Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
aurelien75
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 16:00 |
|
|
Théo65 a écrit: Au fait, je trouve bizarre que certains sponsors de la chaîne ne mettent pas la mention "TF1 AVEC''. Normalement tous les sponsors ont "TF1 AVEC", du moins le 1er s'il y en a 2, 3 ou 4.
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 16:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Non pas tous, par exemple pendant l'été, lors du sponsor "Mentions Bac CIC'' avant la météo, le "TF1 AVEC'' n'apparaissait pas.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 16:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Sinon, comment publier un nouveau sujet ou renommer un sujet sur le forum.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Tu deviens saoulant avec ta fixation sur les "TF1 AVEC" 
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 17:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: Tu deviens saoulant avec ta fixation sur les "TF1 AVEC"  Oh, ça va  et puis ça n'est pas que pour ça que je me fixe. Et je vous demande d'arrêter de faire des remarques sur mes messages.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 17:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3970 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Effectivement, tu as raison. Tu as d'autres fixettes toutes aussi pénibles.
Si des personnes te font des "remarques sur tes messages", peut-être serait-il opportun de te poser des questions et d'y réfléchir... À bon entendeur.
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Théo65 a écrit: Koothrappali a écrit: Tu deviens saoulant avec ta fixation sur les "TF1 AVEC"  Oh, ça va  et puis ça n'est pas que pour ça que je me fixe. Et je vous demande d'arrêter de faire des remarques sur mes messages. "Je vous demande de vous arrêter !" Théo65, tu es jeune peut-être ?
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 18:30 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2538 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Koothrappali a écrit: Tu deviens saoulant avec ta fixation sur les "TF1 AVEC"  J'avertis Koothrappali que je vais être franc, peut-être blessant (et hors-sujet, mais ça c'est pas nouveau) car ceci me donne envie de te répondre comme tu as répondu à Théo65. Pour moi, tu devient saoulant avec… ton soi-disant "humour" salace.Punaise, ça fait du bien quand ça sort. Bon, maintenant que je suis calmé, je pense que tu t'es rendu compte comme moi que Théo65 est encore peu habitué aux règles implicites qui ont cours sur notre forum : ça fait seulement 31 jours qu'il est inscrit. Un peu de tolérance et d'explication ne feraient pas de mal plutôt que le reproche, non ? Même sur Wikipédia (que je cite souvent en exemple malgré son imperfection) il existe une règle appelée « ne mordez pas les nouveaux ». Je pense que cette règle gagnerait à être appliquée ici. Merci Koothrappali pour ton attention. Ce n'est pas avec des reproches qu'on aide les gens à s'habituer, au contraire c'est propice à les repousser. Il n'est pas inutile de donner des conseils à Théo65. Et bien sûr Théo65 est invité à suivre ces conseils. Encore faut-il s'assurer que les conseils soient bien compris par lui, et qu'ils ne soient pas perçus comme condescendants (ce qui est mon impression à la lecture de certains topics). Donc : des conseils bien énoncés, oui ! Et ce n'est pas nécessairement pour défendre n'importe quel nouveau membre qui passe ici. Nous avons tous été des nouveaux, après tout. C'était mon petit coup de griffe, maintenant je retourne à ma compta. Paix et amour sur le forum, et bonne soirée ! 
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Dim 21 Sep 2014, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
D'autant plus qu'il m'a l'air assez jeune, on peut donc être un peu indulgents... 
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
juliend
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Ven 26 Sep 2014, 17:44 |
|
|
La bande annonce de dos au mur est différente de toutes celles qui ont été faites jusqu'à présent notamment dans l'animation des lamelles
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Ven 26 Sep 2014, 17:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
juliend a écrit: La bande annonce de dos au mur est différente de toutes celles qui ont été faites jusqu'à présent notamment dans l'animation des lamelles Ah bon, c'est bizarre, elle était comment cette bande-annonce.
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Ven 26 Sep 2014, 17:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Théo65
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Ven 26 Sep 2014, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Koothrappali a écrit: Vidéo trouvée en moins de 30 secondes… Il faut juste s'en donner les moyens et renoncer à l'assistanat. http://www.wat.tv/video/dos-mur-dos-mur ... ey1r_.htmlJe crois que ce n'est pas la première fois, je crois que ça a fait la même chose pour une bande annonce d'Harry Potter. EDIT : Cette bande annonce-là :
_________________ Théo65
|
|
Haut |
|
 |
Cyril36
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Ven 26 Sep 2014, 18:20 |
|
|
En effet, la BA d'Harry Potter (et, d'autres films de box office) avaient une introduction similaire. Mais, le plan de fin est différent. L'utilisation des lamelles repousse les limites. Mixer83 en avait parlé de cette évolution progressive vers des BA plus poussés, moins classiques, moins habituelles dans le temps au niveau de la configuration des lamelles quand l'habillage serait mieux installé.  
|
|
Haut |
|
 |
Bartman
|
Sujet du message: Re: TF1 : habillage actuel (2013) Publié: Ven 26 Sep 2014, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Là, c’est poussé, puisque l’image à l’air d’être en lamelle de gauche à droite, avec le décor et tout...
|
|
Haut |
|
 |