Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Dani-016
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Août 2008, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07 Message(s) : 5810 Localisation : Charente (16)
|
Je suis un fan de cette série depuis février 2006... mais je déteste ce nouveau générique... que ce soit en image ou en son.  C'est un tort de l'avoir modifié.
_________________ Vis ta vie, sans préavis. L'avis des autres n'est rien d'autre que la vie des autres. (Stéphane Owona)
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:12 |
|
|
Je ne vois pas comment on peut être fan d'une série aussi débile que celle-ci ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:20 |
|
|
C'est toi meme qui disait y a quelques minutes sur le topic de Secret Story :
Florian a écrit: Plus sérieusement, ça m'enerve de voir que les gens qui n'aiment pas cette emission viennent la critiquer ici.
Si vous aimez pas, vous venez pas lire ce topic !!
Pas mieux
Sans rancunes ? 
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
tvfoudres
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:21 |
|
|
Florian a écrit: Je ne vois pas comment on peut être fan d'une série aussi débile que celle-ci ...
Je me demande la même chose avec Secret Story ... 
|
|
Haut |
|
 |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2451 Localisation : Paris
|
ahah bien lancé Gauthier ^^
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:22 |
|
|
Justement, comme d'après vous, les forums servent à partager ses idées, à donner son avis, et bien je donne le miens ici.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:31 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Florian a écrit: Je ne vois pas comment on peut être fan d'une série aussi débile que celle-ci ...
Et c'est un fan de Secret Story qui dit ça
Si ça t'énerve de lire des critiques de Secret Story sur le topic Secret Story, pourquoi tu fais exactement ce que tu aimes pas sur un autre topic ?
Si c'est pas chercher l'affrontement permanent 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:34 |
|
|
Voila, ton message montre que tu n'acceptes pas que l'on critique une série que tu apprécies, c'est exactement pareil dans le sujet Secret Story.
Alors soit tout le monde peut donner son avis sur tout (même si il aime pas)
Ou alors ceux qui n'aiment pas une emission s'abstiennent d'intervenir sur le sujet de cette derniere (comme je le faisais avant aujourd'hui).
Le problème c'est que quand c'est pour taper sur TF1 ya du monde mais après quand on tape sur PBLV ou France Télévisions on a plus le droit ...
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:42 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Florian a écrit: Voila, ton message montre que tu n'acceptes pas que l'on critique une série que tu apprécies, c'est exactement pareil dans le sujet Secret Story. Oh que si je peux accepter qu'on aime pas, mais dire que Plus belle la vie c'est débile quand on regarde Secret Story je trouve ça......... fort en café  Florian a écrit: Alors soit tout le monde peut donner son avis sur tout (même si il aime pas) Ou alors ceux qui n'aiment pas une emission s'abstiennent d'intervenir sur le sujet de cette derniere (comme je le faisais avant aujourd'hui). Le problème c'est que tu as fait ça juste pour "emmerder" interactv, sans penser bien évidemment aux autre. Est-ce que je suis par exemple allé critiquer Secret Story sur le topic Secret Story ? Non Florian a écrit: Le problème c'est que quand c'est pour taper sur TF1 ya du monde mais après quand on tape sur PBLV ou France Télévisions on a plus le droit ...
Avant de monter sur tes grands chevaux pour les critiques sur TF1, tu t'es déjà demandé pourquoi y a pas mal de monde qui critique ? Faudrait peut être commencer par là, et notamment faire un critique de la programmation. Je ne dit pas que FTV c'est le meilleur niveau programmation, je me passerais volontiers de Derrick, Un cas pour deux et autres séries allemandes. Mais regarde pour TF1, ce qui est essentiellement critiqué c'est................. la téléréalité et les jeux.
|
|
Haut |
|
 |
Benja
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
momo1253 a écrit: Mais regarde pour TF1, ce qui est essentiellement critiqué c'est................. la téléréalité et les jeux.
Et c'est sur ce genre d'émissions qu'il ont de bonnes audiences en plus.
_________________ Benjamin
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 16:47 |
|
Publicateur |
 |
|
Benja a écrit: momo1253 a écrit: Mais regarde pour TF1, ce qui est essentiellement critiqué c'est................. la téléréalité et les jeux. Et c'est sur ce genre d'émissions qu'il ont de bonnes audiences en plus.
Malheureusement ouais, heureusement les séries comme Dr House, Esprits Criminels, Les Experts, etc... font de bon scores. Ca permet de réhausser le niveau.
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Août 2008, 22:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Entièrement d'accord.
Même si, objectivement, PBLV n'est pas une série aussi divertissante que les séries américaines, elles permettent de viser des sujets, qui permettent après aux gens de s'identifier à çà. Et je pense que la série marche comme cela, et continue, à cause de le l'esprit de proximité installé dans la série.
Secret Story, c'est clair, ce n'est pas la même chose. C'est juste une usine à fric.
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Michel
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 14:13 |
|
|
Je me souviens plus du jour mais une fois il y avait eu 6,6 millions de téléspectateurs.
SOURCE : Morandini ou OZAP je me souviens plus.
_________________ Joyeuses fêtes a tous !!!
|
|
Haut |
|
 |
DJCool
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 15:04 |
|
Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24 Message(s) : 2059 Localisation : 64
|
En janvier, deux nouvelles chaines vont diffusé Plus Belle la vie
Filles TV
France 4
|
|
Haut |
|
 |
hutenrute
|
Sujet du message: Publié: Lun 22 Déc 2008, 15:53 |
|
Inscription : Lun 16 Oct 2006, 19:02 Message(s) : 579 Localisation : ANOR
|
C'est une fausse bonne idée.. Il y a quelques mois, PBLV s'offrait une rediffusion, en début d'aprem me semble-t-il, et ça n'avait pas eu le succès escompté malgré, déjà, un succès à 20h20.
De plus, ceux qui ne regarderont pas à 20h20 pourront se dire qu'ils ne perdent rien puisqu'ils peuvent revoir l'épisode le lendemain dès 13H00...
Au pire Pernaut va perdre quelques points, mais à 48%, au pire il peut tomber à 40% pas moins...
|
|
Haut |
|
 |