Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Jan 2012, 13:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Avant la première ba vidéo, voici le projet :
Qu'en pensez-vous ? Je veut un truc simple, sobre, reste a trouver le début de BA, et la clôture, c'est plus dur...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
TF1Speech
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Jan 2012, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 23 Déc 2010, 12:47 Message(s) : 456 Localisation : Toulon (83)
|
Pour faire simple, c'est simple.
J'aperçois un cadre tout autour près de ton texte, qu'est-ce que c'est ?
_________________ « Un mensonge reste-t-il un mensonge si tout le monde sait que s'en est un ? » H. Laurie
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Jan 2012, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui, je veux que la complexité soir ailleurs. Je veux simple, sobre. Pour le cadre, c'est pour l'overscan j'ai oublié de l'enlever
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Jan 2012, 18:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
P'tit délire, qu'en pensez-vous :
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 8:56 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
j'aime bien moi
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 12:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci, ça fait plaisir !
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 13:07 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai trouvé le style de l'intérieur de la ba, ça sera le deuxième version de la ba de FBI : Duo très spécial. J'ai tenté ça le fait avec plusieurs images !
Tout le monde veut prendre sa place :
Avec le logo spécial (j'ai fait ma demande ici : http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=15501 A bon entendeur...
Reste à trouver le début et la fin, je vais tenter des trucs
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 15:22 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Que c'est illisible... tu ne te mets pas à la place des téléspectateurs pour te dire est-ce qu'ils vont voir correctement ?
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 16:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je veux pas dire mais là je suis à 80% niveau opacité, et sinon 90% ou 100% c'est pas très beau, dans ce cas à la limite je met plus gros...
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 16:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Quand on écrit en blanc, il faut que le "support" soit un peu foncé quand même... Blanc sur rose ici, c'est pas vraiment lisible en effet ; alors imaginons la même chose sur un fond gris clair ou blanc : On ne verrait rien du tout
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 16:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Quand on écrit en blanc, il faut que le "support" soit un peu foncé quand même... Blanc sur rose ici, c'est pas vraiment lisible en effet ; alors imaginons la même chose sur un fond gris clair ou blanc : On ne verrait rien du tout
Faut que ce soit corporate aussi, je vais pas mettre du bleu sur un fond rose et du blanc sur un fond noir
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 16:53 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tu cherches la petite bête On te demande de foncer un peu plus le texte
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je vais faire des tests, je compte sur vous pour me donner votre avis, qu'il soit positif ou non de toutes façons je suis là pour apprendre
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Il ne te viendrait pas à l'esprit justement de TOUT réaccorder pour que ça soit lisible tout le temps ?!
J'arrête de donner mon avis, toute façon ça sert à rien. Vous postez des trucs dont vous savez vous-mêmes que ce n'est pas abouti ; vous demandez des avis et n'en tenez pas compte ensuite. Alors "flûte"...
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Jan 2012, 17:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Koothrappali a écrit: Il ne te viendrait pas à l'esprit justement de TOUT réaccorder pour que ça soit lisible tout le temps ?!
J'arrête de donner mon avis, toute façon ça sert à rien. Vous postez des trucs dont vous savez vous-mêmes que ce n'est pas abouti ; vous demandez des avis et n'en tenez pas compte ensuite. Alors "flûte"...
C'était une blagounette, je n'était pas sérieux Inutile que tu me vouvoie, et je l'ai dit j'attend les avis c'est ainsi que je progresserais. Et je crois tenir compte des avis que l'on me donne, j'apprends je ne suis pas un pro, je débute... Alors il me faut du temps, que je comprenne, que je mette en oeuvre...
De plus, tu dis que je ne tiens pas compte des conseils, jusque là c'est ce que j'ai fait, et preuve est : j'ai dit "je fait faire des tests"...
|
|
Haut |
|
|