Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 566  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 23 Mars 2015, 14:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50
Message(s) : 2712
Localisation : Orléans
Plutôt réussie cette modernisation d'RTL 2. Le site est très agréable et l'effet biseauté du logo avait vraiment fait son temps.

_________________
De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 23 Mars 2015, 14:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
Oui, le nouveau site est pas mal et bien mieux que le précédent. Par contre, va falloir s'habituer à ce logo tout simple, même si il reste dans la continuité de l'autre.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 23 Mars 2015, 14:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
J'aime pas ce logo. Déjà que le précédent faisait daté, celui semble être le précédent... Le flat design est mal utilisé au niveau du rond blanc qui aurait du disparaitre discrètement au profit d'un simple dégradé le représentant à mon goût.

M6MUSIC Hits a écrit:
Pour soi disant "moderniser" cette radio. Alors qu'il suffisait simplement de virer Balavoine et Goldmann de la playlist. :roll:
Préjugé. Ces artistes sont rares sur l'antenne qui pour le coup a une ligne éditoriale claire et assumée.

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 23 Mars 2015, 14:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3879
Telezappeur a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
Pour soi disant "moderniser" cette radio. Alors qu'il suffisait simplement de virer Balavoine et Goldmann de la playlist. :roll:
Préjugé. Ces artistes sont rares sur l'antenne qui pour le coup a une ligne éditoriale claire et assumée.


Oui, tu confonds avec RFM qui là pour le coup diffuse Balavoine et Goldman à tour de bras.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 23 Mars 2015, 15:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
DJCool a écrit:
Certains annonce déjà aussi le changement de site pour Fun Radio dans quelques temps, attention au logo ! :roll:

Alors là.... si ils touchent au logo fun radio, je sais pas trop ce qu'ils vont en faire en sachant qu'il a déjà 15 ans passé mais relifté à chaque fois....


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 23 Mars 2015, 15:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Non je ne confonds pas avec RFM. 3 fois en même pas 24H. Les captures ne sont pas un préjugé ou un truc que j'ai inventé puisque issues directement de la playlist RTL2 sur 24h.
Image
Image
Image

Pour Balavoine, cela doit être pareil. Je ne suis pas maso pour vérifier. Désolé :oops:

Il n y a peut être pas de nouveautés francophones pour remplacer ces vieilleries qui tournent en boucle depuis presque 30ans? En plus le claim de RTL2 c'est "le son pop rock". Balavoine, Goldman c'est de la variétoche plus proche de Nostalgie et de RFM que de RTL2 et le soi disant "pop rock".

J'espère qu'ils ne vont pas toucher au logo de Fun Radio.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 23 Mars 2015, 16:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 20 Déc 2011, 12:28
Message(s) : 3707
Localisation : Province
3 titres en une journée, effectivement, c'est l’overdose ! Goldman, c'est de la Pop donc ça a parfaitement sa place sur la station. Et comme tu viens de le démontrer par l'exemple, il n'y est pas surexposé.
Et je maintiens que ce sont des préjugés concernant Balavoine. Pour écouter très régulièrement la station, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu ces derniers mois. Il est possible qu'il soit diffusé occasionnellement, le retirer de la grille ne changerait absolument rien ! Et je te laisses chercher les deux dernières diffusions de titres de Balavoine. Bon courage ! :mrgreen: (ca permettra de mettre fin au HS :lol:)

_________________
« Je calcule rien, je fais ma vie, je sais que rien n'est acquis » Julien Marie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Lun 23 Mars 2015, 17:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2444
Localisation : Paris
La seule chose que m'évoque le nouveau site d'RTL2, c'est que sur cette page : http://www.rtl2.fr/emission/poprockstation j'ai l'impression de voir Emmanuel Maubert version viking.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mar 24 Mars 2015, 11:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7690
Telezappeur a écrit:
3 titres en une journée, effectivement, c'est l’overdose ! Goldman, c'est de la Pop donc ça a parfaitement sa place sur la station. Et comme tu viens de le démontrer par l'exemple, il n'y est pas surexposé.
Et je maintiens que ce sont des préjugés concernant Balavoine. Pour écouter très régulièrement la station, je n'ai pas souvenir de l'avoir entendu ces derniers mois. Il est possible qu'il soit diffusé occasionnellement, le retirer de la grille ne changerait absolument rien ! Et je te laisses chercher les deux dernières diffusions de titres de Balavoine. Bon courage ! :mrgreen: (ca permettra de mettre fin au HS :lol:)

Coucou Telezappeur. Merci de me souhaiter du courage pour retrouver Balavoine. J'avoue que je n'ai pas cherché longtemps. En mettant RTL2 je suis tombé direct dessus à l'instant.
Image

Je taquine un peu RTL2 avec ces 2 vieilleries en playlist. Mais bon quand on écoute les autres musicales... finalement RTL2 est la moins pire :)

ElRikko a écrit:
La seule chose que m'évoque le nouveau site d'RTL2, c'est que sur cette page : http://www.rtl2.fr/emission/poprockstation j'ai l'impression de voir Emmanuel Maubert version viking.

Non c'est juste Zézé dit Françis Zegut. Un grand merci à lui. Son émission Pop rock Station est géniale. Un vrai OVNI le soir dans le torrent des "libres antennes" débiles sur les autres radios.

_________________
Sauvons les marmottes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mar 24 Mars 2015, 12:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5562
Localisation : Charente
M6MUSIC Hits a écrit:
Non c'est juste Zézé dit Françis Zegut. Un grand merci à lui. Son émission Pop rock Station est géniale. Un vrai OVNI le soir dans le torrent des "libres antennes" débiles sur les autres radios.

Un des piliers le soir. Je crois qu'il a la même longévité que Difool à la même heure. Ça fait longtemps que Pop Rock Station est sur RTL 2, même si pendant un temps, elle était diffusée que le dimanche soir (si mes souvenirs sont bons).

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Ven 27 Mars 2015, 8:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1430
Localisation : Nancy
C'est bizarre que rien ne soit prévu pour les 30 ans de Fun Radio.... aucunes infos?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Ven 27 Mars 2015, 11:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 15 Déc 2012, 14:42
Message(s) : 202
Localisation : Evreux (27)
Un peu de patience Clubdo10ans. Fun Radio va se doter d'une nouvelle identité graphique ou tout comme le site internet va très bientôt être mis à jour.

_________________
Guillaume
Lenodaldeux-sept


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mar 31 Mars 2015, 18:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 25 Oct 2009, 13:20
Message(s) : 1148
Fini le conseil général .. bonjour le conseil départemental depuis les dernières élections. Pour l'occasion, de nombreux départements modifie plus ou moins profondément leur logo allant du simple changement de l’appellation "Conseil Général" en "Le Département" (plus rarement "Conseil départemental", il n'y a pour le moment que trois département ayant choisi de figurer ce nom, le Bas-Rhin, l'Ariège et la Meurthe-et-Moselle).

Parmi les départements ayant plus profondément changer leur logo, il y a:
Alpes-de-Haute-Provence
Image

Aude:
Image

Maine-et-Loire
Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mar 31 Mars 2015, 20:45 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48
Message(s) : 4593
Localisation : Issy-les-Moulineaux
Sympa le logo de l'Anjou. :)
Y'a peut-être un alignement à droite qui manque, mais je le trouve très sympa et sobre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Changements d'identités visuelles
Publié: Mar 31 Mars 2015, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1622
Je trouve que pour les alpes de hautes provence on perd une identité graphique... Le logo n'est en soit pas vilain mais on peut l'utiliser pour n'importe quel département au final et ça c'est vraiment dommage!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8480 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 418, 419, 420, 421, 422, 423, 424 ... 566  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mer 02 Oct 2024, 23:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group