Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 01 Nov 2008, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Bon bah finalement je n'ai rien à ajouter, très bon boulot Tomn
|
|
Haut |
|
|
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 0:09 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
C'est pas ça, mais quand je dis que les plus discrets et les plus modestes sont les plus doués...
Bravo, superbe travail
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 13:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je suis allé voir un peu les vidéos qui sont sur le lien que tu postes en signature (j'imagine que c'est pour ça que tu as besoin d'un logo) et je me permets juste de faire un petit commentaire : si l'idée et même la réalisation ne sont pas mauvaises (le générique est pas mal, bien que manquant un peu d'originalité.... à ce titre, je trouve ceux de tes "éditions spéciales" bien meilleurs ; et les plateaux et incrusts ne sont pas trop mal), il y a un sérieux problème quant à la façon de présenter... on dirait que tu viens de découvrir un texte que tu lis, ce qui fait que ta présentation, qui pourrait être très bonne, perd beaucoup en crédibilité... Même chose sur les fautes d'orthographe... Dommage ! Mais continue, c'est un travail qui peut facilement s'améliorer !
Sinon, très belle proposition de logo, Tomn !
(voilà, j'ai fini ma parenthèse "donneur de leçons presque désagréable")
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 15:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
alors c'est vraie j'ai des problémes avec l'orthographe. Pour le generique je ne peut pas faire beuacoup mieux, j'ai des moyens limité avec mon logiciel ce que je voudrai faire c'est dynamiser l'apparition du (20H)(13H)... Mais j'ai deja mon amie mixer83 qui m'en a crée, bien sur je ne suis pas contre l'idée que l'un de vous m'en propose.
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 18:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci
Voilà j'ai fait un petit aperçu ...
Cliquer de sur l'image pour visionner/télécharger (.avi - 16/9e - 320x180)
Après demande-moi si tu veux des améliorations, des captures (format supérieur, différentes angles) ou peut-être des animations (BA, jingle PUB, etc. ...) ...
_________________ Cook different.⌫
Dernière édition par Tomn le Lun 03 Nov 2008, 2:12, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 19:02 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Je préférais le "I" à la place du "1", mais bon... du moment que c'est ce que infotv cherche !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
skylive
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 19:10 |
|
|
très joli, tu utilises quel logiciel pour créer les logos et pour les animations ?
|
|
Haut |
|
|
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 19:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
Fort réussi mais le logo et la police d'écriture me font penser à OLTV ?
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 19:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'utilise le logiciel 3DS Max (création d'animations 3D).
Sinon, la police c'est du Helvetica Inserat, utilisée pour les BA et tout l'habillage de TF1 [ voir l'article sur le blog LENODAL].
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 21:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
tom si tu te propose pour me faire une jingle pub sa sera geniale donc pour les jingles pub je les verrai bien à la FRANCE3 (une petit vidéo d'une vue sur paris avec le lego infotv et ecrit en dessou publicité) merci encore pour le logo bon courage "si tu accepte"
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Nov 2008, 21:27 |
|
|
Tomn a écrit: Voilà j'ai fait un petit aperçu ...
C'est réussi pour un début, bravo ! Par contre, c'est volontaire la qualité médiocre ?
|
|
Haut |
|
|
Tomn
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Nov 2008, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui c'est volontaire car ce n'est qu'un aperçu (un avi tout de même de 320x180 ).
Pour les jingles pub j'arrive mieux à faire les anciens de TF1 ...
Mais je vais voir pour France 3.
EDIT :
Clic droit -> "Enregistrer [...] lien sous..." (mpg - 16/9 720x576 - 2.7 Mo) Lire avec VLC Media Player car il conserve, contrairement à WMP et Real Player qui affichent en letterbox, le 16/9e.
Donc voilà j'ai fait un jingle à la France 3 (musique reprise) ... Dis-moi ce que tu en penses
Dois-je écrire "Publicité" ?
N'hésite pas à me demander d'autres jingles, B.-A., logos, etc. ...
Note : dis-moi le format que tu préfères (4/3 ; 16/9 ou même HD) comme ça, cela m'évite les multiples rendus . On voit après par MP pour que je te donne les vidéos de bonne qualité.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Nov 2008, 11:59 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Pas mal du tout c'est ce que cherché infotv et il va adoré
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Nov 2008, 12:21 |
|
|
Tomn a écrit: Lire avec VLC Media Player car il conserve, contrairement à WMP et Real Player qui affichent en letterbox, le 16/9e.
Real Player affiche en letterbox avec un Cathodique et en allongé avec un LCD. En tous cas, c'est comme ça chez moi...
|
|
Haut |
|
|
infotv
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Nov 2008, 13:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
exelent jingle mais si tu pouvait ecrire publicité ca serai mieux merci. Pour le format si tu peut le publier en 16/9HD sa serai le top. Un dernier service
pour le generique du jt si tu veut bien, c'est m'en faire 1 comme tf1 je parle pour l'apparition du (20H) (13H) et dit moi si tu veut ont peut communiquer par msn. Dit le moi si sa t'interesse. Merci d'avance
|
|
Haut |
|
|