Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2011, 20:57 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2501 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Bonsoir Damien, ma foi, je vais donner mon avis.
Concernant les logos fictifs de TF6, je préfère celui-ci : Les contrastes de couleurs y sont plus légers. D'ailleurs, apparemment par rapport à l'original, tu as mis le logo en gras et tu as détaché le F du 6. C'est pas une mauvaise idée.
Concernant ton logo fictif pour "Antenne Bourgogne", il me fait penser à l'ancien logo d'Antenne Réunion : La disposition est quasiment la même.
Voilà. ^w^
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2011, 21:59 |
|
|
Voici une idée de logo pour PARIS PREMIERE ( nouvelle police d'écriture et nouveau lifting):
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2011, 22:01 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10146 Localisation : Paris
|
C'est vraiment peu original et encore moins esthétique. Je n'adhère pas, désolé.
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2011, 22:04 |
|
|
Merci Le Neko pour tes précisions!
Pour le logo TF6 j'ai détaché le "F" du "6" pour accentué le côté prémium de la chaîne!
Pour ANTENNE BOURGOGNE s'est une sorte d'hommage à ANTENNE REUNION une chaîne locale qui à bien marcher dans cette région!
Merci!! d'avoir mis un comm car vous êtes le premier à vous exprimmer dans ce topic!
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2011, 22:06 |
|
|
Azerty pourriez vous me donner une idée à exploré pour PARIS PREMIERE !
S'il vous plaît?
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2011, 22:12 |
|
|
Le Neko avez-vous mes logos fictifs pour TMC et RTL9 (page1)?
J'aimerai avoir votre avis s'il vous plaît?
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2011, 22:12 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Flood, flood et encore flood
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 18 Nov 2011, 22:16 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10146 Localisation : Paris
|
J'ai une question (à laquelle tu répondras dans UN SEUL et UNIQUE message et non plusieurs à la suite, car sinon c'est du flood, non seulement désagréable mais surtout proscrit par les règles du forum) :
Tu utilises quel logiciel ?
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2011, 8:15 |
|
|
J'utilise le logiciel Paint.Net (une version logiciel du célèbre Paint de windows mais plus pousser!)
Je ne connais pas encore toutes les fonctions de ce logiciel s'est ce qui explique que certains logos nous pas le rendu professionnel que je voudrais qu'ils est!
|
|
Haut |
|
|
Le Neko
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2011, 10:13 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24 Message(s) : 2501 Localisation : pas loin du fleuve Charente
|
Alors, Damien :
- Mon avis sur les autres logos est mitigé. Je pense que les logos actuels de RTL9, de Paris Première et de TMC sont mieux ficelés que tes propositions.
- Concernant l'usage des forums, un conseil (en gros du même avis qu'Azerty774 et Mixer83) : Quand tu postes un message, attends que quelqu'un te réponde. Et, si tu as vraiment plein d'idées qui te viennent au fur et à mesure, ne les écris pas dans des messages à la suite comme tu as parfois fait (c'est du "flood", matraquage inutile, comme l'ont déjà dit d'autres membres), mais choisis de te servir de la fonction en haut à droite du précédent de tes messages, et complète à la suite.
Si des modérateurs ont à me corriger si je me plante sur un de mes propos, qu'ils n'hésitent pas ! Je ne suis sûrement pas le plus compétent en ces situations !
Cordialement.
_________________ Je m'appelle Morgane et je fais de mon mieux
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2011, 10:23 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
En ce qui concerne l'usage des forums, tu as bien résumé
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Sam 19 Nov 2011, 14:08 |
|
|
Voici une version plus moderne de l'ancien logo de TMC (signé PATHE)
Un nouveau logo pour la chaîne internationale de SONY : AXN
|
|
Haut |
|
|
Fortxchristo
|
Sujet du message: CREATIONS DE LOGOS FICTIFS OU D'HABILLAGES FICTIFS Publié: Jeu 08 Déc 2011, 15:30 |
|
|
Bonjour, un de mes amis à créé une vidéo fictive de France Télévisions,
et comme je trouve ça bien, je voudrais vous la montrer et demander votre ami.
Bonne vidéo !
Voici le lien
http://www.youtube.com/watch?v=-heFDXoqcB0
|
|
Haut |
|
|
damien_martinet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Déc 2011, 19:14 |
|
|
Fortxchristo a écrit: Bonjour, un de mes amis à créé une vidéo fictive de France Télévisions, et comme je trouve ça bien, je voudrais vous la montrer et demander votre ami. Bonne vidéo ! Voici le lien http://www.youtube.com/watch?v=-heFDXoqcB0
Hé bien s'est assez professionel !! Votre ami s'en sort bien pour un début !
Sauf que l'on ne se rent pas bien compte de l'habillage qu'il veut apporter aux chaînes FTV. Demandez-lui de faire une vidéo (pour FR2 ou pour une chaîne du groupe) cependant cette vidéo ferait une bonne promo pour FTV!
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Déc 2011, 21:31 |
|
|
Bof. Ça va trop vite et ça fait mal aux yeux. De plus, le fond bleu au début n'est pas très esthétique. Et la musique, ça ne va vraiment pas. Dire que c'est du travail de pro, il ne faut peut-être pas exagérer...
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|