Je remonte mon topic pour vous proposer une nouvelle création à l'occasion des 30 ans de Retour vers le Futur:la TNT en 1985.
J'ai imaginé à quoi ressemblerait certaine chaines de la TNT en 1985 avec quelques éléments d'habillages.
A chaque fois,il y a 2 versions de l'image,une avec un effet vhs ,l'autre sans.
France4 (Bande Annonce):Quelques explications:Le nom vient de l'ancien de nom de France 4 et l'étoile est reprise du premier logo de Festival.
Gulli (Jingle):Quelques explications:Le nom est celui qui était prévu en 2005,les couleurs sont basée sur celle de Canal J en 1985.
Gulli(Final générique GulliGood):Quelques explications:L'ellipse est une adaptation de celle utilisée dans le générique de 2005.
Itélé(Final Générique Newsroom) avec la version cryptée:Quelques explications:L'habillage général est une adaptation de l'habillage de Canal+ de 1984.
Itélé(Habillage)avec la version cryptée:NRJ12(Jingle):Quelques explications:Le nom est celui qui était prévu en 2005,le slogan est une adaptation de celui d'NRJ en 1985
NRJ12(Habillage clips):RMCDécouverte(Jingle Pub):Quelques explications:Le nom est une invention de ma part,en effet,on peut imaginer qu'elle aurait pris le nom RMC après le rachat de la station par NextRadio.
Numéro23(Jingle):Quelques explications:Le nom est celui qui était prévu lors de la candidature de Numéro23.L'image de la foule et les couleurs symbolisent la diversité.
D8(Coming Next):Quelques explications:Le nom est l'ancien nom de D8,le logo est une adaptation du logo prévu lors du lancement de la chaine en 2005 et l'ensemble est en italique pour le dynamisme,le direct.
D8(Final Générique TPMP):Tout a été fait avec INKSCAPE et GIMP.
Voilà,voilà.
J'attend avec impatience vos avis