Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Oct 2011, 21:48 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10504 Localisation : Paris
|
C'est tendre le bâton pour se faire battre mon cher technicien 
|
|
Haut |
|
 |
fluxhd
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 10:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci pour vos compliments j'avance petit à petit sur l'interface de Flux TV
Voilà où j'en suis dans mes essais ^^'
J'ai corrigé l'effet de filet sur le logo Flux dont on m'avait fait la remarque.
On m'a souvent dit que je devrais être graphiste à la télé, mais j'ai pas la prétention d'aller jusque là, pour moi j'en suis très loin de là x).
Quand au poste chez IDF1, c'est dommage mais c'est pas grave, de toutes façons je n'ai pas la chance de capter cette chaîne là où j'habite, mais je suis sûr que l'habillage doit déjà être très bien  (Humour pas taper ^^')
|
|
Haut |
|
 |
Cyri76
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 14:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 374 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
lol Je préfère comme ça puis pour IDF1, Il devrait engagé des gens moins "Dorothée"
_________________ R100 Production : https://www.r100.fr
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 15:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
je trouve ton habillage extremement bien réalisé !
Quel(s) logiciel(s) a-tu utilisé ?
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 17:11 |
|
|
Très bonne réalisation ! Les membres m'épatent de plus en plus ici !
Sinon, petite question, peux-tu réduire la taille de tes images ? Elles sont un peu grandes par rapport au forum. Please. 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
fluxhd
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'essayerais de réduire légèrement la taille des images, c'est vrai qu'elles occupent un peu trop la largeur même sur mon 4/3, mais comme je travaille en HD 720p je les poste en résolution native, donc c'est vrai que ça fait un peu grand
Sinon j'essaye de poster la vidéo dès que possible, je pense avoir terminé, vous me direz ce que vous en pensez ^^'
Edit : J'utilise Sony Vegas, After Effects, et quelques autres logiciels de bon boulanger x) 
Dernière édition par fluxhd le Lun 03 Oct 2011, 20:11, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 20:03 |
|
|
OK merci !
J'attends avec impatience la vidéo. 
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
 |
fluxhd
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Oct 2011, 20:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 6:39 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2540 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
"Mais quel mouchoir" ? *Le Neko cogite sur le sens de la phrase.*
Oui c'est pas mal, même si c'est classique somme toute. Le texte "Oh mon Dieu ils ont tué Flux" déborde un peu, mais bon ^w^ c'est du détail pour l'instant.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux. Mourn the dead, fight like hell for the living.
|
|
Haut |
|
 |
Cyri76
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 374 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
Je trouve que ça ne bouge pas assez vers la fin puis je trouve pas que ça ressemble a une bande-annonce enfin j'aime bien mais ça me semble bizarre
_________________ R100 Production : https://www.r100.fr
|
|
Haut |
|
 |
Wallabix
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 17:31 |
|
|
I love IDF1 a écrit: Vous méritez même d'être graphiste, par contre c'est occupé chez IDF1. Désolé !
C'est une insulte à la profession que de dire qu'il y a des graphistes chez IDF1...
Sinon, j'aime beaucoup l'habillage sauf le petit bonhomme dans l'un des logos...
Dernière édition par Wallabix le Mar 04 Oct 2011, 19:18, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Sasomo
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 18:17 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Wallabix a écrit: I love IDF1 a écrit: Vous méritez même d'être graphiste, par contre c'est occupé chez IDF1. Désolé ! C'est une insulte à la profession que de dire qu'il y a des graphistes chez IDF1... Sinon, j'ai beaucoup l'habillage sauf le petit bonhomme dans l'un des logos...
Je suis mitigé sur cette avis. Faut quand même admettre que y a du travail. Après il n'a pas été pensé correctement et le résultat en fait une chaîne "nian-nian"...
Pour tes réalisations flux, j'avoues ne pas accrocher du tout. Pour moi c'est exactement ce qui se fait sur la plupart des chaînes musicales que je reçois sur ma TV et le logo n'est pas recherché (la bulle est bien connue...).
Donc désolé mais j'accroche pas...
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
 |
fluxhd
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci à tous pour vos commentaires, que vous aimiez ou non.
J'ai essayé de faire ce qui me venait à l'esprit pour Flux TV, mais comme je l'ai réalisé en quelques heures, ce n'est qu'un premier jet, j'ai encore le temps de revoir plusieurs choses  ( Et c'est justement grâce à vos avis que je progresse... )
En ce qui concerne l'originalité, il est vrai que mes créations peuvent avoir une certaine ressemblance avec un logo connu ( What  ) je ne le nie pas, d'ailleurs je trouve mon inspiration un peu partout, et il est vrai que le logo avec un style " Bulle " n'est pas très compliqué à réaliser, cependant je ne sais pas ( encore ) créer des logos complexes, d'ailleurs je ne me suis jamais considéré comme un graphiste, je fais avec ce que je sais et j'apprend sur le tas ( J'ai tout appris de moi même en partant de rien ). Dans d'autres circonstances j'aurais peut-être l'occasion de refaire des logos, différents du style bulle cette fois, j'essaye un peu tout.
Citer: Pour moi c'est exactement ce qui se fait sur la plupart des chaînes musicales que je reçois sur ma TV
Je ne sais pas quelles chaînes musicales tu reçois sur ta TV mais moi je n'ai que la TNT... cependant j'ai fait suivant mon inspiration et mon but n'était pas de copier ou de reproduire quoi que ce soit, si c'est le cas et bien tantpis  . Les chaînes qui m'ont fortement inspiré c'est l'habillage de MTV DANCE au Royaume-Uni et à la limite le nouvel habillage de Trace Urban. J'ai regardé et observé un peu tout ce que j'ai eu l'occasion de regarder pendant mes vacances... et c'est à partir de là que j'ai commencé à travailler sur les chaînes Flux.
Cependant chacun son avis, je respecte, après tout je ne peux pas recueillir l'unanimité 
|
|
Haut |
|
 |
TVague
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Oct 2011, 20:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas grave pour les logos complexes. De toute façon, je n'adhère pas aux logos rembourrés d'effets gadgets allant au-delà du Web 2.0 (en exemple, un logo fictif pour TF1 reprenant l'actuel mais en rouge et avec pleins d'effets inutiles et ne servant à rien). J'aime les logos simples qui peuvent être originaux mais une bulle... tu aurais pu faire mieux et plus original !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
 |
fluxhd
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Oct 2011, 17:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Nouveau concept de logo pour Flux crée sur le tas :
C'est qu'un début de concept, mais j'avais pensé à faire un logo assez sobre en forme de sourire, representé par l'arc de cercle en dégradé.Les Coming-Next sortiraient du logo en utilisant le premier habillage que j'ai montré. Pour les couleurs et les formes je suis pas du tout sûr, là j'ai besoin de votre avis 
|
|
Haut |
|
 |