Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Mask
|
Sujet du message: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 12:34 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 12:58 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Salut et bienvenue sur Lenodal ! Tout d'abord de très jolies créations. Félicitations. Je vais procéder dans l'ordre des tes vidéos : Canal +, la vidéo a été bloquée par la chaîne, donc impossible de la voir... Pour M6, jingle pub ; très bien et qui ressemble un peu aux vrais. On voit que c'est un tuto que tu as suivi. Le logo M6 est reproduit à la perfection. Pour la virgule M6 ; C'est moins bien. tu aurais peut-être dû reprendre le logo M6 que tu avais fait (en suivant le tuto du jingle pub) le transposer sans l'animation, fixe, le doubler changer la texture pour le rendre opaque gris et rouge et appliquer l'effet du flou/netteté avec le mouvement de caméra. Ceux que tu as tenté de refaire sont un peut trop écrasés à mon goût. Pour Pékin Express ; un générique semblable au vrai mais l'ombre de la personne sur le fond rouge fait très écrasée par rapport au vrai générique. Tu devrais étirer le personnage. Voilà pour le bilan. Cela reste néanmoins un beau travail. Le travail sur les tutos sont là pour t'aider à t'améliorer. N'hésites pas à reprendre certaines choses de ces tutos pour les transposer dans tes créations futures (comme ici le logo M6).
|
|
Haut |
|
|
Mask
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 16:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Koothrappali
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 17:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 09 Mai 2009, 13:43 Message(s) : 3969 Localisation : Paris - ÎdF - Twitter : @K00thrappali
|
Salut et bienvenue sur Lenodal. Pour tes deux vidéos de Canal+, elles sont effectivement bloquées toutes les deux. Tu dois forcément avoir un message à côté de ces vidéos dans ton gestionnaire de vidéos sur YouTube te disant qu'elles sont bloquées (ou sinon, déconnecte-toi de ton compte et essaye de les voir, tu verras qu'elles sont bloquées). EDIT : On ne peut que profiter des aperçus visibles sur ta chaîne YouTube
_________________ http://www.twitter.com/K00thrappali : Dénicheur de nouveaux talents ! - Infirmier D.E. L'usage d'Internet devrait être interdit avant un certain âge.
Dernière édition par Koothrappali le Ven 17 Août 2012, 20:02, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Mask
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 17:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ah oui c'est vrai... :/ Dommage, autant pour la musique du générique sur la vidéo, je comprends qu'ils bloquent, mais sur le test d'un logo que j'ai fait, je trouve ça gros! >< Bon ben on va mettre un aperçu du chrono de 60 secondes chrono que je suis en train d'essayer de faire... Ca ça sera pas retiré au moins!
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 19:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
C'est super réaliste! Bravo!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 20:00 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est clair, c'est tellement bien fait que ça sort de mon écran, vive la 3D ^^
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cy
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 20:03 |
|
Inscription : Sam 16 Oct 2010, 17:57 Message(s) : 1641 Localisation : Rhône-Alpes - Charente-Maritime
|
Très belle reproduction ! J'attend avec impatience la suite ! Vas-tu l'animer comme le vrai générique ?
|
|
Haut |
|
|
Mask
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Ven 17 Août 2012, 20:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci! Yep! Je vais l'animer, mais comme je suis pas vraiment au top niveau animation, les rectangles vont devenir rouges d'un coup et pas se "remplir" comme dans le chrono du jeu... Je vais peut-être aussi mettre un petit mouvement de caméra pour faire moins statique... Et garder la couche alpha pour pouvoir l'incruster facilement sur une autre vidéo avec photoshop CS6! EDIT: Ensuite viendra le temps de l'animation qui sert de transition avec la rotation et la caméra qui passe entre le 60 et le bord intérieur du chrono...
|
|
Haut |
|
|
Mask
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Sam 18 Août 2012, 9:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Sam 18 Août 2012, 9:16 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11071 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Bravo !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Sam 18 Août 2012, 10:37 |
|
|
Ca passe vite une minute quand même ! Très bien réalisé, bravo.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
boyard man
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Sam 18 Août 2012, 10:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
Impressionnant! C'est du bon boulot. Juste pour chipoter, je trouve que le chrono pivote (enfin oscille, enfin bref...) un peu trop.
|
|
Haut |
|
|
Mask
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Sam 18 Août 2012, 13:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci à tous pour vos messages! ^^ Pour l'oscillation trop forte, ça se change très vite, j'ai mis une caméra qui se déplace le long d'une spirale avec une cible sur le 60, donc il suffit de réduire son diamètre et le tour est joué!
|
|
Haut |
|
|
Mask
|
Sujet du message: Re: Les logos, jingle, etc... de Mask Publié: Lun 20 Août 2012, 23:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|