Dans ta nouvelle disposition de la page, on s'aperçoit que le logo DailyMotion est bien mieux mis en valeur... et que la pub en haut à droite est partie !! (Youpi)
Mais bon, concernant le logo DailyMotion, il me fait bien sûr penser au "favicon" de YouTube (ce qui s'affiche à côté de l'URL de la page YouTube) :
(Je n'ai pas de compte YouTube donc l'image n'est pas la mienne)
Pourquoi ne pas garder la sorte de tour qui est aussi un logo de DailyMotion ?
L'interface est plus complète que dans l'originale, peut-être un peu éparpillée en haut ; cependant le bouton "Toutes les Catégories" mis en valeur est une idée plaisante.
Enfin je remarque que la page est plus large. Cela convient parfaitement à un moniteur en 16/9 (ou en tout cas assez large) mais sur un petit 4/3 cathodique, il faudra utiliser la barre de défilement... c'est donc moins pratique d'accéder, dans ce cas, à la zone "Buzz".
Voilà. Même si la finition n'est pas toujours au rendez-vous (police pas lissée, lignes droites pas forcément droites, mais j'attribue ça au travail de montage sur Paint), il y a vraiment de l'idée là-dedans et quand on a un projet, l'idée c'est l'essentiel.