Sujet du message: ftvInfos : la chaîne info de francetélévision
Publié: Sam 10 Avr 2004, 18:10
Inscrit sur les forums
Me revoici après quelques mois avec un nouveau projet (ou plutôt un demi-projet). En effet, il n'y a pour le moment que l'habillage d'antenne...manque pour le moment le studio, les génés et si possible des vidéos des génés...
Les titres de l'actualité toutes les 15 minutes
Exemples d'astons journaliste / interview par téléphone
Notez une petite erreur de ma part, Loïc de la Mornais et non "Eric" ! Toutes mes excuses à ce journaliste que je respecte...
Quand c'est du direct...
L'info passe avant tout, information de dernière minute...
Complément d'informations sur Internet
Enfin, chaque jour il sera proposé aux téléspectateurs de répondre à un sondage basé sur l'actualité du moment...
...et bien-sûr vous pouvez aussi appuyer sur la touche OK de votre télécommande FictiSAT
Dernière édition par gaetan35 le Sam 10 Avr 2004, 19:09, édité 1 fois.
Inscription : Jeu 17 Avr 2003, 20:59 Message(s) : 673 Localisation : béthune (pas de calais)
fandepanda_ a écrit:
Alexandre a écrit:
Gautier a écrit:
4 sylabes :
MA-GNI-FI-QUE ! Présé de voir les videos
Magnifique, c'est 3 syllabes ... car on ne dit pas: Magnifiqueu
3 syllabes = MA-GNI-FI
Laissez un professionnel résoudre votre problème!
Magnifique comporte bien 4 syllabes si on parle du mot que l'on va écrire ma-gni-fi-que.
En langage parlé, il n'y a que 3 syllabes, le "que" étant mis en apostrophe : ma-gni-fic'
Pas mal !! C'est vrai qu'il faut s'habituer au jaune !!
Décidemment, ce "pauvre" 'Loic de la Mornais' n'a jamais son prénom retranscrit correctement !! (n'est-ce pas Stranger ?!)
De mon coté j'ai un peu bossé sur un nouvel habillage pour les JT de france2 : je vous le soumetterai le week-end prochain ! (toujours du noir et du rouge : changement dans la continuité !!)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum