Bonjour le projet de LEGOTV est particulièrement intéressant et je souhaiterais vous proposer un essai de l'habillage dynamique de cette antenne fictive.

Premièrement le logo, il est vrai qu'au premier abord on perd les couleurs emblématiques du logo LEGO® (Jaune et noir) mais l'idée est de garder dans ce cadre la dénomination LEGO® estampillé d'un TV respectant la font utilisée. Le tout en étant signe de simplicité et de design.

Deuxièmement l'habillage antenne, cet habillage est particulièrement simple. Présence d'un bug antenne transparent sur le haut à droite de l'écran mais aussi incrustations de Coming-next dans l'image ci-dessous. Ce coming-next se décompose en trois parties, une image du prochain programme à venir (identification instantanée du programme). Deux cartouches qui ont une utilisation lisible et précise. Ils ont la particularité d'être à la couleur du programme suivant.
Sur la seconde image on reprend les notions précédentes et on recommence avec un habillage dynamique simple et cohérent. Je vous demande un minimum d'imagination pour ce second panneau. Imaginez ce gentil petit SpiderMan LEGO tournant autour d'un axe, lorsqu'il pivotera l'habillage apparaîtra juste après.
Les polices d'écritures utilisées sont : Raleway ExtraBold et Raleway Heavy. Ces deux polices d'écritures ont l'avantage de faire partie d'une famille de fontes s'appelant Raleway Font Family et elles présentent aussi l'avantage d'être totalement gratuites même pour un usage commercial. Pour en bénéficier cliquez sur ce
lien.
En attendant vos avis, je vous souhaite une bonne journée chers Nodaliens.
J'en dévoilerais davantage au fur et à mesure de vos commentaires

.
LEGO, le logo LEGO et LEGO® Legends of CHIMA™, sont des marques commerciales du groupe LEGO.
The Ultimate SpiderMan LEGO®, est une dénomination respective à MARVEL et LEGO.
LEGO TV est un nom et une chaine fictive.