Bonsoir tout le monde ! Ce soir vous avez de la chance : c'est double ration !
Commençons par une parodie de Secret Story qui devient, le temps d'une parodie, Intimy Story ! Il s'agit d'un montage que j'ai réalisé dimanche pour la page twitter
@Secretinfostory (chez qui j'ai d'ailleurs réalisé toute la partie graphique (logo, bannière et montage "Twitter-Story"). Voici sans plus attendre la parodie :
Voici quelques explications pour ceux qui ne regardent pas Secret Story et qui ne comprennent donc pas cette parodie :
Pourquoi "Intimy Story" ? Tout simplement car à presque toute les coupures pub de Secret Story est diffusé une longue pub très énervante
de préservatif Intimy avec comme slogan "Ça donne envie". Voilà donc le pourquoi du comment !
Pourquoi "recommandé par Sara et Stéfan" ? Pour la simple et bonne raison qu'ils ont couché ensemble après seulement 3 jours d'aventure
!
Avant de dire quoi que ce soit, je tiens à m'excuser de la qualité médiocre de la boite (surtout les contours) de préservatif sur ce montage, le montage a été fait dans la précipitation et je n'avais pas beaucoup de temps pour le faire Et finissons par une modification de la parodie d'hier comme la suggéré Bartman : voici "Les Imbéciles retournent au lycée" !
J'attend vos impressions/suggestion sur ce que je viens de faire
!
Bonne nuit !