Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
maxime57
|
Sujet du message: Mes chaînes fictives Publié: Mer 25 Août 2004, 17:49 |
|
|
Voici quelques unes de mes chaînes fictives (faisant partie d'un bouquet satellite fictif dont je n'ai pas encore trouvé le nom) que je viens de créer cette nuit, lol!!!!. Je suis étudiant en Communication/Sciences de l'Information et comme tout le monde ici, j'adooooooooooooooooooore la télé.
FCM T.V: LA chaîne du Football Club de Metz, un peu sur le même concept que OM.TV. FCM T.V proposerait des reportages sur le club, des extraits de l'entraînement et la diffusion de tous les matchs amicaux du FC Metz. Le parrain de la chaîne serait Sylvain Kastendeuch, ancien libéro culte de l'équipe. (diffusion: 7/7, de 8h00 à 00h00, multidiffusions toute la journée des différents mag's. Tarif: 4 euros/mois, gratuit pour les abonnés du FC METZ).
BRICO T.V: la chaîne du bricolage et de l'intérieur (reportages pratiques, téléachat.../ Multidiffusions de 9h à 23h. En clair)
EKLEKTIK: la chaîne 100% culture underground, urbaine et indépendante (chaîne visant les 15-30 ans, axée sur les musiques et cultures alternatives comme Techno, Hip-Hop, le Breakdance, les graffs etc... Diffusion en clair, 24h/24)
RETRO 80: une chaîne sur les années 80: clips, émissions cultes des années 80 (en partenariat avec l'INA) (de 10h à 6h).
PEUR BLEUE [T.V]: (sans prononcer le terme "TV") chaîne 100% films s.f, fantastique, horreur et gore (car je trouve 13ème rue, Ciné Cinéma Frisson et TPS Cinextreme bien "gentillettes",lol!!!). Diffusion de grands classiques mais aussi bcp d'inédit (en clair, de 14h à 7h puis de 7h à 14h, petites annonces de fans de films d'horreur ou messages filmés des téléspectateurs ou leurs court-métrages).
CULTURA: chaîne culturelle (docs, films d'auteurs, colloques universitaires en direct...) (En clair. Horaires: 8h à 00h00).
MULTI FOOT(S): le football que personne veut diffuser en France. Championnats Américain, Japonais, Australien, Hollandais, Ecossais et Suisse (beaucoup d'anciens joueurs connus finissent leur carrière dans ces championnats). +, une émission sur le championnat "NATIONAL" français (l'équivalent de la ligue 3), car je pense que beaucoup de supporters voudraient voir des images de leurs équipes, même si elles sont amateurs. (En clair, 24h/24h).
HENTAI: la chaîne 100% mangas "X" (interdite aux moins de 18 ans). (programmes dès 21h jusque tard dans la nuit) (5 euros/mois).
GOTHIC: la chaîne de la culture gothique (des années 70 à maitenant):clips, concerts, reportages, films sombres etc... (21h à 06h, 6 euros par mois).
Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez mais ce sont des chaînes que j'aimerais voir en tout cas!!!!
@+!!!!
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Août 2004, 19:56 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Pas mal
Tu m'as donné envie de créer un concurrent 
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Mer 25 Août 2004, 23:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
merci!!!!! (en fait je suis maxime57, mais j'ai changé de pseudo)
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 0:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Voici le nom du bouquet satellite fictif qui engloberait mes 9 chaînes ficitives: VISION S@T. A cela, s'ajouterait les chaînes nationales (offre basique) :TF1, FRANCE 2, 3, 5, ARTE, M6 + RTL 9 en clair + La Une (chaîne belge) et La Deux (chaîne belge) + 6 de mes chaînes fictives en clair: BRICO T.V, RETRO 80, CULTURA, MULTI FOOT(S), PEUR BLEUE[T.V] et EKLEKTIK.
Les locaux de VISION S@T serait basés à Metz, sur le site du Technopôle 2000.
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Sep 2004, 0:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
J'oubliais dans l'offre basique, Canal + (seulement programmes en clair)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|