Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
oulanmec
|
Sujet du message: mon france2infos !! Publié: Sam 21 Juin 2003, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 30 Août 2002, 14:53 Message(s) : 502 Localisation : Montreal
|
voici ma proposition pour france2infos
attention c'est tres court !!
france2infos par Oulanmec
le fichier se lit avec real one player ! ( désolé stranger ! )
Dernière édition par oulanmec le Sam 21 Juin 2003, 20:57, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juin 2003, 20:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Bonsoir,
Merci oulanmec pour ton travail!
Me pardonnerastu d'être aussi direct???  : je trouve cela bien réduit par rapport au projet formidable auquel chacun (et toi aussi j'imagine) pense.
je vais te dire : je préfère (et de TRES TRES TRES loin!) ton habillage fictif du journal de France 2 que tu avais fait il y a quelque mois, avec Claude Sérillon, l'horloge et cette formidable musique de la BBC : c'est l'habillage fictif que je préfère dans ce forum!
J'espère que tu ne m'en voudras pas.........
Rémy
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
oulanmec
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juin 2003, 20:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
ah tiens je croyais que personne n'aimait cette musique ....
pour le générique actuelle je n'ai mis que 5 minutes ceci explique pt celà .... 
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juin 2003, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Tu rigoles? J'adore cette musique!!!!! je l'avais déjà car je garde pas mal de vieilles images de génériques de la BBC et je l'adore! Je la trouvais très bien adaptée aux images! Je garde ton travail très précieusement etje le regarde très souvent!
bonne nuit
rémy
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2003, 10:23 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
oulanmec, peux-tu faire quelques captures images et les mettre sur le forum afin que je me fasse une idée du géné ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
oulanmec
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2003, 10:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2003, 11:24 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: oulanmec, peux-tu faire quelques captures images et les mettre sur le forum afin que je me fasse une idée du géné ?
Pourquoi ? Tu peux pas le lire ?
Sinon, c'est pas mal, mais je préfère encore la musique de la BBC que tu avait utilisée avec Sérillon, comme l'a dit emyr ! 
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2003, 11:38 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Comme le sait oulanmec, je refuse d'installer real one player et fonctionne toujours avec la version 8... j'ai bien essayé de les faire cohabiter mais rien à faire.
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 8:43 |
|
|
tu sais stranger, j'ai real one player, et j'arrive a lire real 8 ! tes vidéos donc !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 10:01 |
|
|
Non non Gautier, ça n'a rien à voir avec ça... Le problème est que je peux pas remplacer Real8 sur mon PC par RealOne car ce dernier ne fonctionne plus pour un log que j'ai programmé et qui est basé sur l'ActiveX de RealPlayer... RealOne sait lire les vidéos en Real8 mais Real8 ne sait pas lire du RealOne...
Le plus drôle dans l'histoire, c'est que j'ai, via Vegas, un encodeur RealOne mais pas le lecteur qui va avec !!! 
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juin 2003, 12:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
bien entendu
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
mateo
|
Sujet du message: Re: mon france2infos !! Publié: Mar 04 Nov 2003, 18:43 |
|
|
oulanmec a écrit: voici ma proposition pour france2infos attention c'est tres court !! france2infos par Oulanmecle fichier se lit avec real one player ! ( désolé stranger ! )
super ton générique tu devrais le montrer au directeur de l'info sur france 2,il faut qu'il nous enléve cette épave qui sévit tous les jours sur nos écrans,il faut militer les gars,!!!quand je vois les talents qui se cachent sur ce forum,je mettrai tous les infographistes de france télévisions au panier!! 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: comment faite vous? Publié: Mer 21 Juil 2004, 23:14 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
salut
j'aimerais faire des truc comme vous mais comment faites vous avec quel logiciel?? merci de m'en dire plus
|
|
Haut |
|
 |
JP
|
Sujet du message: renseignement Publié: Jeu 29 Juil 2004, 22:40 |
|
Inscription : Ven 23 Juil 2004, 16:35 Message(s) : 149 Localisation : Paris
|
juste une p'tite question comment faites-vous pour signer avec un logo ou mettre une image,, je n'arrive pas à voir comment faire ca? 
|
 |
oulanmec
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Juil 2004, 9:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
aaah tres bonne question ! eh bien en fait moi je triche un peu
sous ulead media studio pro il n'est pas possible d'incruster des images avec du transparent, donc là pour cette vidéo eh bien comme le logo arrivait sur fond noir, j'ai au préalable dans un logiciel de retouche, mis le logo de france 2 avec un noir en fond....
par contre pour d'autres logos(bbc) je met sert de police, et là les transparents existent
|
|
Haut |
|
 |