Bonjour,
En ce moment, je réalise des créations artistiques personnelles, y compris dans le domaine de la télévision et dans ce contexte, je souhaite personnaliser les échelles des gains des jeux TV suivants à partir des habillages et typographies prédéfinis pour leur diffusion à l'antenne (on ne va citer que les jeux actuellement ou bientôt à l'antenne, donc de préférence les habillages actuels, et les regrouper par chaîne) :
TF1 : "Les 12 coups de midi" ; "Qui veut gagner des millions ?" ; "Une famille en or" (habillage 2012 puis celui de 2020).
France 2 : "Mot de passe" ; "Un mot peut en cacher un autre" ; "Tout le monde veut prendre sa place" ; "Tout le monde à son mot à dire" ; "N'oubliez pas les paroles" version maestro ; "Joker".
France 3 : "Des chiffres et des lettres" ; "Personne n'y avait pensé" ; "Slam/Grand Slam" ; "Questions pour un champion/super champion" ; "Trouvez l'intrus" ; "Jouons à la maison" ; "8 chances de tout gagner".
C8 : "A prendre ou à laisser".
Si vous pouvez satisfaire tout ou partie de ma demande, ce sera parfait et je vous remercie d'avance.
Bien cordialement.
|