Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
tcpr90 a écrit:
C'est moi ou cette vidéo est composée de deux séquences qui se répètent jusqu'à la fin ?
Non non, c'est bien ça.......
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Inscription : Ven 24 Mars 2006, 16:54 Message(s) : 145 Localisation : La champagne
Effectivement il y a que deux plans de vue, je suis vraiment désolé que cela ne vous plaise pas, je voulais juste montrer que faire un jingle BFM TV ne prend pas plus de 60 minutes.
À bientôt mes amis !
Inscription : Ven 24 Mars 2006, 16:54 Message(s) : 145 Localisation : La champagne
Voilà je me suis amusé à faire une incruste de la chaîne Kanal cinq sur la même vidéo et cela donne un petit effet rigolo on aurait pu ajouter le slogan" Le 19/20 pour ne pas se tromper" .Bonne vidéo et à bientôt.
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11072 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
Jingle de Kanal 5 que tu as pris sur Lenodal que j'ai publié alors qu'a moi tu avais fait un scandale car j'avais pris une vidéo de toi de M6 pour ses 20 ans
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum