Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
radio france
|
Sujet du message: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 26 Jan 2014, 14:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
! Mise à jour en bas de page un message plus bas !
Dernière édition par radio france le Dim 16 Mars 2014, 14:38, édité 4 fois.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 26 Jan 2014, 16:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
Simple Clair Sobre
Le meilleur du dernier habillage condensé... Je n'ai qu'une envie ! Qu'itele utilise ce que tu as créer !
Mais ils s'obstinent a publier des horreurs visuelles !!!
Bon boulot en tout cas !!!
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mise à jour ! J'attends vos avis ! Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ADnLuRw3Mug (Le Ticker/ou/Newsbarre n'est pas à jour), je me suis dis que pour les tranches types "Newsroom" pourquoi ne pas integrer un générique "Les Titres", "Le Journal" a une illustration du grand titre qui fait l'actualité. Pour les tranches types "Team Toussaint", intégrer des jingles directement sur le plan de la grue. Titre à la Une : Nom/Fonction : Thème : Infographie Tweet : Conférence de Presse : Edition / Dossier Spécial (Ici les Municipales avec une vignette theme) :
Dernière édition par radio france le Dim 16 Mars 2014, 12:25, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 12:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
J'aime beaucoup, si ce n'est la barre urgent ou la particule "Urgent" et l'information sont quasiment de la même couleur, si c'est le but il y a une petite différence de couleur, et je craint que les synthés soient trop petits. Mais ça reste du bon travail et tellement supérieur à l'actuel ! ^^
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 12:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci StrikKk pour ton avis ! Effectivement je voulais mettre une différence dans le ticker "Urgent" ! Je vais revoir la dimension des synthés alors !
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 12:14 |
|
|
C'est une blague ? Nan parce que c'est très beau, en effet ! Classe, sobre. Tu as gardé des éléments déjà à l'antenne mais dans une taille raisonnable, bref rien à dire.
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
StrikKk
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 12:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Je parle du synthé nom-fonction et évidemment pas du synthé informations qui est parfait !
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
|
radio france
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 12:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Eraun : Merci beaucoup, ca me fait plaisir ! Tu as vu la video ? StrikKk : Haha, oui effectivement il n'est pas question de modifier les titres :p
|
|
Haut |
|
|
Samdeminecraft
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 13:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 11 Juil 2013, 16:36 Message(s) : 363 Localisation : Region parisienne
|
Bravo ! C'est du vraie travail de professionnel !
Dernière édition par Samdeminecraft le Dim 16 Mars 2014, 13:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
CINCO 24
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 13:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
|
On ne peut que s'incliner face a ce travail d'une excellente qualité ! Le rendu est tout juste magnifique et très bien réalisé !
Il est facile de faire mieux que l'actuel ! Mais avec ce résultat ? Je dit juste bravo !!!
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 13:33 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Parfait !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
momo56650
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 16:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 22 Sep 2011, 22:44 Message(s) : 251 Localisation : Dans le Morbihan... Pas loin de Lorient
|
Un grand bravo ! Par contre je serais curieux de voir la transition entre une info "normale" et une "dernière minute" ou "urgent" dans ta newsbar.
_________________ Twitter: @TheMillik - Pour le bien de tous, lisez les messages avant de publier... Histoire d'éviter les doublons.
|
|
Haut |
|
|
Eraun
|
Sujet du message: Re: i>TELE : On ne garde que le meilleur Publié: Dim 16 Mars 2014, 20:58 |
|
|
radio france a écrit: Eraun : Merci beaucoup, ca me fait plaisir ! Tu as vu la video ? Oui j'ai vu la vidéo. Pourquoi ?
_________________ Utilisez le bouton Éditer pour compléter votre dernier message. Préférez le bouton Répondre à celui de Citer pour répondre au dernier commentaire. Merci pour nos yeux.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|