Bonsoir à tous chers nodaliens.
Avec mon équipe à Brest, nous sommes en train de monter une webtv amateur, qui verait le jour début juin 2012 : ETV (Entertainment Television).
Le concept de la webtv en général : parler de toute la culture, passant du cinéma aux jeux vidéo, des mangas aux nouvelles technologies, tout cela dans la bonne humeur, sans se prendre au sérieux.
Nous sommes actuellement en train de tourner les bandes annonces, on a déjà toutes les concepts d'émissions, ainsi que leurs logos et leurs déroulement dans les grandes lignes. L'équipe pour chaque émission est constituée, ainsi que les différents rôles pour chaque personne (direction des programmes, publicité et com, réalisation, monteurs, régie finale, ...)
Par contre, il nous manque l'habillage antenne et le générique pour l'émission sur les nouvelles technologies.
Pour l'habillage, on a le thème musical, qui sert de générique pour l'émission de rentrée.
Par contre pour l'émission pour les nouvelles technologies, on coince, malgré que l'on ait déjà la musique (que j'ai trouvée grâce au forum). Si quelqu'un de généreux pouvait nous réaliser le générique, ce serait très sympa. Nous ferions bien sur de la promo pour le site du créateur s'il existe et de la promo pour Lenodal.
Contactez moi par MP ou sur ce sujet de discussion si vous êtes intéressé, sachant que, dans le cahier des charges que l'on s'est donné, les génériques et les pilotes doivent être tournées pour la fin mars - début avril au plus tard.
Bonne soirée à tous et j'espère à très vite.
PS : voici l'URL du site internet (qui est fermé dans sa grande partie avant le lancement), mais il y a le logo de la chaine :
www.e-webtv.fr