Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 21:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
France 5 à ses locaux à Issy les Moulineaux (c'est à la même adresse que la cinquième) et je crois aussi qu'arte a aussi ses locaux dans le même immeuble de France 5.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 21:54 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
oui mais bon, ca appartient à france TV, et contrairement à la cinquième son siege social est maintenant à france télévisions, puisque le compte de fr5 appartient à france TV (soit à Marc Tessier), non?
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Août 2004, 22:38 |
|
Modérateur |
 |
|
Oui mais il n'y a aucun personnel de france 5 à l'esplanade HDF...donc...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 8:10 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Alexandre a écrit: SATDISH a écrit: France 5 à ses locaux à Issy les Moulineaux (c'est à la même adresse que la cinquième) et je crois aussi qu'arte a aussi ses locaux dans le même immeuble de France 5. Non, le siège de ARTE est situé à Strasbourg 
oui mais le siege social c'est différent que les locaux...
Ils ont donc surement des locaux en France...
De plus, n'était ce pas Jérome Clément le direteur d'antenne de la cinquième et d'Arté France???
Haut |
|
 |
dez
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 8:56 |
|
Inscription : Mar 17 Août 2004, 12:54 Message(s) : 280 Localisation : Genève
|
 mé alors ca ve dire que france 5 c pas une chaines france tv !!!!!!!
_________________ ______________________
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 9:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
France 5 est bien une chaine de FranceTélévisions mais seulement son siège social ne se trouve pas esplanade Henri de France c'est tout 
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 12:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je sais que pour la cinquième et arte qu'ils avait (car la cinquième rebatisé France 5) ont leurs locaux en commun, car en faisant mes course à Auchan Issy les moulineaux j'avais vu à plusieurs reprise la tour avec les 2 logos.
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 12:52 |
|
|
Alexandre a écrit: Jérome Clément est le PDG d'ARTE, par contre je ne sais pas si il à un poste à FRance 5 et si il en à un je ne sais pas lequel il occupe
il était à l'époque le PDG de la cinquieme (et en meme temps d'ArtéFrance), juste avant que ca integre la Holding de FranceTV, et juste apres que Cavada démissionne pour Radio France
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 14:01 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
aurelfleury a écrit: Alexandre a écrit: Non, le siège de ARTE est situé à Strasbourg  oui mais le siege social c'est différent que les locaux... Ils ont donc surement des locaux en France...
 Heu j'ai ptet pas tout suivi ou pas tout compris, mais Strasbourg, c'est en France. Si si, je vous jure, j'y habite et c'est en France... c'est meme plutot une jolie petite ville, avec un charme tout germanique, certe, mais française depuis 1944... (après avoir été allemande puis française, puis allemande...1870-1914-1939...)
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 16:07 |
|
|
interactv a écrit: aurelfleury a écrit: Alexandre a écrit: Non, le siège de ARTE est situé à Strasbourg  oui mais le siege social c'est différent que les locaux... Ils ont donc surement des locaux en France...  Heu j'ai ptet pas tout suivi ou pas tout compris, mais Strasbourg, c'est en France. Si si, je vous jure, j'y habite et c'est en France... c'est meme plutot une jolie petite ville, avec un charme tout germanique, certe, mais française depuis 1944... (après avoir été allemande puis française, puis allemande...1870-1914-1939...) a+ | greg
en faite je voulais dire Paris mais dans ma lancée j'ai dit France, tout simple 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Août 2004, 17:50 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Rassurant...
Sinon, pour connaitre un tout petit peu la maison, il me semble que les différents services d'Arte étaient disséminés sur 7 ou 8 sites sur Strasbourg (dont la regie finale, rue de la fonderie).. Tous réunis depuis la rentrée 2003 (le 13 octobre officiellement) dans le siege de la chaine situé à proximité du Parlement Européen, de France3, du Palais des Congrès et de boites de prod' .. Mais il semble effectivement logique qu'ils aient au moins un "bureau" à Paris..
a+ | greg
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |