Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: [la Sept] Rentrée active... Publié: Lun 30 Août 2004, 12:53 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Hello tout le monde,
Ca faisait longtemps que la Sept ne vous avait proposé de nouveautés... Il faut dire que son patron avait un emploi du temps un peu chargé !
La rentrée 2004 est l'occasion d'ammener en douceur quelques modifications dans l'habillage :
- plus de couleurs : les intercalaires adoptent un dégradé en accord avec le logo présent à l'antenne.
- plus de clarté : les bandes-annonces vont être réorganisées autour des programmes et non plus autour de catégories de programmes comme c'était le cas précédemment.
- et puis plein de petites choses un peu partout, j'ai trop d'idées et pas assez de temps, mdr !
En attendant, je poursuis ma refonte du 20 heures. Ceux qui fréquentent le topic de Pff sur Vegas et 3DsMax ont déjà vu cette vidéo dont voici une nouvelle version améliorée, comme qui dirait une Bêta2. Reste à moderniser le décor et intégrer le présentateur...
Comme d'habitude, j'attends vos commentaires. 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
C'est de mieux en mieux
Ce que j'aime bien c'est l'apparition des présentatrices des journaux avant que l'inscription 20 heures prennent sa place.
Sinon moi c'est la musique qui ne me plait pas trop mais c'est mieux que rien 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 13:03 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
pff a écrit: C'est de mieux en mieux Ce que j'aime bien c'est l'apparition des présentatrices des journaux avant que l'inscription 20 heures prennent sa place. Sinon moi c'est la musique qui ne me plait pas trop mais c'est mieux que rien 
je suis d'accord avec toi mais ont voit pas assez les tetes des 2 presentatrice  la musique ce'est vrai j'aime pas trop non plus 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 13:07 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Merci à vous,
Les présentatrices apparaissent avec un taux d'opacité de 30% : c'est peu... ou beaucoup selon votre type d'écran (TFT ou tube cathodique).
Je travaille en TFT où Carole et Audrey sont, c'est vrai, peu visibles... Puis j'ai fait un test sur téléviseur (via le camescope) et là c'était nickel, bien claquant.
Donc dîtes-moi quel type d'écran vous avez et j'adapterai selon vos réponses : je pense augmenter l'opacité jusqu'à 50%.
Pour la musique, je crois qu'il va falloir faire un sondage : prononcez-vous nombreux et nombreuses et, encore une fois, j'aviserai ! 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 13:09 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
Stranger a écrit: Merci à vous, Les présentatrices apparaissent avec un taux d'opacité de 30% : c'est peu... ou beaucoup selon votre type d'écran (TFT ou tube cathodique). Je travaille en TFT où Carole et Audrey sont, c'est vrai, peu visibles... Puis j'ai fait un test sur téléviseur (via le camescope) et là c'était nickel, bien claquant. Donc dîtes-moi quel type d'écran vous avez et j'adapterai selon vos réponses : je pense augmenter l'opacité jusqu'à 50%. Pour la musique, je crois qu'il va falloir faire un sondage : prononcez-vous nombreux et nombreuses et, encore une fois, j'aviserai ! 
moi cest un ecrant cathodique  j'espere passer bientot a l'ecran plat
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 18 Déc 2003, 15:28 Message(s) : 1822 Localisation : Paris, France
|
Moi c'est parfait sur mon écran a cathodique de 17 pouces.
Et puis il ne vaut mieux pas que les animatrices soient trop visibles sur la générique c'est bien comme ça 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 14:02 |
|
|
C'est peut-être une question de réglage d'écran  donnez-moi d'autres avis ! 
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 16:15 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Moi personellement je n'aime pas trop de voir la tete des presentatrices pendant le generique sinon c'est un super travail !! Chapeau !!
Salut Martin
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 16:27 |
|
|
Bon bah... un demi-merci pour Martin...
Mais non je déconne (:lol:) : merci Martin ! 
|
|
Haut |
|
 |
tougouda
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Août 2004, 17:24 |
|
|
Moi je suis comme Martin j'aime pas trop la tête de Carole et Audrey. Enfin je veux dire que leur tête apparaisse pendant le générique  Mais sinon c'est de l'excellent boulot Stranger... comme d'habitude 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 11:23 |
|
|
Merci à toi !
Concernant les animatrices : au début je pensais mettre des têtes de personnalités (Bush, Chirac, etc.) mais je me suis finalement rabattu sur "ce que j'avais sous la main"  les filles.
Est-ce que ça vous plairait plus avec des têtes de personnalités ou avec pas de têtes (ça ferait vide, mais bon) ? 
|
|
Haut |
|
 |
pff
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 11:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Avec des personnalités c'est beaucoup mieux et ça fait très info 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 11:42 |
|
|
Ca fera moins "people", oui... 
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 12:42 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
Moi je dirais aucune tete ca fait trop "bizarre" enfin bon ce n'est que mon avis !
Salut, Martin
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Août 2004, 12:43 |
|
Modérateur |
 |
|
Oui pas mal l'incrust des visages, mais ça ferait en effet moins "people" avec des personalités qui font l'actu du jour... C'est de mieux en mieux ! 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |