Bonjour à tous et à toutes ,
YESONE , la chaîne du divertissement va ouvrir son antenne le 28 Mars 2009.
YESONE est une chaîne généraliste divertissante . Elle est destinée aux petits en passant par les ados et pour finir aux adultes , et à tous ceux qui ont envie d'une télé divertissante .
Tous les jours, de 7h à 23h30, YESONE propose seize heures trente de complicité et d’aventures , seize heures trente alliant divertissement , culture , séries déjantées, art de vivre et découverte, seize heures trente de moments de complicité , d'émotions et de rire ! Chaque jour, les webspectateurs de YESONE pourront se détendre avec une grille de programmes diversifiée et variée pour se détendre et se divertir dans tous les sens du terme , ou encore découvrir à travers des documentaires et des magazines les gens d'aujourd'hui et d'autres fois ...
Ils partageront avec leurs amis, familles ou amours : émotions, joies, rires aussi… car sur YESONE, la vie ne se fait pas seule !
Je viens de vous présentez ma webtv en quelques lignes et maintenant je viens à la vraie raison de ce post qui est un recrutement d'un graphiste . Acutellement , je fais des habillages mais qui ne sont vraiement pas alléchants ! Vue que je ne suis pas un pro de l'habillage , je demande à l'un de vous si l'aurez un peu de temps à se consacrer à l'habillage de ma webtv .
Si l'un de vous serez prêt à m'accorder un peu de temps libre à l'habillage de YESONE , qu'il me contacte par Message Privé
A bientôt !