Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Julien29
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Jeu 01 Nov 2012, 18:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35 Message(s) : 668 Localisation : Brest
|
C'est vrai, c'est une manie chez moi Cy mais je ne peux pas m'en empêcher, je suis un américanophile assumé. Et puis imaginons mes créations en français, prenons l'exemple de "America Votes" en français cela aurait donné "L'amérique vote 2012" je ne sais pas si cela aurait été aussi esthétique. Ensuite pour l'ouragan Sandy, on aurait "L'ouragan Sandy" encore une fois cela ne m'aurait pas plus .. Pour la 3D du 2012 c'est pour des raisons techniques et pratiques que je ne l'ai pas ajouté en 3 dimensions, tout simplement parce que le dégradé bleu du "20" et rouge du "12" ne se transposent pas en 3D, ce qui rend le tout pas très ésthétique
_________________ "And that's the way it is" Walter Cronkite
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Jeu 01 Nov 2012, 19:07 |
|
|
Pour l'Amérique Vote je suis d'accord mais pour l'ouragan, en français ça passe très bien je trouve. Après chacun ses goûts. Sinon j'aime bien ta création pour les élections américaines.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Mer 07 Nov 2012, 15:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Félicitations à Barack Obama pour sa réelection à la tête de la présidence américaine ! EDIT 00:53 = Une petite dernière inspirée de la chaïne NBC News qui a été très réactive durant cette nuit électorale et qui a été la première à donner les résultats de la présidentielle N'hésitez pas à commenter bien sûr
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Lun 26 Nov 2012, 13:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Voilà ma dernière création concernant le chaos et la crise que traverse l'UMP actuellement :
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Lun 26 Nov 2012, 13:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
J'aime beaucoup la texture que tu as utilisé pour CHAOS
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Lun 26 Nov 2012, 15:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je partage l'avis de Mixer sur la texture, c'est du très bon boulot, et de moins en moins bling bling !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Lun 26 Nov 2012, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci à vous deux
|
|
Haut |
|
|
Cyri76
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Mar 27 Nov 2012, 0:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 372 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Lun 10 Déc 2012, 19:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un accord semble avoir été trouvé entre DSK et Nafissatou Diallo :
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Sam 15 Déc 2012, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La tragédie de Newtown est un drame qui m'a personnellement boulversé, je participe à cet hommage par mes maigres moyens en vous proposant cette création :
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Dim 16 Déc 2012, 12:05 |
|
|
Ça aurait été mieux si cet événement n'était pas arrivé mais malgré tout, j'aime bien ta création.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Dim 13 Jan 2013, 14:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour à tous, après un petit moment d'absence, l'actualité nous rattrape et voici donc ma création sur l'intervention militaire française au Mali
|
|
Haut |
|
|
Cyri76
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Mer 16 Jan 2013, 0:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 27 Déc 2010, 20:16 Message(s) : 372 Localisation : @Cyri76 @47kSet @R100prod
|
|
Haut |
|
|
Julien29
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Ven 22 Fév 2013, 17:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bonjour à tous, Dans quelques mois aura lieu la "Quinzaine des Arts" dans mon lycée, comme son nom l'indique il s'agit de 2 semaines où de nombreux artitses issus de l'ensemble des classes de l'établissement se produisent à l'heure du déjeuner qu'ils soient chanteurs, acteurs ou dessinateurs. Pour cela, on a demandé aux élèves de contribuer à la création de l’affiche voici mes deux propositions qu'en pensez-vous ?
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: Julien29 [Créations de logos et images avec l'actualité] Publié: Ven 22 Fév 2013, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
La seconde est très bien !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|