Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 12:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Habillage de Noël désormais sur W9 !
J'ai un jingle si vous voulez...
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 12:59 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'ai tout ce qui faut c'est en attente dans la médiathèque
Ps; pour W9 ça a été dit en page précédente 
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
tv_verdon
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 03 Nov 2008, 11:26 Message(s) : 260 Localisation : Nice
|
Ok, j'avais pas vu...
Par contre pour W9, je ne sais pas si vous avez remarqué la "neige" qui tombe lorsqu'au début d'un programme il y a l'inscription "Vous regardez..."
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 21:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Canal+ a sorti aussi des jingles pub pour les fêtes. Je les ai vus pendant Salut Les Terriens ! mais n'ont pas été diffusés pour Groland.
Ils représentent des feux d'artifices.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Déc 2011, 21:31 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Tomn a écrit: Canal+ a sorti aussi des jingles pub pour les fêtes. Je les ai vus pendant Salut Les Terriens ! mais n'ont pas été diffusés pour Groland. Ils représentent des feux d'artifices. Ah bon ? Il était pourtant prévu que la chaîne cryptée ne déploie pas d'habillage spécial pour les fêtes, comme indiqué dans l'article du blog (article dans lequel intervient le directeur artistique de la chaîne Olivier Schaack) : La chaîne cryptée se démarque depuis sa création par une absence d'habillage de Noël. Une volonté de se différencier de la concurrence et de ne pas écorner les systèmes et la cohérence installés par la Direction Artistique.
Celle-ci a néanmoins fait une exception pour Canal+ Family, "dont l'antenne se prête plus volontiers à cet exercice", nous explique Olivier Schaack (Directeur Artistique). (...)
Ces jingles pub font peut-être partie d'un habillage d'écran, autrement dit d'une opération publicitaire qui consiste à lier un jingle pub à un spot publicitaire ?
|
|
Haut |
|
 |
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 3:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'ai hésité à parler au conditionnel, car en effet, j'avais lu cela aussi dans l'article.
C'est possible qu'ils fassent partie d'une opération publicitaire car il n'y a presque que ça en ce moment sur Canal+.
Je regarde demain si j'y pense et je vous redis.
_________________ Cook different.⌫
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 10:55 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5262 Localisation : Auvergne
|
Habillage des fêtes de fin d'année en place sur NT1 !
Inchangé par rapport a l'an dernier.
Un publicateur peut-il capturer l'habillage des fêtes de Gulli s'îl vous plaît ?
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 10:59 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pour NT1 c'est depuis hier.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 11:16 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5262 Localisation : Auvergne
|
mixer83 a écrit: Pour NT1 c'est depuis hier.
Oui, j'avais oublié de le dire hier ^^
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 11:56 |
|
|
Le sonore des jingles pub NRJ 12 n'a pas été modifié ? Cette année j'ai l'impression qu'il n'y a plus cette petite musique. A confirmer.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 12:00 |
|
 |
|
Il y a les mêmes sonores que l'année dernière mais aussi avec un nouvel audio, enfin dans le même thème que les autres.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 12:02 |
|
|
Ah, je me disais bien... Merci ! 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 13:35 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Air' a écrit: Tomn a écrit: Canal+ a sorti aussi des jingles pub pour les fêtes. Je les ai vus pendant Salut Les Terriens ! mais n'ont pas été diffusés pour Groland. Ils représentent des feux d'artifices. Ah bon ? Il était pourtant prévu que la chaîne cryptée ne déploie pas d'habillage spécial pour les fêtes, comme indiqué dans l'article du blog (article dans lequel intervient le directeur artistique de la chaîne Olivier Schaack) : La chaîne cryptée se démarque depuis sa création par une absence d'habillage de Noël. Une volonté de se différencier de la concurrence et de ne pas écorner les systèmes et la cohérence installés par la Direction Artistique.
Celle-ci a néanmoins fait une exception pour Canal+ Family, "dont l'antenne se prête plus volontiers à cet exercice", nous explique Olivier Schaack (Directeur Artistique). (...) Ces jingles pub font peut-être partie d'un habillage d'écran, autrement dit d'une opération publicitaire qui consiste à lier un jingle pub à un spot publicitaire ?
En fait Olivier nous avait bien parlé de nouveaux jingles pub à l'antenne... Pas sûr donc qu'ils ne soient là que pour Noël. Il n'y aura de toute façon pas d'autres éléments festifs sur Canal. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Rmeteora
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 14:53 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Sam 16 Juil 2011, 11:48 Message(s) : 4608 Localisation : Issy-les-Moulineaux
|
Pour NRJ12, il n'y a qu'un seul jingle pub, non ?
Pendant les épisodes de American Dad je pense avoir vu le même. 
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Dim 18 Déc 2011, 14:58 |
|
|
Il y en a 3, il me semble, deux où il fait nuit, et un autre en blanc, où il fait jour. Mais deux les deux où il fait nuit sont identiques à l’exception de la musique.
|
|
Haut |
|
 |