Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 0:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Le truc qui cloche (sans mauvais jeu de mot) pour moi, c'est la présence de Notre-Dame de Paris à l'arrière-plan.
J'aurais plutôt compris que l'on mette l'Arc-de-Triomphe de l'Étoile, pour symboliser les Champs-Élysée et son défilé.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 0:12 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Koothrappali a écrit: Le truc qui cloche (sans mauvais jeu de mot) pour moi, c'est la présence de Notre-Dame de Paris à l'arrière-plan. J'aurais plutôt compris que l'on mette l'Arc-de-Triomphe de l'Étoile, pour symboliser les Champs-Élysée et son défilé.
Je ne l'avais même pas vu ! Mais c'est vrai que c'est étrange de mettre un monument religieux pour la fête nationale  Il est vrai que l'Arc de Triomphe aurait été plus approprié. Dans ce cas là autant mettre la Tour Eiffel (ce qui aurait au passage peut-être plus plu a vincetv  ) !
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 0:39 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
CINCO 24 a écrit: Ludio26 a écrit: Il est quand même mieux que celui de 2009 et 2010 , personellement je le trouve bien fait. idem pour moi, je trouve qu'il est assez bien fait quand aux critiques ... que pourrait représenté le Doodle spécial 14 Juillet ? la prise de la bastille ? Non... la fete nationale n'a rien à voir vu que c'est pour commémorer la fête de la fédération du 14 Juillet 1790 !
Et la fête de la Fédération commémorait le premier anniversaire de la prise de la Bastille. Donc indirectement nous fêtons bien la prise de la Bastille. La loi de juillet 1880 instituant le 14 juillet comme fête nationale est d'une hypocrisie sans nom.
|
|
Haut |
|
 |
nitram
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Juil 2011, 10:03 |
|
|
Une hypocrisie oui, mais il faut replacer tout ça dans le contexte. 1880, la République est loin d'être confortablement installée, il y a un fort courant monarchique qui n'aurait pas accepté une référence aussi forte à la Révolution.
Maintenant c'est sur que si le débat avait lieu aujourd'hui il n'y aurait aucun problème.
|
|
Haut |
|
 |
mister77
|
Sujet du message: Publié: Mar 19 Juil 2011, 23:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
windful
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Juil 2011, 23:14 |
|
Inscription : Dim 09 Août 2009, 23:11 Message(s) : 2400 Localisation : Bourgogne - Côte d'Or (21)
|
Logo spéciale pour le 113e anniversaire du sculpteur et peintre Alexander Calder. (petite version non animée)

_________________ Place au savoir et au courage Pour une victoire Au Fort Boyard Au Fort Boyard
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 0:15 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Assez spécial comme doodle, en effet !
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 18:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Un petit HS, mais ça vaut le coup  :
Dans Google Maps > Itinéraire, cherchez le trajet en mettant "Taïwan" comme point de départ, et "Chine" comme point d'arrivée.
Pour vous faciliter la tache : CLIQUEZ ICI.
Ensuite, lisez la ligne n°23 de l'itinéraire... Pas mal non ? 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 18:34 |
|
|
Eh bé ! Ils sont beaux eux tiens ! Je ne sais pas comment les itinéraires sont établis, mais ils feraient mieux de les revoir ! 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les bretelles d'autoroutes, ça existe !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 19:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
>> Ligne n°23 ! Pas la n°20.
23. Traversée à la nage de l'océan Pacifique / 165 km
Bon courage !
|
|
Haut |
|
 |
Vad5510
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 19:34 |
|
|
Magnifique celle-là !
Belle trouvaille 
|
|
Haut |
|
 |
xoy
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 20:18 |
|
Inscription : Ven 11 Mars 2011, 13:06 Message(s) : 397 Localisation : Champagne
|
Eraun a écrit: Eh bé ! Ils sont beaux eux tiens ! Je ne sais pas comment les itinéraires sont établis, mais ils feraient mieux de les revoir ! 
Je connaissais la traversée en kayak Taîwan - USA mais à la nage là .... 
|
|
Haut |
|
 |
Ludio26
|
Sujet du message: Publié: Ven 22 Juil 2011, 20:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'en ai un meilleur là !
Shangai à Naha (Japon).
Si ça marche pas je vous traduis ça littérallement :
"92. Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique" pas mal non?
[EDIT: Le lien ne marche pas.]
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Sam 23 Juil 2011, 15:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: Un petit HS, mais ça vaut le coup  : Dans Google Maps > Itinéraire, cherchez le trajet en mettant "Taïwan" comme point de départ, et "Chine" comme point d'arrivée. Pour vous faciliter la tache : CLIQUEZ ICI. Ensuite, lisez la ligne n°23 de l'itinéraire... Pas mal non ?  Koothrappali a écrit: >> Ligne n°23 ! Pas la n°20. c'est bien la 23 ^^ Ludio26 a écrit: J'en ai un meilleur là ! Shangai à Naha (Japon).
Si ça marche pas je vous traduis ça littérallement : "92. Traversée en jet-ski de l'océan Pacifique" pas mal non?
[EDIT: Le lien ne marche pas.] les 2 sont inroyables !
trop fort ! (par contre c'est a la ligne 17, pas à la 92
Vous pouvez aussi recherche Paris-Brest, en piéton, c'est réalisable mais on pert du temps pour rien !
|
|
Haut |
|
 |