Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1628 Localisation : sur mon siège
Salut
J'avais lu il y a quelques temps qu'Antoine Cormery avait été remplacé par Carole Gaessler au poste de doublure au 20 heures parce qu'il préparait un projet pour l'info de la mi-journée.
Ce qui ne me déplairait pas, car il a les qualités pour être un meneur de jeu dans un grand journal à plusieurs voix...
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1628 Localisation : sur mon siège
Salut
Non non, j'avais lu ça sur internet, je sais plus où et je l'avais aussi entendu par la voix d'Isabelle Morini-Bosc à RTL (celle qui fait la chronique télé dans le journal du matin).
Sur internet, ne serait-ce pas sur le site www.toutlatele.com, dans la rubrique "Interviews", sous l'interview de Cormery ? Je ne suis plus sur, mais je n'ai pas le temps d'aller vérifier, je pars dans 5 minutes !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum