Bonsoir,
Voici une nouvelle proposition d'habillage pour i>TELE.
Cette fois-ci, pas question de tout bouleverser, au contraire, il s'agit d'une reprise des précédents habillages.
A tous ceux qui n'appréciaient pas les triangles 2D d'avant Fraidenraich, ne continuez pas plus loin.
Pour tous ceux qui restent nostalgiques de cet habillage, j'espère que vous apprécierez le résultat.
Bien évidemment, il ne s'agit que de créations ayant pour but de vous présenter un concept général. Je ne sais donc pas si l'overscan est respecté ...
Je vais essayer de décrire le déroulement à l'antenne, de façon à ce que vous puissiez vous représenter les différentes étapes (notamment pour les débuts de Journaux).
Retour d'un Countdown, avec une vue sur le plateau en transparence (plan large) :
A la fin du countdown, mouvement de caméra vers le présentateur (à la N24), qui introduit le Journal et les Titres :
A la fin des titres, transition vers un court générique :
Les infographies redeviennent simples, sans artifices, et corporates :
Idem pour les synthés, qui se redéclinent pour les différentes émissions :
Voici le cartouche direct (qui n'est plus utilisé systématiquement, comme avant : seulement pour les duplex).
A côté, un bandeau "A Suivre" :
Pour finir, un apperçu des génériques de chroniques au sein d'une grande tranche (comme cela se faisait dans feu-i>Matin) :
(Cliquez sur les Miniatures pour obtenir les images en Grand Format)
Voilà, j'essayerai de compléter dans les jours à venir ...
-
La capture de Valérie Khong a été réalisée par Bastenzo55
(NEWSROOM)