchéri sur une quelconque dispute depuis 7 ans que je consulte ce forum mais là je boue!

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 22:58 
Inscrit sur les forums

FLoïc a écrit:
Ce message vaut avertissement pour Koothrappali.

Et c'est moi, seulement, qui me paye un avertissement, mais on croit sérieusement rêver.
As-tu au moins pris le temps de voir qui a commencé tout ce bordel qui se trame dans 2 topics et qui se fait un plaisir à surenchérir à chaque fois ? J'en doute sérieusement, mais je t'invite vraiment à le faire, et ensuite aussi à consulter Stranger pour savoir si mes intentions sont vraiment si mauvaises qu'on le dit, notamment à propos d'asdetrefle94.

Maintenant que j'ai relancé le sujet, je t'en prie, puisque c'est ce que tu dois faire, procède au bannissement.
Mais je ne pouvais pas laisser ça tel quel, injustement, sans avoir le droit aussi de m'exprimer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 23:01 
Inscrit sur les forums

Tout à fait, je demande aussi un avertissement, j'assume ma colère, je sais qu'elle n'est pas souhaitée sur un forum, et j'en assumerai les conséquences. Mais je ne peux pas non plus laisser passer certaines choses, ni les moqueries gratuites, ni les comptes-doublons, ni ceux qui croient qu'internet est un défouloir.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 23:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1418
Laissez moi,
Laissez moi partir,
Laissez moi,
Laissez moi mourir

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Août 2011, 23:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 755
Citer:
Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser.

Si quelque chose de dérange dans la décision de FLoïc, envoies-lui un MP. Cela devient vraiment puéril de provoquer pour provoquer. Ce serai bien de stopper ce flood et de refermer cette parenthèse une bonne fois pour toute... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4431 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 296  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure