Hello ! Il y a beaucoup d'idée, c'est assez bon ! Mais voyons ce qu'il y a à arranger.
Les bémols :
Il faudrait penser à fluidifier les mouvements sur l'arrivée des objets. Et puis l'affichage des scores qui passe sur tout l'écran c'est un peu désagréable.
Le tableau des scores me paraît irrégulier. Entre les tailles de drapeau et l'espacement interligne... C'est particulier et pas très esthétique.
Il y a
2 fois le numéro 3 pendant le vote.
La plume "France" me fait penser au drapeau du Luxembourg, c'est assez maladroit ^^
Le classement et le passage de telle à telle place est vraiment mal fait (C'est cash mais je m'explique) :
Les carrés de points attribués n'apparaissent pas en même temps; Ils survolent le drapeau et débordent sur ceux à côté;
ton "8 points" a un petit bug d'affichage et monte un peu trop haut et le survol des scores transparent est pas superbe...
"Uneted Kingdom" ?? "Albenia" ?? (Albenia existe mais la forme anglaise est Albania).
Bon derniers points, le générique de fin. Démarrer l'écriture à ce niveau... Pourquoi ? Et puis est-ce un choix de ta part pour raccourcir la vidéo que de cut le générique de fin ? Qui est juste le passage le plus important d'une émission... Tu t'imagines bosser sur une émission pendant un an pour finalement ne pas voir ton nom au générique ?
Quitte à publier ton habillage plus tard, revois le, 2, 3, 5 ou 10 fois s'il le faut ! Histoire de cacher un peu tous les minis bémols en bleu ^^
Voilà, j'espère que cette critique te sera de bon conseil, à très vite, reviens nous avec du concret et un meilleur apprentissage d'AE