Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Mars 2007, 18:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
TV5, devenue TV5 Monde

Image
Image
Image
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 19 Mars 2007, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Quel bonheur de vous retrouver sur ce topic, alors on se l'fait quand cet apéro :mrgreen:.
De plus, je vois que ce topic auquel je ne participe plus depuis un moment a vachement évolué !

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Mars 2007, 9:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
Pour l'apéro, Sucré ou salé ?

ImageImage

ImageImage

l'abus de grignotage peut provoquer des flatulences / www.mangerpeter.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Mars 2007, 10:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31
Message(s) : 2241
Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Je le vois plutôt comme ça l'apéro moi :
Image

_________________
M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 20 Mars 2007, 11:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29
Message(s) : 897
Localisation : Clermont-Ferrand
OK pour un ...
Image Image
http://www.pastisnet.be/Etiquettes.htm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Mars 2007, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Déc 2006, 13:28
Message(s) : 104
Lancia fait évoluer son logo pour le rendre plus "actuel".
Citer:
La marque automobile italienne Lancia annonce la création d’un nouveau logo visant à rendre la signature Lancia plus simple et plus actuelle, en parfaite cohérence avec le nouveau positionnement de la marque. Dès 1911, le logo Lancia se compose de 4 éléments : l’écusson, qui exprime la noblesse, le volant, référence à l’automobile, la Lance "Lancia" et le nom du créateur. Désormais, cet écusson prend de la profondeur alors que ses 2 principaux symboles (le volant et la lance) sont simplifiés pour n’en conserver que le cercle et les 2 pointes évoquant les aiguilles d’un tachymètre et d’un compte-tours. Ce nouveau logo apparaîtra sur la prochaine Lancia Ypsilon Sport by Momo Design au cours de l’été.
CBNews


Avant :
Image

Après :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 21 Mars 2007, 12:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32
Message(s) : 235
Localisation : Paris (75)
Bast a écrit:
Lancia fait évoluer son logo pour le rendre plus "actuel".
Citer:
La marque automobile italienne Lancia annonce la création d’un nouveau logo visant à rendre la signature Lancia plus simple et plus actuelle, en parfaite cohérence avec le nouveau positionnement de la marque. Dès 1911, le logo Lancia se compose de 4 éléments : l’écusson, qui exprime la noblesse, le volant, référence à l’automobile, la Lance "Lancia" et le nom du créateur. Désormais, cet écusson prend de la profondeur alors que ses 2 principaux symboles (le volant et la lance) sont simplifiés pour n’en conserver que le cercle et les 2 pointes évoquant les aiguilles d’un tachymètre et d’un compte-tours. Ce nouveau logo apparaîtra sur la prochaine Lancia Ypsilon Sport by Momo Design au cours de l’été.
CBNews

Image

Oula !! Pas génial tout ça ! Très agressif comme nouveau logo! On dirait des punaises "up and down" ou des clous pour crever les pneux?! Décidément les italiens restent vraiment mauvais au niveau graphisme et identité visuelle. C'est un vrai handicap chez eux cette incapacité à innover visuellement et se réinventer en se démarquant, logo FIAT à part... :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Mars 2007, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37
Message(s) : 528
Localisation : Arcachon
pour info:
Lorsque l'on tape "noos.fr", on est désormais envoyé sur une autre adresse: "lecable.fr", le site reste identique pour le moment...

au vu des bruits qui court il semblerait effectivement qu'un changement de nom de société se prepare.

_________________
"Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Mars 2007, 17:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45
Message(s) : 1585
Localisation : Grasse
Zone alarm a changé aussi son logo.

Avant...
Image

Maintenant.
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 22 Mars 2007, 18:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
AllNews a écrit:
Oula !! Pas génial tout ça ! Très agressif comme nouveau logo! On dirait des punaises "up and down" ou des clous pour crever les pneux?! Décidément les italiens restent vraiment mauvais au niveau graphisme et identité visuelle. C'est un vrai handicap chez eux cette incapacité à innover visuellement et se réinventer en se démarquant, logo FIAT à part... :?


Conclusions basées sur quoi ? Le logo de Lancia et l'habillage des journaux de la RAI ? Un peu de bonne foi... on trouve des logos et des habillages hideux partout, c'est pas un handicap ou une spécialité d'un pays :roll:

Dans le cas précis de Lancia, tout ce que je vois c'est un logo très épuré, plus en adéquation avec sa génération. Bref, un logo actuel, pas forcément merveilleux, c'est clair, qui ne plairait peut-être pas aux aficionados de la marque, mais c'est une modernisation réussie puisqu'elle reste fidèle aux bases originales.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Mars 2007, 10:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 31 Mars 2006, 9:32
Message(s) : 235
Localisation : Paris (75)
Luder a écrit:
AllNews a écrit:
Oula !! Pas génial tout ça ! Très agressif comme nouveau logo! On dirait des punaises "up and down" ou des clous pour crever les pneux?! Décidément les italiens restent vraiment mauvais au niveau graphisme et identité visuelle. C'est un vrai handicap chez eux cette incapacité à innover visuellement et se réinventer en se démarquant, logo FIAT à part... :?


Conclusions basées sur quoi ? Le logo de Lancia et l'habillage des journaux de la RAI ? Un peu de bonne foi... on trouve des logos et des habillages hideux partout, c'est pas un handicap ou une spécialité d'un pays :roll:

Dans le cas précis de Lancia, tout ce que je vois c'est un logo très épuré, plus en adéquation avec sa génération. Bref, un logo actuel, pas forcément merveilleux, c'est clair, qui ne plairait peut-être pas aux aficionados de la marque, mais c'est une modernisation réussie puisqu'elle reste fidèle aux bases originales.

Dans le monde des graphistes (dont je fais partie, tant en ce qui concerne la 2D que la 3D), l'Italie fait effectivement partie du peloton de queue. Il manque là-bas (ce qui est contradictoire et incompréhensible vue la richesse de leur patrimoine artistique, notamment en matière de peinture) un vrai sens "graphique" qui fait que la plupart des logos (qui " sert à identifier de manière unique les entreprises, produits, services, institutions, agences" - wikipedia.fr) et marques ("La marque commerciale ou marque déposée est un signe distinctif, un mot ou un groupe de mots, permettant au déposant (une personne ou une société) de pouvoir faire connaître, ou reconnaître au travers d'un produit, un ensemble de caractéristiques") sont figés dans des représentations atypiques et datées. Comme par hasard, ce sont la France et le Royaume Uni qui trustent les Awards internationaux en matière de graphisme (l'Italie et l'Espagne en sont les grands absents), sans parler de l'habillage 3D pour la télévision, trustée par ces deux mêmes pays !

D'autre part, il suffit de voir l'intégralité de leur plateau de news (je ne parle même pas du TG5 avec son plateau hyper bleuté type newsroom de la Cinq en 1989, ou de celui de SkyNews Italia, très sombre, avec du noir et du rouge, qui sont par définition les couleurs qui passent le moins bien à l'écran :roll:) pour ce rendre compte du retard et du manque réel d'inventivité et d'innovation des italiens en matière de graphisme. Ah, tiens, au passage : je suis aussi italien, donc j'estime être bien placé pour savoir de quoi je parle ! :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 23 Mars 2007, 10:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
AllNews a écrit:
Ah, tiens, au passage : je suis aussi italien, donc j'estime être bien placé pour savoir de quoi je parle ! :wink:

Tention, Italien ou d'origine italienne ? C'est pas du tout la même chose.
Puis je vois pas pourquoi tu serais mieux placer qu'un autre pour parler de ça. :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Avr 2007, 13:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 11 Juil 2006, 7:30
Message(s) : 1955
CONSEIL GENERAL 04 :
AVANT : Image
APRES : Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 04 Avr 2007, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Oct 2005, 18:35
Message(s) : 661
Eric 27 a écrit:
CONSEIL GENERAL 04 :
AVANT : Image
APRES : Image
autant ou l'idée de mettre a jour le logo en conservant le symbole me plait mais alors ce symbole est d'un moche avec la partie verte


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Avr 2007, 11:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 02 Déc 2006, 13:28
Message(s) : 104
Modernisation du logo Région Limousin :

Avant :
Image

Après :
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 15:15
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group