Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Dim 13 Juil 2008, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
inconnu25 a écrit: surtout que moi j'ai envie de m'abrutir
IDF1 suffira
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Lun 14 Juil 2008, 10:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 1:23 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Je vous savez pas si demandeurs... C'est vrai que ça fait fort longtemps que je n'ai pas fait de grilles de programmes par ici. Je verrais ça d'ici là ne vous inquiétez pas .
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 10:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
TVFF ne serait elle pas la plus ancienne chaîne encore active de la section "habillage fictif" ?
En attente de la nouvelle grille de rentrée !!!
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 10:41 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Bah je sors de temps en temps quelques vidéos de ma chaine fictive, mais comme j'ai pas changé l'habillage y a pas de raison spéciale de mettre mes vidéos
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 13:09 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Bon ça va, vous avez gagné...ça faisait tellement de temps en même temps
6 : 00 TVFF boud'chou avec M'sieur l'Curé
- Quand la religion pénêtre ton âme et bien plus
- Derrière la paroisse...
- Con-fesse moi mon père
7 : 00 TVFF Matin mélange d'infos, de call-tv, de violence gratuite, de merde de chien et de chroniques à chier
8 : 00 Flash Infos : Raoul Zbignouf sous-titrage en ch'ti qui prend la moitié de l'écran
8 : 10 TVFF Matin, la suite
- conseils santé pour rester toujours malade en phase terminale
- comment être moche et repoussant
- emmerder votre voisin en chiant devant sa porte
- jeux (allô connard, oui c'est 500€ la pipe / le jeu du cheval blanc d'Henri 4 / le morphing des criminels)
9 : 00 Dessin animé : Super Bouffon
Episode 1554 et des poussières : faire un concours international de salsa après s'être torché sévère
9 : 30 Sport : Expulsion-live Pour la 1ère fois en France, un dispositif de multiplex est mis en place pour suivre en direct des aéroports français l'expulsion de familles sans papiers
11 : 00 Espaces lavage de cerveau ah merde c'est vrai chuis con, ça sert plus à rien car vous êtes tous obligés de vous serrer la ceinture pour bouffer...
C'est pas grave à la place ce sera :
11 : 00 Les bons plans restau du coeur quoi ? c'est fermé pendant les vacances ça aussi ?
bon alors qu'est ce qu'on peut leur foutre pour 11h ??
ah oui ça y est...
11 : 00 Cuisinez comme un célibataire pauvre
Recette du jour : carcasse d'ordinateur à la toile d'araignée et aux extraits de géraniums fânés.
11 : 45 Casse-toi pauv' con ou le concept de l'animateur télé jetable
12 : 20 La mort en chanson Cédric Poilras Morbide, invité : Jean-Michel Cafard chantera le répertoire de Radiohead sous morphine et anesthésie locale
13 : 00 Infos aprem avec Michel Cognac.
- Porquoi les fonctionnaires sont tous des feignants ?
- Pourquoi y a que des racailles en banlieue Parisienne ?
- sujets de la France d'enbas qui intéressent personne
13 : 25 Direct Match de ligue 1 commenté par l'Inspecteur Derrick himself (au moins on pourra suivre)
15 : 20 Les années ANPE Jeune demoiselle recherche un boulot mortel, un boulot ou j pourrai kiffer la vib's avec mon keum yo yo
Guest star : Diam's
16 : 00 Nip T.O.C série coproduite par Gilles de la Tourette
16 : 30 Programmes Jeunesse avec Michel Fourniret
- mon petit bonhomme se trémousse
- je m'appelle Emile Louis jolie
17 : 40 N'oubliez pas les casseroles présenté par Jacques Pradel
Emission consacrées aux disparitions des voix les plus pourries de la chanson française, version karaoké disponible !
18 : 15 La roue de la défaite avec Christian de Champêtre et Evania Perestroïka.
Principe : Plus vous tournez la roue, plus vous perdez du pognon, sachant que l'argent est directement débité sur votre compte.
19 : 00 Infos soir avec Françoise Lamborghini. L'autre on l'a viré car il commençait à perdre ses ch'veux et ça faisait 40 ans qu'il était assigné au même poste.
19 : 30 Qui veut se ruiner au poker comme une merde ? commentaires : Patrick Bruel
5 novices vont se prendre une branlée face à des joueurs expérimentés.
20 : 00 Divertissement : Le journal de 20.00 en direct et en public
EDIT : 20 : 30 Broyons du noir émission de débats eugénistes et xénophobes avec Bruce Lee Hortefion.
20 : 45 Météo des licensiements, résultats des attentats en Irak...
20 : 50 Les aventuriers de la Corrèze
11 aventuriers habitant dans un patelain paumé à la recherche désespérée d'une boîte de nuit et d'un supermarché ouvert jusqu'à 22 heures.
22 : 15 TVFF Dernière Dernière édition tout en images
22 : 30 Espace lavage de cerveau quoi ?? On peut plus en faire à cause de la supression de la pub ???
Nous on s'en branle on est une chaîne privée...
23 : 15 L'île de la pénétration Emission à tendance religieuso-orgieromano-paradisiaque.
23 : 55 Programmes Scatophiles
- mouches à merde
- scatophile indien
00 : 30 Programmes zoophiles
- viens voir ma bête curieuse
- chat minou
01 : 30 Naled call TV Combien de fois je me suis faite sauter pendant toute l'émission ?
A gagner : des tranches de saucisson et des frites surgelés.
03 : 30 Rediffusion des pires merdes dont plus personne ne veut sur son antenne
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Dernière édition par M.Sylvestre le Dim 27 Juil 2008, 17:37, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
Pour moi ce sera Nip T.O.C, trés bonne idée !!!
|
|
Haut |
|
|
fal
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La carcasse d'ordinateur est alléchante. Avec un peu de jus de chaussettes et ce sera parfait pour moi. A mince, le trou s'est élargi dans ma chaussette ce qui fait qu'il est maintenant plus grand que la chaussette elle-même! Bon je vais la hacher très fin et soupoudrer ma carcasse d'ordi avec.
Bon appétit!
|
|
Haut |
|
|
Air'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 13:24 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Franchement c'est noir, mais tellement drôle
Je suis le topic depuis un bout de temps et ça ne baisse pas en qualité !
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 13:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 17:18 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Mais où va-t-il chercher tout ça ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 17:23 |
|
|
Je sais pas pourquoi, je sens un côté Canal... en plus trash et plus noir, un peu comme Groland.
Le poker avec Bruel, ca m'intéresse
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Jeu 24 Juil 2008, 17:38 |
|
|
On dit que les blagues les plus courtes sont toujours les meilleurs. Mais la c'est une bonne exception. TVFF toujours fidèle à elle-même, meme après des mois de silence ! J'adore la grille, toujours aussi énorme !
|
|
Haut |
|
|