Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Estac WebTv >> Une fiction réalité
Publié: Jeu 09 Août 2007, 20:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 09 Août 2007, 19:45
Message(s) : 182
Bonjour à tous !

Je me présente, Thomas, un troyen 8) de presque 18 ans :P qui est passionné d'informatique, de télévision, et de foot. Supporter de l'Estac depuis de nombreuses années déjà, j'ai crée un site, ESTACWEB.com, pour le moment reconnu, mais pas assez connu. :P

Bref.

J'ai crée la saison passée une webtv, enfin une sorte de webtv qui permettait à mes visiteurs de voir une succession de vidéos des matches ou encore des entraînements de l'Estac. J'ai essayé de retenter l'expérence cette année, en vain. En effet, avec mon pov' Windows Movie Maker, je peux pas faire grand chose, et les logiciels dont vous parler sont hors de prix, et donc hors de ma portée d'etudiant. :P :lol:

Je viens sur ce forum vous demander un petit service. J'aimerais, si possible et si l'envie prend à quelqu'un, un jingle d'ouverture et de fermuture de cette web-tv. Une animation vidéo qui partant du noir, arriverait à afficher le logo de la web tv. Et inversement pour la fermeture.

Voici un exemple de ce que je peux faire (cliquez ici) mais qui est évidemment très laid à vos yeux avisés, mais bon, on fait avec les moyens du bord. Et donc, vous voyez sur cette vidéo le logo, enfin un brouillon du logo de la webtv.

En fait, voilà ce que j'aimerais.

- un jingle vidéo d'ouverture et de fermeture de la webtv
- une vidéo d'arrière plan sur laquelle je pourrais placer du texte, ce qui rendrait le tout moins moche. (comme vous le voyez sur la vidéo ci-dessus, entre le logo et les vidéos)
- une remasterisation de mon logo, enfin une nouvelle création, avec le blason du club et ESTACWEB.com en Denmark.
- et c'est tout... ;)

Par exemple, j'adore le style qui est là, surtout pour l'émission..
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... te-tv_news

Je sais que c'est beaucoup demander, mais bon, je tente le coup, au cas où ça tenterait quelqu'un pendant ces vacances ennuyeuses !
8) :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 20:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00
Message(s) : 2442
Localisation : Paris
Pour ton lien daily c'est de Tiwouzz (enfin un orthographe du genre) qui est inscrit sur le forum


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Salut,

J'ai pris le temps de regarder ton site et tes vidéos et c'est une initiative qui me semble déjà bien menée ! En plus, en étant en 4ème pos. sur Google, je pense que les visites doivent être (et seront) au rendez-vous.

Concernant donc tes vidéos, ce n'est certes pas très sophistiqué mais ça a le mérite de jouir d'une sobriété de bon aloi (la plupart des utilisateurs de WMM se ruent sur les effets, tous plus kitschs les uns que les autres, c'est un désastre :lol:).

Par amour pour ma bonne ville de Troyes (dont je suis natif) et de manière totalement désintéressée, je suis près à te donner un coup de main pour la création de cet habillage. N'hésite pas à me contacter par MP ou mail pour que l'on puisse discuter de manière plus précise de ce qu'il y aura à faire et des éléments dont je pourrais avoir besoin.

Bien à toi,
Julien :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 09 Août 2007, 21:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 21:55
Message(s) : 753
:shock: D'abord c'est Tiouwzz et non Tiwouzz :shock: :arrow:

Sérieusement, merci d'aimer l'habillage de ma chaîne fictive et de mon émission fictif ! Ca fait toujours plaisir 8) :wink:

Malheuresement je suis désolé mais je suis dans l'incapacité de réaliser ces demandes pour le moment.

A bientot


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Août 2007, 13:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Je fais un petit up de ce topic puisque la collaboration entre Thomas et moi porte ses fruits jour après jour.
Je vous propose de découvrir ma création d'habillage pour ESTACWEB TV au travers d'une playlist DailyMotion... Les familiers de la Sept et de mes autres créations y retrouveront mon univers graphique. :wink:

ImageImageImageImageImage

Enjoy! et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Août 2007, 14:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
Stranger a écrit:
Je fais un petit up de ce topic puisque la collaboration entre Thomas et moi porte ses fruits jour après jour.
Je vous propose de découvrir ma création d'habillage pour ESTACWEB TV au travers d'une playlist DailyMotion... Les familiers de la Sept et de mes autres créations y retrouveront mon univers graphique. :wink:

ImageImageImageImageImage

Enjoy! et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


BRAVO :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Août 2007, 15:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 21 Nov 2005, 11:17
Message(s) : 1116
Localisation : Reugny, dans le 37.
Comme d'hab, c'est tout pourri :twisted: .
Non plus sérieusement c'est super. :wink:

_________________
Vincent - Retrouvez-moi sur Dailymotion pour Soirée Millionnaire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Août 2007, 15:20 
Publicateur

Inscription : Mar 06 Mai 2003, 10:36
Message(s) : 7295
Stranger a écrit:
Je fais un petit up de ce topic puisque la collaboration entre Thomas et moi porte ses fruits jour après jour.
Je vous propose de découvrir ma création d'habillage pour ESTACWEB TV au travers d'une playlist DailyMotion... Les familiers de la Sept et de mes autres créations y retrouveront mon univers graphique. :wink:

ImageImageImageImageImage

Enjoy! et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires.


Magnifique ensemble :wink:

_________________
Florian


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 20 Août 2007, 16:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 09 Août 2007, 19:45
Message(s) : 182
Vous comprendrez bien que je suis très content. 8)


:D :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Août 2007, 11:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17
Message(s) : 11213
Localisation : Fontenay sous Bois (94)
Bah moi aussi, c'est toujours plus agréable de faire quelque chose qui plait ! :lol: :wink:

_________________
Julien "Stranger"


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 21 Août 2007, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 21:55
Message(s) : 753
Une musique dynamique et à la fois pas stressante.
Un habillage fluide, ni tape-à-l'oeuil ni plan-plan.

C'est digne de chaînes comme OLTV ou OMTV, voire beaucoup mieux !

Bravo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Sep 2007, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 09 Août 2007, 19:45
Message(s) : 182
Reeeeeeeeeeeeuh ! 8)

Bon bah je reviens parmi vous pour que vous m'aidiez. :?

En effet, ma web-tv est en place mais ce n'est pas véritablement une webtv. :roll: En effet, le visiteur, à chaque fois qu'il revient sur la page de la web-tv, retombe sur la vidéo, au début, et tout doit recharger. C'est assez embêtant. Je voudrais que plusieurs vidéos s'enchaînent à la suite, et que donc il y'ait une programmation fixe.

Je cherche un moyen de diffuser en continu, via une adresse http, ou autre, un peu comme ce que fait un autre Nodalien ici...

http://gcorlobe.homeftp.org:81/essai-tv.htm

Le souci, c'est que j'aimerais que ça ne soit pas payant. Bah oui, je sais que tout est payant aujourd'hui, mais n'y a t-il pas un moyen de faire dans le même genre, mais en gratuit ?!!!

:P :lol:

Merci si vous pouvez m'aider.

L'adresse de la web-tv... http://tv.estacweb.com


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 16 Sep 2007, 23:43 
très joli les montages vidéos et le site aussi mais fait attention aux droits d'images (vidéos du foot prisent de chaînes de télévisions) car de nos jours les producteurs et réalisateurs ne font pas de cadeau si tu leur prends des vidéos ou extraits qui t'appartiennent pas sans accord...


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Sep 2007, 0:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 09 Août 2007, 19:45
Message(s) : 182
ptitmec69 a écrit:
très joli les montages vidéos et le site aussi mais fait attention aux droits d'images (vidéos du foot prisent de chaînes de télévisions) car de nos jours les producteurs et réalisateurs ne font pas de cadeau si tu leur prends des vidéos ou extraits qui t'appartiennent pas sans accord...

Je sais !!! 8) :P

Je suis hors la loi mais les images de football, de la Ligue 2 en particulier, n'appartiennent plus à personne une fois que France2Foot est passé. Si, en fait, elles appartiennent uniquement au club, qui peut en faire ce qu'il veut. C'est ainsi que les chaînes comme OLTV ou bien OMTV peuvent diffuser l'intégralité de leurs matches sans rien payer.

Et pour le moment, ils m'ont rien dit...

En tout cas, merci pour tes remarques.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 17 Sep 2007, 6:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Joli travail pour l'estacwebtv

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 08 Juil 2024, 1:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group