Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
tataguez
|
Sujet du message: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Sam 02 Nov 2013, 18:38 |
|
|
[MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE]
_________________ [MERCI DE SUPPRIMER MON COMPTE]
Dernière édition par tataguez le Mer 01 Nov 2017, 23:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Sam 02 Nov 2013, 18:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bienvenue à toi, aficionado de la Futura ! Ton habillage est drôlement disproportionné, entre le logo et l'horloge d'une taille suffisante et les synthés et newsbar, c'est enoooooooorme ! De plus tu ne respectes pas les marges d'overscan et les couleurs choisies sont criardes.
Pour la fonctionnalité CanalTouch, j'aimerai bien voir comment les ondes et le QR code s'incrustent à l'écran.
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
tataguez
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Sam 02 Nov 2013, 19:11 |
|
|
Dernière édition par tataguez le Mer 01 Nov 2017, 23:08, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
tataguez
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Sam 02 Nov 2013, 19:15 |
|
|
Dernière édition par tataguez le Mer 01 Nov 2017, 23:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
TVague
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Sam 02 Nov 2013, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je comprends le problème des télés éloignés et du plissage des yeux pour bien voir ce qu'i y a de marqué sur des newsbar disons discrètes mais il ne faut pas non plus exagérer, de plus ça étouffe l'image. En tout cas améliores ce que tu fais et tu obtiendras quelque chose de potable. Au passage, vive Univers !
_________________ Ah non !
|
|
Haut |
|
|
EnzoTV
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Sam 02 Nov 2013, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55 Message(s) : 851 Localisation : Haute Garonne
|
A part les textes trop gros, c'est pas mal, à exploiter.
_________________ -:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-
|
|
Haut |
|
|
Le créateur
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Jeu 02 Jan 2014, 19:20 |
|
Inscription : Mar 17 Déc 2013, 12:13 Message(s) : 43 Localisation : Lyon (69)
|
D'accord avec TVague texte trop gros pas d'overscan et pour le logo de Canal+info,le violet n'était pas la bonne couleur sur les carrés,moi j'aurais bien vu du rouge mais j'attends avec impatience la suite (si il y en a une) un émoticône pour résumer ton habillage :
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Jeu 02 Jan 2014, 19:34 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11070 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Il serait judicieux de commencer par t'améliorer "Le créateur" au lieu de dire aux autres ce qui ne va pas dans un premier temps
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Le créateur
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Ven 03 Jan 2014, 1:08 |
|
|
mixer83 a écrit: Il serait judicieux de commencer par t'améliorer "Le créateur" au lieu de dire aux autres ce qui ne va pas dans un premier temps Je m'appelle le créateur parce que au début j'avais envie de m'apeller comme ça mais on ne peut pas changer.
|
|
Haut |
|
|
TS1
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Ven 03 Jan 2014, 1:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ce n'est pas ce qu'il voulait dire, ce qu'il veut te dire c'est que avant de dire ce qui ne va pas dans l'habillage de tataguez tu devrais toi d'abord ne pas faire les même erreurs
_________________ Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/TS1sims Twitter : @TS1sims
|
|
Haut |
|
|
Le créateur
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Ven 03 Jan 2014, 1:29 |
|
|
Mais j'ai corrigé ces erreurs... Et je vous rappelle qu'ici c'est "Itélé devient Canal+info" Ce n'est pas "Toutes les erreurs du Créateur"
Dernière édition par Le créateur le Ven 28 Mars 2014, 19:54, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [HABILLAGE FICTIF] Itélé devient Canal+ Info Publié: Ven 03 Jan 2014, 1:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Tu admettras que ton travail est encore très loin d'être satisfaisant !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|