Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Ven 19 Jan 2018, 20:02 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3306 Localisation : Montpellier
|
Très bien fait, comme d'habitude.
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Redstop
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Ven 19 Jan 2018, 22:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 16 Fév 2017, 1:07 Message(s) : 305 Localisation : Entre les tours de Nanterre et celles de La Déf
|
Magnifique, à l'image de la musique ! Le seul petit reproche que j'oserais émettre : 2 titres, c'est peu, quand même. Trois serait parfait (c'est le chiffre magique hein) ! Mais vraiment bravo pour ce travail, je l'attendais et je ne suis pas déçu !
_________________ J'adore ouvrir l'info. Et les boîtes de conserve. Sauf que dans ce cas-là, j'y arrive pô. Designer en herbe, ras les pâquerettes. Work in progress ici : /viewtopic.php?f=2&t=17535
|
|
Haut |
|
|
Sasomo
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Mar 23 Jan 2018, 18:00 |
|
Inscription : Sam 16 Avr 2011, 19:23 Message(s) : 259 Localisation : Thonon-les-Bains, France
|
Du travail de pro dépassant même les réalisations diffusées sur certaines chaînes, comme d'habitude, c'est sublime. Mon pouce bleu valide mon abonnement à ta chaîne
_________________ La vie est un concentré de l'existence Réception : Bbox Miami 12Mbit/s | B.TV 18Mbit/s
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Jeu 13 Août 2020, 21:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Message supprimé
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
Homer
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Dim 31 Jan 2021, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 29 Oct 2009, 14:27 Message(s) : 553 Localisation : Paris/Troyes
|
Hello, j'ai fait un habillage "américain" avec la belle musique de NFL on FOX pour le Top 14 de Canal+. Le CANAL+ TOP14 DU DIMANCHE SOIR. Je me suis retenu de mettre des sponsors de chips. https://www.youtube.com/watch?v=rM_YHk5BeuI&feature=youtu.be
_________________ Frédéric Brandt - Web+Audiovisuel fredericbrandt.com
|
|
Haut |
|
|
Direct 17
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Lun 01 Fév 2021, 9:05 |
|
Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33 Message(s) : 3306 Localisation : Montpellier
|
C'est vraiment pas mal du tout avec un générique plutôt dynamique et il est vrai, une belle musique , chapeau !
_________________ La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists
|
|
Haut |
|
|
Prodt Ml
|
Sujet du message: Re: Nouveau : BFMTV Maquette, Habillages de Fred. Publié: Lun 19 Août 2024, 11:05 |
|
|
Bien pensé pour l'habillage de BFMTV !
|
|
Haut |
|
|