Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 72  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Jeu 10 Oct 2013, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
La mise en forme de la newsbar est effectivement peu esthétique mais un peu de calme tout de même car il n'y a pas morts d'hommes et donc c'est un assez ridicule de créer un scandale où l'on y mêle des considérations politico-économiques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Jeu 10 Oct 2013, 23:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4859
Aussi ridicule que leur habillage, on est quitte ! :mrgreen:
Je ne vois pas trop où est la considération politique majeure dans mon monologue mis à part la courte allusion sur le chomage qui n'était pas le but principal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Jeu 10 Oct 2013, 23:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 23 Avr 2013, 17:47
Message(s) : 683
Non c'est quand même pire leur habillage :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 0:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1558
Localisation : Ile de France
Alexretournelatélé a écrit:
Alors qu'ils avaient une newsbar parfaite et innovante il y a quelques années avec les fameux "onglets", I>TELE réussi encore à nous surprendre [...] reflets web 2. ou PowerPoint 2007 démodés et passés depuis 2/3 ans... Comment est-ce possible ? Why ?

WANTED in Canal+group an Artist, THE artist !


J'ai bien réussi à leur créer un habillage avec PowerPoint pas plus tard qu'hier
Je leur ai envoyer par mail... Et il est à découvrir dans la partie habillage fictif pour les curieux...

Sérieusement, je ne sais pas qui s'occupe de l'habillage de la chaîne mais la pour le coup franchement on touche le fond !
C'est laid, disproportionné et mal adapté aux nouvelles résolutions (la chaîne est sensée être en HD sur certains réseaux quand même)

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 1:18 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 31 Juil 2011, 23:05
Message(s) : 1753
Localisation : Paris (13ème)
valflut a écrit:
Cette chaîne ne ressemble à rien, ce sera elle qui disparaîtra quand LCI passera en gratuit.


Je ne sais pas comment tu peux faire pour tirer une telle conclusion. À ma connaissance, il n'y a aucune chaîne de télévision qui a disparue à cause d'un habillage moche. Et puis il ne faut oublier que chaque chaînes infos on leur propre style et peuvent être complétaires entre elles comme dans le cas de BFM TV et I>TELE. Si LCI passe en gratuit, elle sera tout aussi complétaire et apportera un style différent aux deux autres qui pourra plaire ou non.

_________________
À travers le monde, il y a beaucoup de chaines à découvrir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45
Message(s) : 621
Localisation : Montbrison
Sur toutes les tv lcd/led ou plasma il y a quand même des réglages pour l'affichage. Pas souvent simple à trouver mais ils sont là. Même sur des petites diagonales je les ai vus.

Il y a quand même de la marge faut quand même pas deconner. Enfin les chaines utilisent de moins en moins le 4/3 safe ou 14/9 safe pour les logos et incrustations.

Prenez le temps de regler vos tv ou decodeurs une fois pour toutes....

Image

Image

_________________
Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 12:08 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2490
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Je proteste : tout le monde ne possède pas la dernière télé dans le vent ! Que ce soit pour des raisons financières ou tout simplement parce que leur télé actuelle fonctionne bien, de nombreux ménages sont encore équipés de téléviseurs 4/3 à écran cathodique. De plus les réglages se limitent souvent à 1/1, 4/3 et 16/9 pour les téléviseurs (quand ils sont disponibles dans le menu du téléviseur) et 4/3, 14/9 et 16/9 pour le décodeur TNT… sans pour autant afficher les marges ! Alors non, tous les téléviseurs ne peuvent pas être réglables comme le sont les moniteurs d'ordinateurs, et tant que ce sera vrai, il faudra éviter, pour le confort de tous, d'avoir des éléments qui débordent !

En ce qui concerne la barre et le placement des éléments à l'antenne, je ne dirai qu'une chose : i>Télé est devenue une BFMTV de bas de carton. À vouloir singer le cheval, on devient le baudet (mon respect à tous nos amis équidés).

_________________
Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 12:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 19 Déc 2007, 17:45
Message(s) : 621
Localisation : Montbrison
Sur une Tv LCD de plus de 6 ans j'ai la même marge sur les côtés.
Les réglages dont je parlent ce n'e sont pas les réglages de format. C'est dans les réglages approfondis de la Tv comme ceux de l'image ou du son.
85% des foyers ont une Tvhd donc oui ils restent encore du monde avec un tube. Mais en raisonnant comme cela on serait encore en 4/3 tout simple.

Enfin quand je vois encore chez certains avec un écran plat et un décio sat réglé en 4/3 avec donc une image étiré et des textes complètement coupés et que ça dérange même pas .....

Bref

_________________
Réception TNT HD - Apple TV 4K - Freebox Fibre - Vidéo projecteur Benq 1070 - Écran Qled Samsung + Barre de son Bose


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 14:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Je possède une télé LED achetée l'année dernière et j'ai quand même ce problème d'éléments collés sur le bord de l'écran et je vous assure que je n'ai trouvé aucun réglage permettant d'arranger cela.

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 15:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
loic26 a écrit:
Je possède une télé LED achetée l'année dernière et j'ai quand même ce problème d'éléments collés sur le bord de l'écran et je vous assure que je n'ai trouvé aucun réglage permettant d'arranger cela.
Idem pour moi, un beau LCD 82cm, mais dont les logos des deux chaînes infos passent juste juste.

Contrairement à cmoileena, je pense que cela dépend aussi de la gamme de la TV. Si on est sur un écran acheté en marque blanche dans un supermarché, on a moins de chances de tomber sur un menu avec des réglages perfectionnés, et inversement une TV SONY pourra ne pas en disposer.

Mais malheureusement, avec ou sans overcan l'habillage d'i>télé est toujours aussi risible.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 17:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Beurk ! Quel immonde habillage, si c'est pour Halloween et pour nous faire peur, c'est réussi :mrgreen:

Non franchement, quelle horreur, surtout cette newsbar, et avec le ''titre'' (ex : VOILE, EDUCATION) avec le planisphère dedans! Et la cartouche bourse, hop, je regarde BFM, je recopie en moins beau les petits éléments (en moins beau, parce que sinon, il vont se rendre compte qu'on copie et qu'on peut nous faire une propre identité) et je le met à l'antenne! Sauf l'heure et l'horloge sont passable, mais c'est made in BFM! Et Idem pour le logo permanent.... Bref, comme je disais un peu plus haut dans mon post, I Télé n'est pas capable de se faire une propre identité...

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
A l'instant dans TPMP, Chameroy se moque de l'immonde habillage d'itélé, en faisant une "parodie" de l'habillage avec la newsbar qui monte jusqu'au 3/4 de l'écran et le texte en police 80.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1134
Localisation : Toulouse
Chameroy s'est moqué de la nouvelle newsbar de i>TÉLÉ dans TPMP ! :lol: coucou Bertrand

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 17:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4859
Image

:mrgreen:

Ce garçon est formidable^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: I>TELE : nouvel habillage (2013)
Publié: Ven 11 Oct 2013, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 16 Sep 2013, 17:23
Message(s) : 54
Excellent !
Du très bon niveau pour Bertrand depuis quelques émissions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1070 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 72  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, Lilian Tv et 17 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 20 Sep 2024, 18:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group